AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Warenn
Grumpy
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013
Messages : 26
Avatar : Jensen Ackles
Statut : célibataire
Orientation : filles
Crédits : Google et moi
Photo de casting : Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Tumblr_mqlaa7FOXD1rjhhrro1_500

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty
MessageSujet: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel   Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel EmptyMar 28 Jan - 4:05

En ce samedi soir le Hard Rock Coffee était vraiment rempli, encore plus que d'habitude grâce à l'annonce d'un concert local. Depuis cette nouvelle année je mettais lancer dans l'expérience d'un groupe avec Shannon, un mec de ma classe avec qui j'avais sympathisé. C'était typiquement le groupe de jeune rocker en devenir mais quelque chose de pas dégueulasse se dégageait du tout. J'avais laissé la place du chant à Shannon me contentant de la guitare et des choeurs. A vrai dire chanter solo et chanter en groupe ce n'était pas la même chose et j'étais bien content de laisser un peu ma voix se reposer en dehors de Artbeats.

Pour l'instant nous faisions majoritairement des reprises mais quelques compos commençaient à voir le jour et elles avaient, jusqu'ici, rencontré un certain succès.

Malgré la foule inhabituelle je n'étais pas nerveux. A vrai dire le pétard que je venais de fumer devait y aider mais de toute manière ce n'était pas vraiment dans ma nature de stresser et c'était tant mieux !
Le gérant du bar vint à notre rencontre et nous donna le feu vert pour commencer. Je finis mon fond de pinte et nonchalamment je me dirigeai vers l'estrade en bois. Shannon avait toujours des tenues assez élaborées pour la scène enfin en tout cas bien plus que moi. Vu qu'il faisait rapidement chaud dans ce genre de condition j'avais revêtu un débardeur blanc moulant parfaitement ma musculature, cela semblait faire effet mais pourtant ce n'était pas prémédité. Mon jean noir, un peu slim et usé, me tombait en bas des hanches laissant apparaitre mon boxer de la même couleur. J'avais toujours deux trois bracelets qui avaient tous plus ou moins leur histoire. Un lien que m'avait noué Lily symbole de notre amitié, une bandelette en cuir d'une rencontre marquante, bref toutes sortes de babioles. Sur la petite scène de fortune nos instruments nous attendaient préalablement accordés. Deux potes de la section cinéma de l'école géraient la lumière et le son, rien de bien transcendantale mais c'était juste histoire que ça ressemble à quelque chose et que ce soit audible.

J'enfilai la sangle de ma guitare électrique et fit quelques accords ce qui eu pour effet de concentrer la foule. D'un regard entendu le groupe commença en harmonie la première chanson du répertoire. Il fallait le dire Shannon était fait pour ça. Il avait ce don d'entrainer la foule et d'animer un groupe. C'était lui le coeur du band et j'avais tout de suite apprécié travailler en sa compagnie.

La première partie se passa très bien et je devais avouer que la petite popularité que nous commencions à avoir me surprenait beaucoup. Apparemment si il y avait autant de monde c'est grâce au bouche à oreille et une nouvelle en ville c'était répandue comme quoi un nouveau groupe super cool venait d'apparaitre.
C'était le barman qui m'avait dit ça alors qu'accoudé au bar je reprenais des forces lors de l'entracte.

- T'es sérieux ?! y' a vraiment des rumeurs sur nous en ville ?
- Ouaip, fit le gars aux bras entièrement tatoués. Fait gaffe bientôt les groupies, les autographes et tout le bordel !

Il ria bruyamment comme à son habitude puis enchaina tout en continuant d'essuyer ses verres.

- Vos compos sont vraiment bonnes, il y a truc franchement continuez les gars !
- Ouais... Shannon est vraiment un chanteur charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel   Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel EmptyMer 29 Jan - 8:00


Hard Rock Café  ◈ Hazel Warenn & Thea J. Huggins & Shannon B. Hedlund
Est-ce que vous êtes chauds?!
Hazel & Thea & Shannon


C'est encore avec un regard entendu que Shannon et moi commencions le nouveau morceau cette fois-ci inédit de notre répertoire. Une pure invention fraichement sortie de nos imaginations respectives et c'était la première fois qu'on la testait en public, la pression commençait à monter...

Il était délicat de connaitre à l'avance le succès d'un morceau. Certaines mélodies frappent directement aux oreilles du public tandis que d'autres se laissent à désirer et reprendre juste après une entracte sur un morceau inconnu et non approuvé était extrêmement risquer. Mais on était comme ça, jeune, intrépide et surtout incroyablement taré.
Nous avions une bande son pré-enregistré avec des bruits électros composés préalablement en studio mais le reste devait être fait en live.
Des sons commençaient à naitre, suivit par la voix suave de Shannon et enfin la batterie. je n'entrais pas encore, dans quelques instants... Un silence puis... Me voila en piste avec un riff simple mais pertinent. J'accompagnais sur ce morceau la voix de Shannon à certain moment notamment pour le refrain. La tête basse je jouais tapant le rythme de tout mon corps. La vibration montait en moi, je pouvais ressentir cette musique dans mon corps.  

Le rythme, le riff, la mélodie, tout coulait de source, c'était une suite logique qui nous était apparue comme une évidence et ça sur scène ça se ressentait. Je vis petit à petit les visages s'illuminaient, les gens se demandaient quelle était cette reprise avant de se rendre compte qu'en fait... ce n'en était pas une !
A côté de moi se trouvait un clavier pour lequel je troquais ma guitare afin d'insérer quelques mélodies à certains moments. Shannon et moi même aimions beaucoup insérer du piano dans nos partitions et il était très heureux quand je lui avais annoncé que j'en faisais depuis l'âge de 6 ans à peu prêt.

Lors d'un instant j'échangeais un regard avec Théa qui nous fixait. Cette fille était vraiment attractive, j'avais du mal à m'en défaire mais il le fallu quand enfin je commençais le solo.
Dans ce genre de moment plus rien n'existait autour de moi, je n'entendais que la musique, la voix de Shannon en accord avec ce qu'il était, ce que nous faisions et à ce moment précis je sentais comme une lueur d'espoir qui me soufflait :" Ouais en fait peut être qu'on peut le faire...!" Il faisait chaud sous les projecteurs, je suais, mon t-shirt me collait à la peau et mes cheveux étaient trempés mais putain qu'est ce que c'était bon !

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel   Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel EmptyDim 9 Fév - 5:25


J
e cherchais Thea, et elle se décida enfin à arriver. Pendant un moment je crus qu’elle avait oublié et m’avait lâché, mais apparemment j’avais eu tort. Elle s’était fait toute belle pour l’occasion, enfin personnellement ça ne me faisait pas grand-chose, je la connaissais depuis toujours, je l’avais vu toute petite et ne la trouvait pas changé, bien sûr physiquement oui elle avait changé, mais dans le fond elle restait la même, la même que j’avais toujours connu. Et je savais aussi que si ce soir elle s’était mise en beauté c’était pour chasser un peu. Là-dessus aussi on se ressemblait pas mal. Bon bien sûr, je restais plus pervers qu’elle, parfois j’allais même jusqu’à penser que je déteignais sur elle, mais je m’en étais jamais voulu, elle n’en était que plus marrante. D’ailleurs elle ne laissa pas passer l’occasion de me faire part de sa répartie lorsque je dis que je pensais qu’elle n’allait pas venir. J’eus un sourire amusé à sa réplique. Je remarquais bien aussi que mon penchant pour les taquineries avait bien déteint sur elle. Elle s’y prêtait souvent avec moi.

Je remarquais qu’elle ne manqua pas de se faire remarquer par Hazel, je les présentais sans y porter plus d’attention. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que ce n’était pas mes affaires, puis que je savais qu’elle n’était pas là pour ça ce soir, mais pour me supporter. Un coup d’œil à mon amie me mit légèrement le doute. Elle semblait pas non plus indifférente au guitariste. Mais encore une fois je n’y prêtais pas attention. J’allais pas me foutre en rogne pour un échange de coups d’oeils. Elle nous félicita pour notre première partie, Hazel l’en remercia en premier et j’en fis de même :


« Thanks dear ! Tu vois tu n’auras même pas l’occasion de te moquer, dommage. »


Ajoutais-je en lui tirant la langue d’un œil taquin. Hazel avait raison, on s’y était mis à fond, c’est là qu’on voyait qu’on était passionné par la musique et cette esquisse de groupe, on ne prenait pas la grosse tête mais on s’y mettait, on essayait de faire passer notre passion au public, et à ce qu’en disait Thea ça avait plutôt l’air de marcher. Pas mal non ?!

Thea nous proposa de payer une tournée. Comment refuser ? Je commandais une pinte et on trinqua à notre première partie, alors que je me tournais vers le monde présent dans le Hard Rock, tentant de trouver de jolies petits minois à faire craquer, j’écoutais leur conversation d’une oreille distraite. Jusque-là que des présentations mais un coup d’œil discret à mon amie d’enfance me fit comprendre qu’elle n’espérait pas se contenter de simple échange de prénoms et de centres d’intérêts… J’eus un petit sourire en coin et c’est alors que le barman revint vers nous pour nous dire que la pause était finie et qu’il fallait qu’on se remette au travail. Pas la peine de nous le dire deux fois. Hazel filait en premier et je me tournais vers Thea avec un petit rire taquin.


« Je savais que tu avais un faible pour les guitaristes reste à voir si celui-ci se laissera faire ou pas… »


Ajoutais-je avec un clin d’œil joueur. Elle savait très bien que j’avais deviné son petit jeu et que pour le coup je n’allais pas laissé faire sous mon nez sans lui mettre des bâtons dans les roues. Les choses étaient clairs, je n’étais pas jaloux, je n’étais en rien attiré par Thea, mais son amitié compte énormément pour moi, alors la voir batifoler alors qu’elle est censée me supporter elle savait très bien que je n’allais pas laisser passer ça sans la taquiner un peu ?! J’avais toujours été joueur, elle était la première à le savoir, puis c’était aussi pour moi l’occasion de mettre des bâtons dans les roues de Haz, après tout il s’en prenait à mon amie, fallait bien que je me montre un minimum protecteur…
Quoiqu’il en soit pour le moment je me focalisais de nouveau sur le concert et montais à mon tour sur scène. Je détournais un instant le regard pour ne pas être ébloui par les projo avant de me tourner vers la salle une fois habitué. Un échange de regard avec Hazel nous fit commencer en synchro pour proposer à l’écoute un des morceaux sortant tout juste de notre tête. Il avait plutôt l’air de plaire, les gens présents semblaient adhérer ce qui était plus qu’encourageant, nous incitant à nous lâcher d’autant plus, jouant sur scène, autant en profiter un maximum ce n’est pas tous les jours donné de jouer devant du monde, encore moins devant un public réceptif à nos morceaux tout beaux tout neufs.

Il faisait chaud, on suait de nouveau, à chaque fois que je secouais la tête je sentais des goûtes couler, mais pourtant je ne m’arrêtais pas, je m’en moquais royal, à fond dans l’interprétation de notre morceau. Une fois qu’on l’eut fini j’eus un sourire fier et illuminé par le retour positif du public, me tournant vers Hazel pour lui adresser un sourire complice. Ouais, on avait peut-être tenté le diable en se jetant direct avec un de nos morceaux mais vu le retour on avait bien fait de prendre le risque. Je jetais aussi un regard fier à Thea, ayant du mal à la repérer avec les projo et la lumière battante mais sachant qu’elle devait elle-aussi être contente qu’on est un tel retour, on échangea un sourire puis je me tournais de nouveau vers la salle.
Pas le temps pour une séquence émotion, non, fallait contenter tout ce petit monde et ne pas donner l’impression d’amateurs qui ne savent pas enchaîner les morceaux ou autre. Alors on enchaînait, on laisserait notre joie éclater plus tard autours d’un verre. La musique fusait de nouveau, cette fois avec une reprise, comme on l’avait entendu plus tôt au cas où notre morceau n’aurait pas eu un bon retour.
Tout se passait à merveille, on alternait entre reprise et nos propres songs, entraînant le monde à se lâcher avec nous, captant leur attention, faisant des appels pour qu’ils se lâchent le plus possible, souriant à les voir danser au son de la gratte de Haz, au rythme marqué de la batterie, au son sourd de la basse et invité à chanter en cœur avec moi les morceaux qu’ils connaissaient.

Cette deuxième partie me sembla passer vite, trop vite même. On s’était vraiment éclaté et j’avais pas du tout envie de descendre. On avait bossé pour ça, et j’étais plus que trop heureux du résultat qu’on avait pu découvrir ce soir. Comme quoi on s’y était vraiment mis à 200% et nos efforts étaient récompensés. Mais voilà qu’il était temps de laisser la scène et les projos, de redescendre, mais pas avant de remercier le public, on se laissa même aller à un dernier morceau, enivré par l’effet de ce petit live.

Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel   Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel EmptyLun 10 Fév - 11:40

“Est-ce que vous êtes chauds?” - Oui toujours!
Hazel - Shannon - Thea
J’avais rejoint Shannon et son charmant guitariste, bien que j’étais déjà dans l’ambiance grâce à cette superbe poudre de fée je n’allais pas me passer d’offrir un verre aux garçons, ça faisait toujours d’autant plus de bien de boire après, intensifier d’autant plus les sens comment refuser ? Je savais que j’étais ici pour supporter Shannon au cours de ce live mais je ne pouvais pas m’en empêcher, quand quelqu’un me plaisait j’avais un peu de mal à m’en détacher facilement. Ils acceptèrent volontiers le verre que je leur proposais le temps de leur pause et on passa commande avant de trinquer tous trois à leur réussite. Je trinquais d’abord avec Shannon, un sourire sincère aux lèvres, puis avec Hazel un sourire cette fois qui se voulait plus charmeur et un regard qui se le voulait tout autant. Pour l’instant je me contentais de coups d’oeils et sourires, Shannon était là et s’il voyait que je me jetais sur son guitariste alors que j’étais sensée l’encourager il risquait de vouloir me rendre la tâche difficile.
Mais heureusement il ne semblait pas avoir remarqué comme il se tournait vers la foule nous laissant faire connaissance. En effet, Hazel me posa quelques questions pour en savoir plus sur moi, jouant avec mon verre et plongeant mon regard dans le sien je lui répondis en hochant la tête : « Oui, dans la section théâtre et cinéma. Je viens d’entrer en deuxième année. »

J’allais poursuivre mais je ne pus ajouter quoique ce soit comme le barman se pencha vers les garçons pour leur dire qu’il était temps de reprendre. C’est vrai qu’il leur restait une deuxième partie, dommage j’aurais aimé poursuivre plus longtemps la discussion avec le sexy man, sentiment qui se fit d’autant plus fort lorsqu’il m’adressait un sourire à son tour charmeur. C’était décidé je n’allais pas le laisser filer tranquillement ce soir. Je lui répondis avec un sourire en coin alors qu’il disait que l’on se revoyait après : « J’y compte bien… »

Puis se fit au tour de Shannon de se tourner vers moi et de me dire quelques mots. Il semblait avoir compris mon attirance pour son guitariste et ça semblait déjà pas mal l’amuser, insinuant que si ça se trouve celui-ci je n’y aurais pas le droit. J’eus au départ une mine légèrement boudeuse avant de le regarder d’un air hautain : « Tu me connais, j’aime passer du bon temps avec de beaux garçons et jusque-là tout c’est toujours déroulé comme prévu je ne vois pas pourquoi tout changerait ce soir. »

Je laissais échapper un petit rire cristallin. Il sait bien que je suis têtue, et qu’une fois que quelqu’un me plaît je le laisse rarement filer, sinon c’est que j’ai été déçue… La salle s’assombrit de nouveau, la scène s’illuminait et la musique reprit. Je sirotais mon verre me levant par moment pour aller danser avec la foule, chantant quelques paroles, faisant en sorte de les encourager comme il le fallait. Je me moquais de me détacher des autres, j’étais là pour soutenir Shannon et son groupe alors je comptais bien le faire.
Mais très vite la salle se mise à se bouger au rythme de la musique du groupe, on se laissait tous entraîner par leurs chansons, j’étais contente pour eux qu’il y ai un tel retour de la part des gens, ils avaient en effet de quoi être fiers, ça semblait bien marcher pour eux. Je me retrouvais dans l’euphorie de la foule, à danser, à tourner, à lancer des sourires fiers à Shannon, mais surtout à jeter des coups d’oeils à Hazel. Ce qui était le plus agréable chez les guitaristes c’était les voir à l’acte. Enfin c’était déjà pas mal de les voir avec une guitare en main, se bougeant au rythme des notes qu’il jouait s’était un effet un premier acte qui faisait du bien aux yeux. Il me sembla que lui aussi me jetais des coups d’œil, il fallait dire que je le dévorais des yeux je tentais malgré tout de ne pas trop insister, je savais qu’il ne fallait pas non plus les saouler les beaux mecs ou se montrer trop à fond sinon ils ne se sentaient plus et se prenaient pour des boss. Je laissais échapper un petit sourire amusé, ce que j’avais pris plus tôt m’avait en effet mise dans un bon état... heureusement j’avais pu piquer de quoi finir la soirée, qui sait, si je finissais la soirée avec le guitariste, on s’éclaterait d’autant plus avec cette petite poudre magique…

Je n’en oubliais pas pour autant Shannon, je lui devais bien un peu de mon attention, après tout lui aussi venait me soutenir à mes représentations même si souvent ça le saoulait, l’ennuyait ou autre. Mais il venait toujours me soutenir et m’encourager avec ce petit sourire fraternel alors j’en faisais de même à ses lives, puis ça me faisais plaisir de le voir sur scène, dans son élément. Il avait bien trouvé sa passion et méritait amplement que tout se passe bien pour lui… Leur deuxième passage sur scène arriva à sa fin et je remarquais qu’ils avaient du mal à décrocher. Je pouvais comprendre, ça me faisait souvent pareil lorsque je jouais sur scène, j’adorais jouer et c’était toujours un peu dur lorsque la pièce se terminait et que le rideau s’abaissait définitivement… Mais avec le public l’on réclama pour un dernier morceau et ils ne se firent pas longtemps prier.

Ils semblèrent d’autant plus se lâcher sur ce dernier morceau de la soirée et j’en fis de même. Puis la musique arriva à sa fin, j’applaudissais avec tout le monde, m’installant de nouveau au bar, les regardant saluer fiers, voyant le monde du café content d’avoir passé un si bon moment, j’eus un grand sourire contente. Comme ils revenaient vers la table tous deux tout en sueur, ce qui ne faisait pas non plus du mal aux yeux, m’attardant un peu plus sur un torse que l’autre je leur dis avec un sourire : « Vous nous avez fait rêver… franchement, bravo ! »

Oui ils nous avaient fait entrer dans leur passion pour leur musique et même si moi j’étais légèrement shooté je savais que ce n’était pas le cas de toute la salle et donc que je n’étais pas la seule à avoir été aussi transportée. Je finissais d’une traite mon verre avant de leur adresser un clin d’œil : « Bon maintenant vous n’allez pas me laisser boire toute seule ? Un succès pareil ça s’arrose ! »

J’avais envie de boire, de m’amuser, de profiter, de m’éclater toute la soirée… Il fallait bien que je trinque avec Shannon, lui-même m’emmenait boire après mes pièces, alors je lui devais bien quelques shots. Puis j’avais de quoi m’occuper ce soir, alors je n’allais pas laisser Hazel filer faire sa soirée de son côté…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel   Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]
» Hazel Warenn
» Oups... ft Hazel
» Sous les sunlights des tropiques [Hazel]
» Un instant jeune fille! feat Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: The Town  :: Cultural district-