AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant jeune fille! feat Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Un instant jeune fille! feat Mike 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Un instant jeune fille! feat Mike Empty
MessageSujet: Un instant jeune fille! feat Mike   Un instant jeune fille! feat Mike EmptySam 23 Nov - 9:20

Mily-Rose& Mike ❥ Rien ne sert de mentir, la vérité nous rattrape

*HAAAA! Il est 8h00, je vais être en retard. Je sautai du lit en un bond et pris ma robe de chambre. Je filai sous la douche et en cinq petites minutes j’en étais sortie. *LE COURS EST DANS 25 MINUTES!* Je m’habillai rapidement et pris une rôtie crue sans la faire cuire et la mise dans ma bouche. Je mis mes souliers et tombai au sol, en voulant être trop rapide! *Mais c’est pas vrai, je ne peux pas être en retard…!* Je réussie à sortir de chez moi et Couru jusqu’à la salle de classe. J’arrivai et la cloche sonna. *OUFF!* À part ça,   c’était un jour normal, quoiqu’un peu gris. Mais cela reste normal quand on a jour d’école. Mon premier cours de la journée était anglais avec M. Evans. Il est sympa, et je dois avouer qu’il est plutôt mignon. Je suis une fille rêveuse et j’aime m’imaginer des choses, alors pendant toute l’heure de classe, j’avais dessiné dans mon cahier, des petits noms avec nos deux prénoms… « Mikrose, MilMike » Je Sais c’est enfantin, mais il est beau, je peux bien me le permettre. À part mon frère, je n’ai pas eu de gars dans ma vie.  Il est professeur et il y a des limites à ne pas franchir, mais une fille a droit de rêver. J’étais encore dans mes rêveries quand la cloche de fin cours retentie. Je levai la tête brusquement et pris mes cahier pour les mettre dans mon sac. J’aimais être la dernière à sortir! *Ça donne l’impression d’aimer le cours. Je n’ai rien contre l’anglais, j’adore ça et je suis douée, mais vous comprenez!* Je prenais tout le temps qu’il me fallait pour ne pas froisser mes feuilles, pour placer à des endroits stratégiques dans mon sac chaque objet. *Ça évite les maux de dos* Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et fredonnai la  chanson Wonderful life by Elton John. *I hope you don’t mind, I hope you don’t mind, that I put down in words…How Wonderful life is, now you’re in the world* Tout en continuant ma route vers la porte de sortie, je continuais de murmurer cette chanson.
©flawless


Dernière édition par Mily-Rose O'Donoghue le Mar 18 Fév - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Un instant jeune fille! feat Mike Empty
MessageSujet: Re: Un instant jeune fille! feat Mike   Un instant jeune fille! feat Mike EmptyMar 26 Nov - 10:38

Mily-Rose & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible

A chaque cours que tenait Mike, il tentait comme il le pouvait de garder l'attention de ses élèves sur ce qu'il disait. C'était très important pour leurs examens, alors, lui qui avait l'habitude d'extrêmement parler, pour, bien souvent et bien malheureusement, ne pas toujours aller à l'essentiel, il devait faire de nombreux efforts pour ne pas trop partir dans des discussions sur des sujets qui n'avaient rien à voir avec le cours. Et apparemment, sa façon de faire devait plaire aux élèves, puisqu'il pouvait se vanter d'arriver à garder concentré l'esprit principal de la classe, et bien plus de la moitié prenait des notes, ou posait des questions pour avoir un approfondissement de ce qu'il disait. Après tout, ça ne devait pas être inintéressant d'être face d'un moulin à parole tel que lui. Ou alors, les élèves étaient juste très polis et très courageux. Pour ce qui était du jeune professeur d'anglais, la première supposition lui plaisait bien plus que l'autre, qu'il espèrait être fausse. Après tout, il aurait peut-être eu des plaintes ? Enfin, si ça se déroulait comme dans l'ancien lycée où il avait enseigné les langues pendant plus de deux ans, avant de ne venir à Artbeats principalement pour sa soeur.
Le cours se déroula sans anicroche, comme d'habitude. La sonnerie coupa la voix du professeur Evans, qui souhaita une bonne journée aux élèves. Cependant, au fur et à mesure que les élèves passaient devant lui, il fronça les sourcils. Jusqu'à ce que Mily-Rose O'Donogue ne lui passe devant. Il l'interpella.

Un instant Mily-Rose, je vous prie.

Il regarda la jeune femme d'un air assez impassible. Il avait remarqué qu'elle était très distraite ces derniers temps, et en temps que "gentil professeur", puisqu'il se souciait beaucoup de ses élèves, et de leur réussite, il s'en inquiétait un peu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Un instant jeune fille! feat Mike 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Un instant jeune fille! feat Mike Empty
MessageSujet: Re: Un instant jeune fille! feat Mike   Un instant jeune fille! feat Mike EmptyMar 17 Déc - 17:30

Mily-Rose& Mike ❥ Rien ne sert de mentir, la vérité nous rattrape

Je m’apprêtais à sortir de la classe calmement pour me diriger vers mon casier quand j’entendis une voix derrière mon dos me dire :

« Un instant Mily-Rose, je vous prie. »

Ma gorge se serra et j’envalai ma salive. Qu’est-ce que je pouvais bien avoir fait de mal. J’avais beau réfléchir à toute vitesse, je ne trouvais rien. Je m’arrêtai sur le pas de la porte et me retournai vers le professeur Evans. Je me pinçai les lèvres et pris une petite voix interrogative :

« Oui, M. Evans, qui a-t-il? »

Je pris une grosse respiration en attendant une réponse de sa part. Je déposai mes choses sur un bureau rectangulaire le plus proche de moi. J’étais nerveuse… Parce que j’étais une bonne élèves, s’impliquant et faisant tous ses travaux. Ma tête ne cessait de se faire des scénarios : Peut-être n’as-tu pas remis le dernier travail? Non ça c’est fait même avec un jour d’avance. Peut-être as-tu oublié de remplir quelque chose? Non je ne crois pas… Peut-être as-tu oublié d’écrire ton nom et ton prénom sur un examen? Ah non pas possible, c’est la première chose que je fais. Peut-être as-tu dit quelque chose qu’il ne fallait pas? Non je n’ai pratiquement pas parlé aujourd’hui. Je ne voyais vraiment pas ce qu’il pouvait bien me dire.

Je le regardai dans les yeux insistante de savoir ce qu’il avait à me dire. Même si cela pouvait paraître de longues minutes, je répondis un millième de de seconde après avoir demandé s’il y a avait quelque chose :

« Ai-je fais quelque chose qui vous aie déplu Monsieur? »

Je restai planté devant lui, sans savoir quoi dire, sans savoir où me mettre et je dois le dire… Un peu déconcertée par cette interruption dans ma routine. Bon allez courage Mily, ce ne doit pas être bien grave et qui sait c’est peut-être pour te féliciter.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Un instant jeune fille! feat Mike Empty
MessageSujet: Re: Un instant jeune fille! feat Mike   Un instant jeune fille! feat Mike EmptyJeu 9 Jan - 10:34

Mily-Rose & Mike
Passer sa vie à croire, à espérer n'est au final qu'une source de désillusion. Nous passons tous par là, mais, malgré le fait que l'on sache qu'on risque de se brûler, on reste à attendre et à rêver de l'impossible


Mike regardait gentiment son élève. Après tout, il n'était pas là pour leur rendre la vie dure, loin de là l'idée. Son but était plutôt d'arriver à les aider à atteindre les buts qu'ils s'étaient fixés comme il le pouvait, même s'il n'était qu'un prof d'anglais, s'occupant donc de ce qui concernait la langue et la littérature. C'était déjà ça, qu'il pouvait faire dans une école telle que ArtBeats. Sinon, il n'était pas vraiment doué dans les arts, alors il n'y aurait pas sa place en tant que professeur si cette école se basait juste pour ça. Et au final, sa soeur aurait été dans l'incapacité de faire ce qu'elle souhaitait faire. La vie était une succession de concessions que l'on faisait pour les gens qui comptaient. Et pour Mike, désormais, les seuls à compter étaient ses parents, sa soeur et ses élèves. Pour les autres, il avait trop donné, pour au final se prendre des murs. Et ça faisait très mal. Autant les éviter aux "gentils" comme disait si souvent sa mère.

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour votre dernier devoir. La qualité est vraiment remarquable, vous pouvez en être fière.

Mieux valait ne pas la braquer tout de suite, sinon, si elle avait un soucis, la jeune femme n'en dirait rien.  Il attendit, avant de marquer une pause.

Vous savez, j'ai remarqué que vous étiez un peu... distraite en ce moment. Tout va bien?


Il avait dit cela en s'appuyant contre le bureau, avant de croiser les bras contre sa poitrine, non pas d'une façon sévère, cependant. Juste signe de patience, et pour l'inciter à parler un peu.. en espèrant que rien de grave ne lui arrivait.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un instant jeune fille! feat Mike Empty
MessageSujet: Re: Un instant jeune fille! feat Mike   Un instant jeune fille! feat Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant jeune fille! feat Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No matter how far we go ~ Mike
» Mike ~ Everything's right from beginning to end when you have a friend by your side ~
» Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel
» Je me dis souvent qu'il y a des jours où je ferais mieux de rester couché ~ (Feat Athénaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: ArtBeats Academy :: Complexe principal-