AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous les sunlights des tropiques [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sous les sunlights des tropiques [Hazel] Empty
MessageSujet: Sous les sunlights des tropiques [Hazel]   Sous les sunlights des tropiques [Hazel] EmptyJeu 12 Déc - 6:05

Sous les sunlights des tropiques [Hazel]



Skye avait eu quartier libre pour le restant de la journée. Ni cour, ni besoin de se rendre à la confiserie pour bosser. Elle avait donc filé chez elle pour faire une petite sieste, parce qu’il faisait trop chaud. Après avoir mangé un petit quelque chose, prit une douche et avoir fait un brin de ménage, elle décida qu’elle avait mérité une petite sortie.

Comme il était plus de 18h, elle vérifia qu’elle ait assez de monnaie pour s’acheter de quoi manger sur le chemin du retour. Elle n’avait aucunement l’intention d’aller faire les magasins car ils seraient bondés par les étudiants ayant repris les cours depuis peu. Non, elle allait profiter un peu de la plage. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir un coucher de soleil. Et peut-être qu’elle rencontrerait un groupe d’amis qui aurait décidé de faire un feu de camp pour la soirée afin de fêter la rentrée.

Elle mit un pull et quelques autres choses dans son sac à dos, puis elle descendit au local à vélo récupérer le sien. Skye l’enfourcha et elle prit la direction de la plage. Une fois arrivée à bon port, la chanteuse accrocha son vélo à l’emplacement prévu à cet effet avec son cadenas qui commençait à rouiller. Elle aurait un nouvel achat à faire très prochainement parce que ça serait con, qu’elle se retrouve sans vélo, vu que c’était très pratique pour se rendre à l’académie Artbeats mais aussi au travail. Au moins, de la sorte elle n’avait pas à prendre les transports en commun et à sentir les diverses odeurs proposées en assortiments.

La seconde année laissa passer un groupe de personne avant de descendre. Elle s’assit sur l’avant dernière marche des escaliers pour retirer ses chaussures et ses chaussettes, avant de les mettre dans son sac à dos. Puis elle put fouler le sable fin et blanc qui s’offrait à perte de vue, avant de finir dans l’océan.

La jeune femme fit les quelques pas qui la séparaient de l’eau afin de faire tremper ses pieds. Elle mit sa main en visière, pour regarder les surfs qui avaient décidés les vagues à l’assaut.
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Warenn
Grumpy
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013
Messages : 26
Avatar : Jensen Ackles
Statut : célibataire
Orientation : filles
Crédits : Google et moi
Photo de casting : Sous les sunlights des tropiques [Hazel] Tumblr_mqlaa7FOXD1rjhhrro1_500

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Sous les sunlights des tropiques [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques [Hazel]   Sous les sunlights des tropiques [Hazel] EmptyVen 20 Déc - 14:16

Skye McBride a écrit:
Sous les sunlights des tropiques [Hazel]



Cela faisait déjà quelques temps que les cours avaient repris à Artbeats. En médecine j'avais commencé plus tôt. Je partais donc pour la quatrième année dans chacune des sections et autant dire que je n'arrivais plus trop à mener les deux de fronts. Un des domaines allait forcément en partir et il était hors de question que ce soit la musique. En cette fin d'après midi j'avais décidé de me rendre sur la plage, histoire de jouer un peu de gratte et surtout de prendre une décision. J'avais la chance d'avoir mon propre appartement en ville, oui mes parents riches me l'avaient permis et cela me permettait de ne pas subir leur inquisition à peu prêt chaque jour. Seulement il fallait bien que je les affronte à un moment donné.

Au bord de l'eau je faisais face à l'immensité bleu secoué par des vagues plus ou moins grandes qui rythmaient le temps. Lunettes de soleil et casquette je commençais quelques accords sur ma guitare acoustique. Cette année était rude et j'avais tout un tas de projet à mettre en place. Je ne pouvais pas continuer les études de médecine... Pourtant c'était une condition de mes parents, pour eux la musique n'étaient pas un vrai métier, ils avaient décidé pour moi qu'il serait mieux que je fasse chirurgien, médecin, scientifique, chercheur, bref que de beau nom pour pas grand chose. Car finalement moi ça ne m'intéressait absolument pas...
J'avais décidé leur deal juste pour pouvoir intégrer Artbeat, faire mes études de médecine en parallèle. j'y étais arrivé un certain temps mais là ce n'était plus possible...

Une douce et mélancolique mélodie envahit l'atmosphère. Ma voix grave et un peu cassé vint se rajouter par dessus tandis que j'essayais de trouver les accords.
Encore raté... En ce moment mon inspiration avait décidé de partir en congé forcé et je n'arrivais absolument pas à la retrouver. Je me prenais chaque jour la tête et rien n'y faisait. Je le savais cette putain de mélodie était là quelque part au fond de moi mais bordel je n'arrivais absolument pas à la sortir !

Je sortis un paquet de cigarette de mon jean et un zippo. Je m'en grillai une, histoire de me calmer les nerf avant de reprendre la serrant entre mes lèvres. Les yeux mi-clos j'essayais sur ma guitare de trouver l'harmonie parfaite pour accompagner.
Je pris la cigarette entre l'index et le majeur de ma main gauche qui pouvait tout de même continuer à gratter les cordes. Nouvelle tentative, ma voix s'élevait dans les airs, j'arrivai à la maintenir. Ah ! peut être que cette fois ci j'allais y arriver... !
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les sunlights des tropiques [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel Warenn
» Oups... ft Hazel
» Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Rps archivés-