AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua N. Richmond
Grumpy
Joshua N. Richmond
Date d'inscription : 21/11/2013
Messages : 30
Avatar : Jamie Campbell
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro'
Crédits : Bazzart / Ju' / tumblr / et cie...
Photo de casting : Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Tumblr_mquvag6vSd1s3u5lno3_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 6ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Empty
MessageSujet: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]   Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] EmptyMar 10 Déc - 3:36

Jam Session between friends ▲ Shannon & Thea & Joshua ▲ 2nd floor – Music Room ▲ « Life is really like jazz. It’s better when we improvise.
The Golden Trio

Une nouvelle année commençait et déjà on pouvait voir les nouveaux errer dans les différents bâtiments de Artbeat. Tous avaient un air hagard et ce même si les cours n’avaient pas encore commencés. Oui on avait encore quelques jours pour s’installer avant d’entrer dans le vif du sujet, le pourquoi de notre présence ici, la raison de nos efforts : la perfection de notre art, de notre passion.
Pour moi ça avait toujours été le dessin, la sculpture, laisser libre court à mon imagination par le biais de collage et autre… Mais j’avais aussi un autre art que j’aimais pratiquer de temps à autres sans qu’il soit pour autant ma passion : la guitare. Et pour ça j’avais trouvé le partenaire idéal, Shannon. Un mec qui était arrivé en première année avec moi et avec qui je m’étais de suite entendu et ce même si nous n’étions pas dans le même art. Il est rare que je m’entende avec des personnes, j’irais presque jusqu’à dire qu’il est l’un des rares avec lequel je m’entends et avec lequel j’ai réussi à me rapprocher… Puis c’était le genre de mec à aimer faire ce qu’il désire, quand il le souhaite sans porter aucune attention aux limites et aux bonnes mœurs, il était même passé à un cheveu de l’expulsion une fois. Mais Artbeat sans lui serait beaucoup moins drôle, pour sûr.

Je venais de finir mes cartons, tout était parfaitement installé dans ma piaule que je partageais d’ailleurs avec Shannon. Celui-ci avait profité qu’il avait déjà tout déballé pour aller faire le tour du propriétaire. Je lui envoyé alors un texto, si l’on voulait fêter notre retour comme il se doit on se devait de commencer par inaugurer la salle de musique… j’attrapais donc mon etui avec ma gratte sèche dedans, la jetant sur mon épaule tandis que j’attrapais celui de Shannon dans la seconde. Je lui avais demandé dans mon SMS de me rejoindre pour une clope à la sortie du bâtiment et lorsque j’y fus il était déjà là. Je lui tendais alors sa gratte, nos sorti une clope chacun et dis :

« Un petit Jam pour commencer l’année en beauté ? »

On avait le même style de musique, et Shannon n’était pas du genre à me rabaisser pour mon style sortant de l’ordinaire, je me demandais même si ce n’était pas ce qui avait fait qu’on était devenu aussi bon potes… Tirant sur ma clope j’ajoutais :

« Alors y’a beaucoup de nouveau qui crèchent à l’internat ou pas ? »



Dernière édition par Joshua N. Richmond le Sam 11 Jan - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]   Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] EmptyDim 15 Déc - 23:12


2nd floor Ray Charles – Music Room  ◈ Joshua N. Richmond & Thea J. Huggins & Shannon B. Hedlund
Jam Session between friends
Josh & Thea & Shannon