ArtBeats Diary Art étudié : 6ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Mar 10 Déc - 3:36
Jam Session between friends ▲ Shannon & Thea & Joshua ▲ 2nd floor – Music Room ▲ « Life is really like jazz. It’s better when we improvise.
The Golden Trio
Une nouvelle année commençait et déjà on pouvait voir les nouveaux errer dans les différents bâtiments de Artbeat. Tous avaient un air hagard et ce même si les cours n’avaient pas encore commencés. Oui on avait encore quelques jours pour s’installer avant d’entrer dans le vif du sujet, le pourquoi de notre présence ici, la raison de nos efforts : la perfection de notre art, de notre passion. Pour moi ça avait toujours été le dessin, la sculpture, laisser libre court à mon imagination par le biais de collage et autre… Mais j’avais aussi un autre art que j’aimais pratiquer de temps à autres sans qu’il soit pour autant ma passion : la guitare. Et pour ça j’avais trouvé le partenaire idéal, Shannon. Un mec qui était arrivé en première année avec moi et avec qui je m’étais de suite entendu et ce même si nous n’étions pas dans le même art. Il est rare que je m’entende avec des personnes, j’irais presque jusqu’à dire qu’il est l’un des rares avec lequel je m’entends et avec lequel j’ai réussi à me rapprocher… Puis c’était le genre de mec à aimer faire ce qu’il désire, quand il le souhaite sans porter aucune attention aux limites et aux bonnes mœurs, il était même passé à un cheveu de l’expulsion une fois. Mais Artbeat sans lui serait beaucoup moins drôle, pour sûr.
Je venais de finir mes cartons, tout était parfaitement installé dans ma piaule que je partageais d’ailleurs avec Shannon. Celui-ci avait profité qu’il avait déjà tout déballé pour aller faire le tour du propriétaire. Je lui envoyé alors un texto, si l’on voulait fêter notre retour comme il se doit on se devait de commencer par inaugurer la salle de musique… j’attrapais donc mon etui avec ma gratte sèche dedans, la jetant sur mon épaule tandis que j’attrapais celui de Shannon dans la seconde. Je lui avais demandé dans mon SMS de me rejoindre pour une clope à la sortie du bâtiment et lorsque j’y fus il était déjà là. Je lui tendais alors sa gratte, nos sorti une clope chacun et dis :
« Un petit Jam pour commencer l’année en beauté ? »
On avait le même style de musique, et Shannon n’était pas du genre à me rabaisser pour mon style sortant de l’ordinaire, je me demandais même si ce n’était pas ce qui avait fait qu’on était devenu aussi bon potes… Tirant sur ma clope j’ajoutais :
« Alors y’a beaucoup de nouveau qui crèchent à l’internat ou pas ? »
Dernière édition par Joshua N. Richmond le Sam 11 Jan - 8:47, édité 2 fois
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Dim 15 Déc - 23:12
2nd floor Ray Charles – Music Room ◈ Joshua N. Richmond & Thea J. Huggins & Shannon B. Hedlund
rtbeats ! Enfin ! Pas trop tôt ! Non pas que je me sois ennuyé pendant l’été, loin de là, au contraire entre voyages, sorties entre potes, lives et autres joyeusetés j’avais eu de quoi m’occuper. Mais j’aime vraiment être dans cette école. Après tout c’est là-bas que j’ai fait le plus de superbes rencontres, là-bas que j’ai pu améliorer ma maîtrise de la guitare et mon chant, là-bas que j’ai passé des moments inoubliables. Puis au moins je n’ai pas besoin de supporter mes vieux, de les voir ni même de leur parler. Bosser et vivre l’été chez mon oncle c’était le Paradis pour moi, et mon second Paradis n’est autre que cette école. Avant que l’année ne commence, nous avions quelques jours pour nous installer dans les dortoirs de l’internat. Mon choix de colocataire fut rapidement fait. Mon petit Joshua favori ! On s’était rencontré en première année et depuis on traînait tout le temps ensemble, même pendant les vacances nous nous étions vu à plusieurs reprises. Bien que nous ayons un caractère bien différent il est celui avec lequel je m’entends le plus. Puis je dois l’avouer, ça m’éclate d’essayer de le faire sortir de sa bulle. On s’était donc donné rendez-vous assez tôt dans la journée pour pouvoir nous trouver une chambre digne de notre style et nous installer tranquillement. Bon, je suis du genre bordélique alors je profitais de cette première journée pour bien installer mes affaires, mes cinq bébés, oui, mes guitares, mes favorites, déposées délicatement sur leur pied, la seule chose qui restait en ordre dans ma chambre. Puis j’entrepris de ranger le reste, mon ampli, mon ordi, mes vêtements entassés dans mon armoire, j’accrochais déjà deux trois posters pour personnalisé la pièce. J’en finis rapidement, je vous l’avais dit, je suis un bordélique alors tout ranger fut rapide, après tout d’ici quelques jours ça serait déjà l’apocalypse de mon côté de la chambre…
J’avais donc fini de tout déballer et remarqua que ce n’était pas le cas de Josh, en éternelle hyperactif et curieux je décidais de sortir de la chambre pour aller explorer un peu ceux qui étaient arrivés. Je sortis donc de la chambre pour errer dans les couloirs, je croisais pas mal de monde que je connaissais, m’arrêtant parfois pour taper la discut’, enlaçant des amies chaleureusement comme je ne les avais pas vu depuis longtemps. Oui, je suis un bisounours taré, et alors ? Je remarquais qu’il y avait pas mal de nouveaux, certains timides et pas sûrs d’eux, d’autres émerveillés et impatients. Je papotais avec certains qui semblaient perdus, après tout je suis loin d’être timide et me moque bien de l’année des personnes, tant qu’elles sont sympathiques et marrantes ça me convient. Après quelques temps je reçu un SMS de Josh, celui-ci me proposait que l’on se retrouve à l’entrée du bâtiment, au coin fumeur, pour une clope. Je laissais donc les nouveaux et aller donc à l’entrée où j’attendais Joshua qui arriva quelques minutes plus tard :
« Alors c’est bon t’es bien installé ? »
Il me tendit une clope et je l’en remercier, ayant laissé mon tabac dans notre piaule. Puis il me proposa de faire notre petit rite annuel, aller inaugurer la salle de musique en se faisant un petit bœuf tous les deux, voilà pourquoi il me tendait ma gratte sèche que je pendais à mon épaule avant d’opiner vivement :
« Bin ouais attend, on peut pas zapper cette étape sinon ça va pas le faire cette année ! Puis je suis impatient de voir les changements qu’ils ont apportés aux locaux… »
Ajoutais-je en regardant les bâtiments un peu plus loin, tout beaux, tout neufs, manquait plus qu’on aille y jouer. Je lui piquais son briquet pour allumer moi aussi ma clope et savourer la première taffe alors qu’il me demandait s’il y avait beaucoup de nouveaux, j’opinais de nouveau :
« Ouais y’en a pas mal, des qui ont l’air plus marrants que d’autres, et comme d’hab’ des un peu trop sur d’eux… Bah, il faut de tout pour faire le monde ! Mais en tous cas y’a de jolies demoiselles. »
Ajoutais-je avec un jeu de sourcils. Oui j’étais volage et alors ? J’aimais m’amuser, mais jamais je ne me moquais de mes conquêtes et faisais toujours en sortes que les choses soient claires dès le départ. Sinon ça devient trop prise de tête, et je suis du genre anti-prise-de-tête. Point final. Tout en continuant de fumer notre clope je lui dis :
« Qui sait on te trouvera peut-être une copine cette année, ça serait marrant… »
J’aimais le taquiner là-dessus, bien sûr il avait déjà eu des copines ou des conquêtes, mais ça n’avait jamais duré, il n’était pas du genre à s’engager vraiment, ni à faire trop confiance… C’est pour ça que je tiens autant à notre amitié.
« Tu voudras qu’on gratte sur quoi ? Je serais bien tenté par du style Survivor, pas toi ? Ecouter ‘Eye of the tiger’ toute à l’heure m’a inspiré… »
Ajoutais-je avec un petit rire, faisant référence à mon playback endiablé à notre arrivé dans la voiture.
Dernière édition par Shannon B. Hedlund le Sam 11 Jan - 8:53, édité 1 fois
ArtBeats Diary Art étudié : 6ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Lun 6 Jan - 7:19
Jam Session between two friends ▲ Shannon & Thea & Joshua ▲ 2nd floor – Music Room ▲ « Life is really like jazz. It’s better when we improvise.
The Golden Trio
Shannon m’attendait déjà posé au coin fumeur et je le rejoins rapidement. On avait passé presque la totalité de nos soirées dans ce coin fumeur, et on s’y était bien éclatés avec d’autres anciens. Lui offrant une clope j’opinais à sa question, j’avais en effet fini de tout installer dans notre chambre, mon côté était quelque peu mieux organisé… comme toujours. Il parut plus qu’enthousiaste à l’idée de faire un jam et je souris à sa réponse. J’étais moi aussi impatient de voir les bâtiments neufs, ça ne devait pas avoir fait de mal à Artbeats, bien que ce soit une école récente, ça faisait toujours du bien de voir du neuf… Je le questionnais alors sur les nouveaux qu’il avait pu croiser lors de sa visite de l’internat. D’après lui il y en avait pas mal et je faisais confiance à son jugement lorsqu’il me les décrit rapidement. Je savais qu’il se ferrait rapidement des potes, c’est la grande qualité de Shannon, sa capacité à se lier avec tout le monde en quelques minutes de discussion. Il n’était pas du genre à perdre son temps avec les saoulant mais à être d’une amitié certaine avec ceux qu’il appréciait le plus. J’eus un petit rire lorsqu’il dit qu’il y avait aussi de jolies nouvelles. Je poussais un léger soupir avant d’ajouter à mon tour :
« Tu t’es trouvé de nouvelles proies alors ? Fais attention à pas faire trop de cœurs brisés, ça m’embêterait que l’une d’entre elles aille jusqu’à te gifler. Ça serait pas une grande première en même temps… »
Ajoutais-je en haussant les épaules en repensant aux anciennes conquêtes de mon coloc, beaucoup jouaient au même jeu que lui, mais certaines s’étaient un peu trop attachées et n’avaient pas forcément apprécié ne pas avoir droit à plus de sa part. Un vrai Don Juan ce Shannon. Puis il ajouta que cette année je me trouverais peut être moi aussi quelqu’un. J’eus un petit sourire en coin, durant mes années dans cette école j’avais déjà eu des aventures, jamais très sérieuses, n’étant pas du genre à vouloir m’engager et mon côté space faisant que j’aimais pas quand on devenait trop curieux ou proche avec moi. Alors me trouver une copine… ça serait une première… Mais je le laissais jouer à m’embêter, c’était marrant et je savais qu’il ne se montrerait jamais trop lourd ou saoulant, il me connaissait assez pour savoir qu’il valait mieux ne pas jouer à ce petit jeu avec moi.
« ça serait une première, mais bon je les fais plus fuir qu’autre chose. Sinon je les intrigues et quand elles finissent par comprendre qu’elles ne perceront pas mes secrets elles laissent tomber. C’est plutôt distrayant, mais tu me connais, j’aime pas qu’on se foute de ma gueule et encore moins qu’on joue trop à ce jeu avec moi. »
On reparla ensuite de notre session de gratte et il me proposa un morceau pour commencer en beauté. J’hochais la tête, Survivor est l’un des morceaux qu’on maîtrise le plus et on s’éclate toujours à improviser un peu sur ce son. Intérieurement je savais qu’il allait me proposer ce morceau, après tout, alors qu’on était en voiture en direction de l’école, nos cartons emplissant le coffre on avait fait les tarés sur ce morceau, le son à fond pendant une bonne partie de notre trajet.
« J’étais sûr que tu me le proposerais et je supposes que tu te doutes de ma réponse. Y’a pas de soucis pour moi, un peu d’impro pour pimenter le tout et ça sera un bon début d’année. »
Ajoutais-je avec un petit rire sachant qu’on allait sûrement partir encore loin avec cette jam session… Puis j’écrasais ma clope dans le cendrier, calais ma gratte sur mon épaule et désignais d’un signe de tête le bâtiment :
« Bon, on est parti alors ? »
Puis on se dirigea vers le bâtiment et notamment la salle de musique. Puis j’entrepris à mon tour de le taquiner :
« Et toi, cette année, t’as pas envie de te trouver quelqu’un pour te poser tranquille et arrêter un peu d’ajouter des noms à ton tableau de chasse ? »
J'attendais la réponse lorsque j'entendis des pas précipités aller vers nous, et notamment se jeter sur Shannon. Pour le coup je n'eus pas de doute sur qui était l'auteur de ces pas... Oui c'était bel et bien Thea.
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Sam 11 Jan - 14:12
Jam Session Between Friends Shane - Josh - Thea
Vêtement, livres, vêtements, livres, Dvds, livres, magasines, chaussures… Oui j’étais bel et bien en train de défaire mes valises, et j’avais encore pas mal de boulot. Mais j’avais surtout la flemme… J’étais bien sûr très heureuse d’être de retour dans l’école et plus qu’impatiente de reprendre les cours et d’en apprendre toujours plus, mais quand il s’agissait de prendre du temps pour ranger mes affaires la motivation se faisait toujours rare… C’était le cas aujourd’hui. Je me fis force pour continuer de ranger le tout, essayant d’y trouver de l’amusement, et je m’en sorti pas si mal que ça. Je pris notamment grand plaisir à ranger mes livres en fonction du nom de leur auteur, mes pièces, mes scripts favoris, mais aussi mes cahiers sur lesquelles j’écrivais moi-même mes propres scénarios et même histoires…
Il me restait encore quelques vêtements à ranger et j’allais m’y mettre mais avant je jetais un coup d’œil dehors. J’étais au premier étage et avait vu sur le coin fumeur, endroit où se trouvait deux garçons. Deux garçons que je connaissais bien. Même très bien. De suite un grand sourire vint s’afficher sur mon visage et je laissais tomber mes vêtements sur mon lit, attrapé à la volée mon sac à main et mon portable tandis que les deux garçons quittaient lentement le coin fumeur. Il fallait que je me dépêche pour les rattraper. Dire qu’ils ne m’avaient même pas dit qu’ils étaient déjà arrivés… Pour sûr ils allaient en entendre parler…
Les deux gars en question n’étaient autres que Shannon et Joshua, mes deux meilleurs potes d’Artbeats, surtout Shannon qui est mon ami d’enfance. L’an passé, pour ma première année, Shannon m’avait aidé à m’intégrer, et avec Joshua bien qu’au départ ce n’était pas donné qu’on s’entende on finit par le faire et depuis on était de très bons potes. On était même parti en vacances ensemble avec d’autres amis pendant l’été. J’étais donc super contente de les revoir, ils m’avaient manqué même si on s’était vu il n’y a pas si longtemps que ça. J’étais ainsi, j’avais tendance à m’ennuyer lorsqu’il ne se passait rien ou lorsque je n’étais pas en présence de mes potes. J’adore plus que tout rire, m’éclater, profiter, et avec eux il en était continuellement ainsi, notamment lorsque monsieur Joshua ne faisait pas son introvertie space !
Je passais les portes du bâtiment pour voir qu’ils avaient un peu avancé dans la cours et prenait la direction des bâtiments principaux de l’école. Je poussais un petit soupire avec un sourire avant de reprendre ma course, allant dans leur direction pour les rattraper. Qu’est-ce qu’ils allaient faire dans les bâtiments principaux et surtout pourquoi ils n’avaient pas pensé à moi ! J’aurais pu me montrer déçue mais je les adorais trop pour ça. Je préférais les saouler un peu plutôt que de faire la tête inutilement.
J’arrivais enfin à quelques mètres d’eux, je les entendais parler et distinguer quelques mots plus en particuliers. Apparemment ils avaient un bœuf de prévu, pas étonnant jusque-là, mais ce qui me fit accélérer la cadence fut d’entendre que ça parlait d’histoire de cœur. Il était hors de question que j’en perde une miette, puis j’avais envie de trainer un peu avec eux, pas besoin d’autre justification !
J’accélérais ma course, Joshua sembla m’entendre et tandis qu’il tournait la tête je poussais la guitare de Shannon un peu sur le côté pour avoir le champ libre et sautais sur son dos, m’y accrochant pour qu’il me porte.
« SHAAAANNON ! », criais-je au cours de mon saut, déposant une bise sur sa joue poilue, un grand sourire prenant place sur mon visage, oui j’étais très contente de le retrouver, après tout je le considérais comme mon grand frère et j’adorais passer du temps avec, on faisait toujours les pires conneries c’était hilarant à chaque fois.
Toujours accrochée au dos de Shannon, je tendais la tête vers Josh, lâchant un bras pour entourer ses épaules en lui faisant la bise : « Coucou Josh ! », ajoutais-je avec enthousiasme. J’entourais de nouveau mes bras autour du cou de Shannon avant de faire pression légèrement et de reprendre d’une voix qui se voulait menaçante mais qui au fond ne l’était pas du tout : « Alors comme ça on ne me prévient même pas qu’on est installé à l’internat ?! C’est quoi cette histoire messieurs ? » Puis je laissais un rire cristallin s’échapper de ma gorge. Puis je repris d'un air plus sérieux avant de questionner les garçons: « Puis depuis quand vous parlez d'histoire de coeur en mon absence! Je veux tout savoir! Non mais! »
C’était surtout pour ça que j’avais été impatiente de reprendre les cours, pour retrouver notre petit Trio et voir ce qu’on ferrait de beau cette année, j’étais impatiente de vivre tout ça. « Alors qu’est-ce que vous racontez de beau les garçons ? Et surtout qu’est-ce que vous mijotez à aller dans l’école avant l’heure ? hein ? hein ? » En effet, nous étions déjà arrivé à l’entrée du bâtiment principal et j’étais curieuse de savoir ce qu’ils avaient voulu y faire…
Code by Silver Lungs
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Ven 17 Jan - 1:53
2nd floor Ray Charles – Music Room ◈ Joshua N. Richmond & Thea J. Huggins & Shannon B. Hedlund
oshua était bien placé pour savoir que j’étais du genre volage, après tout je sortais souvent tard pour rejoindre une de mes conquêtes ou encore le laissait rentrer seul pour raccompagner une jolie demoiselle d’une soirée. Bien sûr je n’étais pas non plus du genre à le laisser tomber à tout va, je savais passer des soirées à me focaliser que sur mes potes mais que peut-on faire contre la beauté des demoiselles ? Moi personnellement j’ai parfois du mal à résister, ça arrive, je me soignerais un jour… ou pas. C’est pourquoi lorsqu’il me demanda si j’avais trouvé de nouvelles proies j’opinais avec un sourire amusé :
« Yep, comme toujours, y’en a qui m’ont tapé dans l’œil ou l’inverse donc je pense que ça va être encore sympa cette année. Mais t’en fais pas j’essaie toujours de mettre les choses au clair pour qu’il n’y ai pas de malentendu sur notre manière de voir les choses… et ça me ferait chier de me faire gifler tous les ans… Nouveau challenge ! Une année sans gifles ! On parie ? »
Bon je jouais gros car je sais que je ne contrôle pas les émotions de ces dames mais bon… J’aimais bien parier avec Josh, ça nous amusait. Puis on parlait des histoires de cœur de Josh, ça nous arrivait pas souvent mais faire un bilan en début d’année était obligé, qui sait s’il s’était trouvé quelqu’un pendant l’été ?! Suite à ce qu’il dit j’opinais, c’est vrai qu’avec son caractère et sa manière d’être ça n’avait jamais été très simple pour lui d’avoir une relation sérieuse. Mais il ne semblait pas en être affecté, ça ne lui manquait pas. Puis je ne m’inquiétais pas pour lui, Joshua est un mec cool, certes mystérieux, mais sympa et attentionné quand il faut et quand il se sent bien dans une relation alors pour moi il était certain qu’il se trouverait quelqu’un rapidement. Je le voyais bien en couple, ça lui ferait du bien je suis sûr… Allais-je m’amuser à jouer les entremetteur ?! Ça aussi ça pourrait être marrant…
Lorsque je proposais Survivor il semblait être sur la même longueur d’onde que moi. Je m’y attendais aussi, après tout on se connait suffisamment pour ça. Lorsqu’il me proposait une petite touche d’improvisation sur le morceau j’opinais vivement. En même temps que serait une jam session sans impro ?! Ça serait d’un ennui mortel, ça c’est clair ! On écrasait nos clopes avant de prendre la direction du bâtiment où se trouvent les salles dédiées aux répétitions et autres studios. Alors qu’on avançait tranquillement voilà qu’il vint se venger de ma curiosité précédente pour me demander si à moi-même on ne me trouverait pas quelqu’un pour une relation fixe. J’aurais dû m’y attendre, c’était clair que ça allait me retomber dessus cette histoire…
J’allais répondre lorsque je sentis ma guitare glisser de mon épaule et un poids s’affaisser sur mon dos. J’avais peut-être du mal à me souvenir de certaine chose, mais la silhouette des dames je m’en souvenais toujours, en plus de mes compositions. Je me souvenais d’autant plus de la silhouette de cette fille, après tout je la connaissais depuis toujours et donc par cœur. J’en étais d’autant plus certain lorsqu’elle cria mon nom. Thea. J’eus un sourire content, elle, elle m’avait manqué pour sûr. J’avais pu la voir pendant les vacances mais pas cette dernière semaine et c’était dommage parce qu’avec elle je m’éclatais toujours. C’était l’une des rares à n’être qu’une amie, et pour être une amie s’en était une en or massif.
Elle s’était jetée sur mon dos et s’accrochait pour que je la porte, attrapant ses genoux pour la supporter je criais à mon tour :
« THEAAAAAAAAAAA. T’es obligé de me niquer le dos et me bousiller mon audition direct toi ! »
Elle me fit une bise et j’eus un nouveau sourire avant de m’amuser à câliner ma joue contre la sienne comme un chat. Ma petite Thea, je la connaissais depuis qu’elle était toute petite, et bien qu’elle soit plus jeune que moi elle était bien plus mature qu’elle ne laissait paraître. Notre relation je l’adorais, on était inséparables et on s’éclatait de tout et de rien à chaque fois qu’on était ensemble. En clair il ne se passait pas un jour sans que je n’aie de nouvelles d’elle, sinon c’était mauvais signe. Si je ne la voyais pas en personne alors on se textotais toutes les deux minutes. Mais avec elle je n’avais envisagé plus, elle n’était qu’une très chère amie, ma petite sœur que je n’ai jamais eu et que j’adore plus que tout. Alors qu’elle se penchait pour faire une bise à Josh je lâchais un de mes bras pour donner à la demoiselle ma guitare, craignant qu’elle ne tombe.
« Si tu veux bien la prendre sinon je risque de te laisser tomber, ou pire ! La laisser tomber ma petite guitare toute mignonne… »
Puis elle fit pression sur mon cou et je fis semblant d’étouffer. Je savais parfaitement ce qu’elle aller me, ou plutôt nous, reprocher. Si elle était là c’est qu’elle s’était installée et j’avais zappé de lui dire que je m’installais aussi aujourd’hui… BOULETTE !!! L’entendre rire me fit à mon tour rire et j’entrepris de lui répondre :
« J’en prends l’entière responsabilité Thea, j’étais censé d’envoyer un sms mais j’ai zappé… Comprends-moi j’étais overbooké avec le rangement de mes affaires, tu sais à quel point je suis soigné pour ça… »
Ajoutais-je avec un air qui se voulait sérieux mais qui était complétement fichu suite au petit rire que je laissais de nouveau s’échapper de ma gorge. Elle nous posa quelques questions et je répondis :
« Et bien figure-toi qu’on faisait un bilan cœur et que Josh me demandais si j’allais enfin me caser cette année. D’ailleurs Josh tu me connais, c’est pas près de m’arriver on me connait trop volage, faut que j’entretienne ma réputation enfin ! »
Ajoutais-je en rigolant avec Josh, puis je repris à l’intention de Thea :
« Tu ne vas pas échapper au bilan non plus ma belle ! Alors, alors ?! Des proies en vue ? Des histoires de cœurs pimentées à nous raconter de cet été ? On veut bien se faire passer pour tes copines en manque de potins rien que pour toi ! »
Ajoutais-je en terminant ma phrase en prenant une voix qui se voulait plus aigüe, voire féminine sans trop y ressembler. Puis je répondis à la deuxième question alors que Josh ouvrait la porte me permettant d’entrer avec Thea toujours fichue sur mon dos :
« T’as même pas une petite idée ?! On va baptiser les nouveaux studios bien sûr ! Jam Session Sista ! Come on Josh ! »
Ajoutais-je avant d’attraper plus fermement Thea pour qu’elle ne tombe pas et de monter quatre à quatre les marches des esca-liers menant au deuxième étage et donc aux salles de musiques, un sourire amusé en faisant la course avec Josh qui bien sûr gagna. Il trichait il avait pas une fille sur les épaules lui, non mais !
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Jeu 27 Fév - 21:54
Jam Session between friends ▲ Shannon & Thea & Joshua ▲ 2nd floor – Music Room ▲ « Life is really like jazz. It’s better when we improvise.
The Golden Trio
Il se lançait un nouveau défi, une année sans baffes... Il était plutôt confiant pour se lancer un tel défi mais ça l'amusait alors je n'allais pas lui lancer une vanne pour le désillusioner. Je me contentais d'opiner avec un sourire amusé. On faisait ensuite le bilan de nos histoires de coeurs et j'allais le taquiner sur la stabilité de ses relations et si lui aussi se trouverait un jour une copine stable quand j'entendis quelqu'un accourir et vis Thea se jeter sur le dos de Shannon. J'eus un petit rire, ils avaient toujours été ainsi tous les deux, comme frère et soeur, inséparables et se comprenant toujours. J'avais pendant un temps jalousé leur lien si fort, mais au fil du temps je m'étais rendu compte que j'avais été bien intégré à ce petit groupe à la limite de la famille, ce qui ne me faisait pas trop de mal vu mon histoire plutôt misérable point de vue famille... J'eus un petit sourire attendri en voyant le sourire que fit Shannon, bien qu'il traite lq majorité des filles comme de potentiel plan cul il n'en été rien de Thea, elle il y tenait énormément, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Au départ je m'étais dit qu'ils avaient eu une relation ou qu'ils allaient finir ensemble, mais au fil du temps j'avais bien fini par voir qu'ils ne se voyaient pas de cette manière. Comme quoi l'amitié fille-garçon est possible!
On redevenait pas mal gamins quand on était tous les trois, enfin surtout eux deux... D'ailleurs heureusement que j'étais là quand on faisait des conneries sinon on se serait fait attrapé plus d'une fois, et on aurait très certainement déjà été viré. J'eus le droit à une bise et en se faisant je passai mon bras sur ses épaules pour appuyer d'autant plus sur le dos de Shannon. C'était notre truc à Thea, faire chier Shannon ensemble, sinon ils s'alliaient pour me faire la même, ou alors Shannon et moi on faisait la misère à la miss. Pareil, de mon côté Thea n'était qu'une très bonne amie, et non pas une fille avec laquelle j'aurais pu avoir une relation. On n'avait pas la même manière de voir les histoires de couples, puis on s'éclatait tellement en potes qu'il aurait été dommage de gâcher ça, puis même envers Shannon ça aurait été bizarre qu'il tienne la chandelle, donc que de la pure et simple amitié et franchement ça faisait du bien d'avoir ça, au moins aucuns d'eux ne me jugeaient et je leur était reconnaissant à vie.
Je fus d'un coup content qu'elle ai sauté sur le dos de Shannon et non pas le mien comme elle commençait à l'étrangler comme on ne l'avait pas prévenu de notre arrivée et de nos plans pour la journée. Heureusement Shannon assuma, pour une fois, et donna une explication qui n'allait pour sûr pas passer. Mais au moins j'étais épargné et pour le fouttre un peu plus dans la merde je chuchotais à l'oreille de Thea:
"En fait il est allé faire le tour du dortoir pour voir à quoi ressemblaient les nouveaux ... Ou plutôt les nouvelles, si tu vois ce que je veux dire."
Ajoutais - je avec un clin d'oeil amusé à l'intention de Thea. Shannon répondit ensuite à la question de Thea et en même temps à celle que je lui avais posé un peu plus tôt. Ouais, il est volage c'est clair et c'était à se demander s'il ne serait pas comme ça à vie... J'ajoutais alors:
" Ouais c'est vrai qu'on parle d'une cause perdue... Tu vas finir par être une légende, l'homme aux mille conquêtes... La classe non?"
J'eus un petit rire taquin. Et posa alors la question à Thea et j'apuyais sa question en fixant la jeune fille avec le même sourire taquin. Elle aussi était plutôt volage, mais elle était malgré tout adorable alors je ne doutais pas qu'elle se trouverait un copain stable un jour. On arrivait enfin au bâtiment qui semblait presque vide et j'ouvrais la porte pour les laisser entrer les suivants. Il semblait d'autant plus motivé maintenant que Thea était avec nous et se mit à monter les escalier quatre par quatre. Je le rattrapais bien rapidement et le doublais même. Une fois qu'on fut au bon étage je levais les bras en signe de victoire avant d'ouvrir une des salles de studios toute neuve. Il s'y trouvait des tables de mixage, des amplis, des micros, un piano et une batterie. Le bonheur en clair! Je posais ma gratte avant de la sortir de son étui, de la brancher et de l'accorder un peu. Puis je dis à l'intention de Thea:
" Tu nous accompagne au piano ou au chant Thea?"
On n'allait pas la laisser à part quand même la pauvre.
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua] Dim 13 Avr - 2:05
Jam Session Between Friends Shane - Josh - Thea
Ça faisait un bien fou de les retrouver et de pouvoir rire de nouveau, rire comme on en a l’habitude quand on est tous les trois et qu’on se fout totalement du reste et de qui nous entoure. De vrais potes. D’ailleurs les rares que j’ai jamais eu… Surtout Shannon que j’ai su garder à mes côtés toutes ces années sans que l’on se prenne la tête une seule fois… En même temps, ni l’un ni l’autre n’aimons nous prendre la tête alors on était fait pour s’entendre et être les meilleurs potes qu’il soit. Je n’avais ce lien si fort qu’avec lui, comme un lien fraternel, et n’avais pas rencontré d’autre personne, que ce soit fille ou garçon qui corresponde à ce critère. Bon bien sûr il y avait Josh, mais on ne se connaissait pas encore suffisamment pour avoir un lien aussi fort que celui que j’ai avec Shaton. Oui surnom que j’aime lui accorder… Car il est mignon tout plein comme un chaton notre petit Shannon !!
Mais en plus d’être mignon il est surtout et avant toute chose très amusant à taquiner… Voilà pourquoi je ne m’étais en rien gênée pour lui sauter dessus. Lorsqu’il se mit lui aussi à hurler j’eus un petit rire amusée : « Voui, je suis obligée, c’est comme ça, t’as pas à te plaindre alors chut ! »
J’eus de nouveau un petit rire moqueur avant de me pencher sur Josh pour lui faire aussi la bise, il avait beau être un peu moins dévergondé il savait s’amuser et c’était ce que j’avais fini par apprécier chez lui, puis il avait de la réparti bien qu’il semble au premier abord introverti, croyez-moi il est très loin de l’être… Shannon me tendit alors sa gratte pour qu’elle ne tombe pas et je la passais autours de mon épaule.
« Voilà, voilà, pleures pas, ton bébé est en sécurité ! » Ajoutais-je en levant les yeux au ciel face à l’importance qu’avait cet instrument aux yeux de Shannon. En même temps je le comprenais, mais encore ne pouvais m’empêcher de l’embêter. En parlant d’embêter, je commençais à l’étrangler pour le punir de ne pas m’avoir prévenu de leur petite escapade… Depuis quand on m’oubliait dans les plans d’éclates ! Alors que je jetais un regard froid à Josh pour qu’il n’échappe pas à la remarque, Shannon entreprit d’en prendre la responsabilité, alors d’une voix qui se voulait menaçante et les yeux plissés je dis à l’artiste : « Tu t’en sors pour cette fois, mais gare à toi si ça se reproduit… Maintenant à nous deux Shannon… Tu crois vraiment que je suis assez conne pour croire ce mensonge ?! Toi, ranger ?! »
J’eus un petit rire face à l’énormité de l’excuse, tout le monde savait parfaitement que Shannon est un bordélique sans pareil, un taré qui se fout bien de l’ordre, sauf pour ses guitares. Mais ma pression se fit plus forte lorsque Josh me dit la véritable raison et là je n’eus pas de mal à le croire…
« Ah bah voilà ! Merci Josh je te redevrais ça » lui dis-je avec un clin d’œil amusée avant de reprendre à l’intention de Shannon : « Ah bah d’accord, monsieur préfère roucouler plutôt que de prévenir son amie d’enfance, je retiens, tu vas le regretter mon petit… Mais ça ne m’étonne pas non plus de toi… T’as trouvé combien de proies alors ? »
On rit tous les trois face à la bêtise de Shannon avant de laisser ça de côté et de reprendre sur une note plus joyeuse et amusante. Les amours de chacun. Shannon me fit un petit bilan de leur conversation que j’avais un peu interrompue. J’en étais contente parce que c’était un sujet qui j’étais sûre allait m’intéresser… Lorsque Shannon dit qu’il n’était pas prêt de se caser et que Joshua ajouta quelque chose j’opinais vivement à ce qu’il affirmait :
« Je suis totalement d’accord avec Josh, t’es une cause perdue et je plains celle qui passera son existence avec toi, j’ai déjà donné en amie et bin j’imagine pas en petite copine, pfiou ! »
Ajoutais-je avec un rire taquin qui vint compléter celui de Joshua. Bien sûr vint mon tour, ça ne leur aurait pas échappé, de vrais pestes ces mecs quand il le fallait. Je levais rapidement les yeux au ciel face au regard pesant et moqueur de Josh et lui tirait la langue.
« Pas de grandes merveilles cet été, quelques petites aventures en bord de mer mais loin d’être aussi palpitantes que l’année passée… J’ai pas trouvé de bad boy à mon image ! » Ajoutais-je avec un petit rire amusé mais mes mots étaient sincères, toujours attirée par la mauvaise graine… En même temps c’est tellement plus excitant…
« Et tout comme toi, j’ai peu regardé les nouveaux mais c’est pas ce qui m’intéresse le plus, je fais pas dans le cougar moi ! » Ajoutais-je en secouant la tignasse de Shannon, c’est vrai que j’avais toujours été attiré par les plus vieux que moi… ils ont plus d’expérience c’est plus délire… Lorsqu’il prit une voix qui se voulait féminine pour jouer ma copine je lui barrais la bouche de ma main, me bouchant une oreille de l’autre et ajoutais : « Non non, ça ira merci, j’ai pas besoin de copine ! Je sais pas comment tu fais pour le supporter H24 Josh… » Demandais-je à l’intention du grand blondinet en lui adressant un regard plein de soutien avant qu’on ne se moque de nouveau tous deux de Shannon.
On arrivait alors devant les bâtiments flambant neuf et Joshua nous ouvrit la porte tandis que Shannon me disait ce pour quoi ils étaient ici. J’eus un grand sourire alors qu’il me redressait sur son dos, affirmant un peu plus ma poigne sur son cou, me calant pour ne pas tomber et soutenant comme il se doit sa petite guitare je riais alors qu’il montait les marche comme le taré qu’il est. Je vis Josh nous doubler sans grande difficulté et continuais d’encourager Shannon qui me servait de destrier. On arriva enfin à l’étage des musicos, je pestais contre Joshua qui avait gagné facilement alors qu’il nous ouvrait la porte d’un studio. On pus s’émerveiller, surtout Joshua et Shannon, de la beauté de la salle et ce-dernier me laissa regagner la terre ferme alors que je lui rendais sa guitare. Josh me demanda comment je voulais les accompagner, j’étais loin d’être une pro dans cette matière mais m’amusais à chanter par moment et avais pris des cours de piano enfant :
« Au chant je pense que ça sera moins catastrophique ! mais je pense que je vous écouterais plus que tout, ou m’amuserais à me moquer comme d’hab ! »
Ajoutais-je en leur jetant un regard provoquant pour les taquiner.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]
Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]
Page 1 sur 1