Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!!
Auteur
Message
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 13:22
alt="" />
Identité Nom - Huggins
Prénom - Thea, Jill
Age - 20 ans
Date et lieu de naissance - Le 14 février en Louisiane.
Statut - Professeur Etudiant Autre
Ton art - 4e art - Cinéma & Théâtre.
Ton métier - Serveuse dans un bar du centre-ville
Ton année d'arrivée à l'école - 2012 - 2013, j'y suis depuis un an.
Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités - Mature, investie, passionnée, amusante, attentionnée, confiante, motivée, honnête, énergique, sportive, sociable, sûre de moi, à l'écoute, à l'imagination débordante, indépendante, parfois extravertie, débrouillarde, ambitieuse, me viennent à l'esprit.
Défauts - Têtue, jalouse, un peu trop protectrice, fumeuse, secrète, rêveuse, à tendance perverse, accroc aux garçons, droguée douce, sans gêne, manipulatrice par moment pouvant parfois se montrer cassante, parfois s'amuse à faire la peste jamais contente.
J'aime - m'amuser, je le dis et le redirais sûrement: les beaux garçons qui savent s'amuser, la musique, le théâtre, être sur scène non pas pour les projecteurs mais pour interpréter un rôle qu'on m'a assigné, écrire des scénarios hors du communs, me laisser aller à mon imagination, faire des bêtises, profiter de ce que j'ai, rencontrer de nouvelles personnes, sortir, enfreindre les lois, me laisser aller, etc...
J'aime pas - pleurer, me sentir faible, être sérieuse, le sérieux en général, me prendre la tête, trop réfléchir (sauf lorsque j'écris), les imbéciles et pas malins, ceux qui ne savent pas si prendre, perdre mon temps, celles ou ceux qui se pensent être le centre du monde, les remarques bêtes, les conseils inutiles, etc...
Physique Couleur des yeux -Marron
Couleur des cheveux -Châtain foncé
Taille -1m67
Poids -53 kg et des poussières de grammes je crois.
Style vestimentaire -Je ne suis pas du genre à me fringuer comme une de ses pintades ridicules trop maquillées, trop pomponnées, trop pimbêches et sans cervelles. Pour définir mon style vestimentaire je dirais que j'aime bien agencer mes vêtements, j'aime porter de jolies choses, mais je reste dans un style plutôt cool, indie, vintage-retro, grunge, à tendance punk par moment me laissant aller à des débardeurs loose. Je varies mon style en fonction de mes envies du jour et de mon humeur.
Histoire
Naissance et Enfance
Le 14 février, la fête des amoureux! Mais aussi la date de ma venue au monde, moi petit bébé tout rose (enfin plutôt violet au moment de l'accouchement) de pile 3 kilos. Petite fille qui aussitôt née fut prise en charge par les sage-femmes étant donné que ma mère ne voulait pas de moi. Bon pas de quoi en faire tout une histoire, surtout à cette époque, je n'étais qu'un nouveau-né je me rendais pas compte de ce qui se passait. Quoiqu'il en soit je fus ensuite accueillie dans un couple bien sympathique qui allait s'occuper de moi. Ma nouvelle petite famille. Je grandis comme n'importe quelle autre petite fille de mon âge, bien qu'un peu plus casse-cou et aventurière. En effet, je trainais le plus souvent avec des garçons qu'avec des filles, préférant courir que jouer à la poupée. J'insiste sur 'préférant' car il m'arrivait bien sûr de jouer à la poupée ou de me coiffer ou d'adorer porter de jolies robes brodées. Mes deux parents travaillant la journée j'étais gardée par une super nounou qui m'emmenait parfois dans une superbe maison de riche où elle gardait aussi un petit garçon. C'est là que j'ai rencontré Shannon, mon meilleur ami d'enfance. Bien que j'avais 4 ans et lui 6 ça ne m'empêchait pas de lui menait la vie dure, chacun d'entre nous souhaitant attirer le plus l'attention de notre nounou pour la faire rire ou jouer.
On s'amusait bien tous les trois et ce sans soucis jusqu'à ce que j'ai 8 ans, à partir de ce moment-là notre nourrice n'eut plus le droit de garder Shannon et pour le coup je n'eus plus l'occasion de le revoir. C'était dommage parce que l'air de rien, bien que l'on se taquinait beaucoup, c'était sympa d'avoir un grand frère. Heureusement, il arrivait que je vois Shannon au parc où notre nounou avait pour habitude de nous emmener jouer. On se voyait donc toujours mais moins régulièrement. Chacun fit sa vie de son côté sans pour autant perdre contact, restant de grands amis d'enfance.
C'est tout ce dont je me souviens d'important de cette période de ma vie...
Adolescence
Bon mon enfance n’avait rien de bien passionnant, en espérant que mon adolescence sera plus inspirante sinon vous allez finir par penser que je mène une vie ennuyante. Ce qui n’est pas du tout le cas !
Dès que j’arrivais au collège mes parents m’inscrivirent à des cours de théâtre, je les avais suppliés maintes et maintes fois aussi. J’adorais interpréter les histoires que je lisais ou qu’ils me racontaient, j’en rayonnais à chaque fois. Et ces cours amplifièrent d’autant plus ma passion pour le théâtre. Je fus rapidement remarqué dans mon cours, toujours motivée, pas du tout timide, prête à interpréter n’importe quel rôle, allant même jusqu’à ajouter ma touche personnelle à mes personnages. J’adorais ça… Ma passion se faisait d’autant plus importante que les années passées. Je n’ai jamais quitté mes cours de théâtre. Ce qui me plaisait le plus c’était de changer de peau, de manières, de tonalité de voix en fonction des rôles, pour les tragédies ou les comédies j’étais toujours motivées et prête à me changer de tout au tout pour correspondre au personnage. Ce fut la meilleure chose qui m’arriva au cours de mon adolescence, me découvrir cette passion et m’y investir autant.
Une autre chose bien marquante fut lorsque j’appris que j’avais été adoptée. Bon en soit, ça peut arriver à tout le monde, pas de quoi en faire tout un plat. Mais je ne l’ai pas appris de mes parents eux-mêmes, c’est ce qui a fait que j’ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle. C’était au cours de mes années collège, j’étais pas une élève modèle, pas non plus dissipée, j’aimais bien faire quelques bêtises notamment pendant les pauses quand je retrouvais Shannon et sa bande de bras-cassés. Mais je restais relativement sage, aimant tout de même m’amuser. Mais le fait que je traine avec des garçons de deux années supérieures à la mienne ne plaisait pas forcément aux filles de ma classe, notamment à celles qui ne correspondaient pas au genre de personne avec qui j’aime sympathiser. Les moqueries allèrent de bon train, je n’y fis au départ pas attention, n’étant pas du genre à me rabaisser à leur niveau mais plutôt à les ignorer pour qu’elles se lassent. L’autre possibilité, celle qui s’est d’ailleurs passée, était que ça les a d’autant plus énervées et qu’elles se sont encore plus acharnées sur moi. Malheureusement pour elles, je n’aimais pas me prendre la tête avec des futilités de ce genre, mais la seule chose qu’elles m’ont lancé et qui a su m’atteindre était celle-ci :
« De toutes manières elle essaie de se rapprocher des mecs mais ça ne lui sert à rien comme elle sera rejetée, tout comme ses parents l’ont rejeté. C’est qu’une pauvre fille adoptée celle-ci… »
Je me souvins m’être arrêtée pour lui accorder quelques minutes d’attention. Me retournant et la regardant avec dédain je lui lâchais un simple « Pardon ? » que déjà elle se prenait pour la reine d’Angleterre, montant sur ses grands chevaux, faisant la fière qui vient de trouver quelque chose pour m’atteindre, commençant à blablater comme quoi c’était sa mère qui le lui avait dit et autres informations annexes sans intérêts. Mais le truc c’était pas que ça m’atteignait plus que ça, c’est surtout que j’étais pas au courant. Elle répétait donc sa phrase et je la snobais de nouveau parce que sa tête m’énervait un peu trop, mais j’en restais intriguée par ce qu’elle venait d’affirmer, pensant au fond qu’elle l’avait sûrement inventé et que j’en rirais avec mes parents ce soir en rentrant des cours. Et bien finalement on n’a pas tant que ça rigolé…
Je suis rentrée le soir tout sourire mais ayant toujours en tête ce qu’on m’avait dit, je n’attaqua pas de suite mes parents et attendis le repas. Tandis que je leur racontais ma journée et notamment leur faisais l’étalage du manque de QI des demoiselles de ma classe je finis par dire en rigolant de quoi l’une d’entre elle m’avait traité. Je me rappels avoir rigolé une ou deux minutes mais toute seule bizarrement. Je jetais alors un regard interrogatif à mes parents pour le voir se dévisager un peu gêné. Ah bah merde… Elle avait raison l’autre en plus… S’en suivit une soirée d’explication, mes parents m’expliquant qu’ils craignaient que je ne sois pas assez mature pour la nouvelle (bin merci…), que je réagisse mal, leur en veuille etc. Bon je ne vais pas mentir je leur en ai voulu de ne pas m’avoir fait suffisamment confiance pour me le dire, après tout que j’ai été adoptée ne me dérangeait pas en soit, je les considérais comme mes parents comme c’était eux qui m’avaient élevé et qui s’étaient occupés 24H/24 de moi. Mais ce qui me frappa fut le manque de confiance. J’ai boudé quelques temps dans ma chambre, la pilule ayant du mal à passer. En cours aussi c’était devenu difficile, l’autre se rendant compte que j’étais touchée par la nouvelle ne cessa pas de m’en mettre plein la tête jusqu’à ce que je m’énerve vraiment et qu’elle se calme, ce qui me valut une expulsion…
Et voilà que je passais du temps sous le même toit que mes parents à me ressasser toute la journée qu’ils n’avaient pas confiance en moi. J’ai toujours été contre les prises de tête et voilà que je me prenais la tête, mais vraiment vraiment vraiment pour le coup… Puis le fait que je sois tête de mule n’aida pas, et je leur menai la vie dure. Je m’en veux, je n’aurais pas dû agir en gamine… Mais bon, le passé est passé, ce qui est sûr c’est que j’ai changé. Je me suis allée beaucoup plus aller aux bêtises, les enchaînant au moins ça me permettait de sourire, de rire, de m’amuser avec des gens qui m’aimaient comme j’étais. Je repris les cours quelques semaines plus tard, attentive en cours mais trouvant toujours un moyen de m’amuser. Petit à petit j’appris à pardonner mes parents et surtout à m’excuser auprès d’eux. Pendant quelques temps on eut une relation quelque peu gênée, puis au fil du temps on finit par retrouver notre relation d’avant. Ils se montrèrent plus indulgents envers moi, ils avaient sûrement peur que je repique ma crise et que je désire de partir voire de retrouver mes parents biologiques. Je n’y ai même pas pensé un instant, après tout s’ils m’ont abandonnés c’est qu’ils n’avaient pas envie de m’avoir donc pourquoi j’en aurais envie moi ? Quoi qu’il en soit, je dois avouer que j’ai pas mal profité de cette baisse des limites… Mais au moins on avait retrouvé notre relation d’avant.
Je faisais de mon mieux pour qu’ils ne soient pas au courant de mes bêtises, je me laissais aller aux joies de la vie, goûtant à l’alcool, à la cigarette et même plus tard à la drogue, mais sans non plus aller dans les excès (notamment pour les drogues) sachant que sinon ils m’attraperaient la main dans le sac et cela leur ferait que plus de mal… Ce qui est sûr c’est que je m’éclatais, j’avais retrouvé mes parents, je savais maintenant qui j’étais, il n’y avait plus ce lourd secret et l’on revenait doucement à ce qu’on avait avant. Même si je faisais quelques bêtises, au moins j’étais heureuse, pour moi c’était le principal.
Un Besoin De Changement
Puis vint la fin du lycée, le bac (que j’eus avec mention, oh joie, et surtout grâce à l’option théâtre), puis la réflexion sur mon avenir. Pour moi il était déjà tout tracé. Je savais où je voulais aller. Je savais ce que je voulais faire.
Mon ami d’enfance avait quitté la Louisiane pour aller rejoindre son oncle en Australie, il y était depuis deux ans et s’éclater dans une école d’arts. A chaque mail qu’il m’envoyait il me mettait des étoiles dans les yeux, cette école était l’une des plus réputés, l’une des plus connues et l’une des plus nécessaires à tout bon artiste qui se doit. Il suffit qu’il m’affirme qu’il y avait une filière Cinéma & Théâtre pour que je me décide définitivement. Artbeats était mon projet voilà tout.
Je savais que j’en demandé beaucoup à mes parents en les quittant et en partant vivre aussi loin d’eux. Puis j’allais y vivre seule, certes il y avait Shannon mais il n’était pas connu pour sa sagesse et ses bonnes mœurs… Le fait que j’intègre l’internat de l’école les rassura quelque peu, mais ce qui finit de les convaincre fut de voir mon enthousiasme à l’idée de commencer quelque chose là-bas… J’en avais envie, vraiment, le cinéma, le théâtre, c’était tout pour moi… Je rêvais de bien plus grand que la petite scène sur laquelle je jouais en Louisiane, je voulais plus grand, qui sait même tester les caméras voire même présenter mes idées, mes écrits… Ce n’était pas l’ambition qui me manquait et c’est cette même ambition qui me permit de quitter la Louisiane, ma valise sous le coude et de prendre la direction de l’Australie…
Artbeats, Here I Am
Voilà qu’une année s’est écoulée depuis mon arrivée en Australie et je m’y plais toujours autant, voire même encore plus… Je suis très investie dans mon travail, le théâtre, la scène, interpréter des rôles différents et autre me donne envie de m’y investir d’autant plus, de donner tu ce que j’ai. Puis je ne vois pas ces études comme une corvée, ni même vraiment comme des études, car j’y fais ce qui me plais…
Pour ce qui est en dehors des cours… Je suis toujours égales à moi-même, anti-prise-de-tête qui n’empêche pas que je ne me laisse jamais faire, je m’amuse, je profite et c’est ce qui me plaît.
Aujourd’hui l’été se termine, des vacances que j’ai passé en compagnie de mes parents venus me rendre visite à Sydney, des vacances qui m’ont permis aussi de jouer quelques petits rôles sur certaines scènes de la ville, mais aussi qui m’ont permis de passer un peu plus de temps sur mes écrits. Voilà qu’une nouvelle année pointe le bout de son nez, je n’ai jamais été aussi impatiente de reprendre les cours… Je sens que cette année sera tout autant magique que la précédente…
Joueuse Prénom ou pseudo -Lou, Loulou, Lou-chan et d'autres mais je ne vous ferais pas la liste ^u^!
Age -22 ans
Région -La capitale
Années de RP -Une dizaine d'année avec quelques pauses de ci de là.
Comment as-tu trouvé le forum ? -Via mon demi-frère qui est aussi mon coloc' qui m'a un peu harcelé pour m'inscrire. Je connais aussi l'une des membres de l'équipe administrative.
Qu'en penses-tu ? -Je trouve le design superbe et l'idée du contexte très intéressante. Je sens que je peux vraiment m'y plaire donc j'espère que ce sera vraiment le cas.
Fréquence de connexion -J'ai pas mal de boulot dans la semaine avec mes études, mais j'essaierais d'y passer autant que possible et pour sur les week-ends.
Nombre de lignes/mots par RP -Quand je suis inspirée je peux vous écrire des romans, tout dépendra de mon partenaire de RP et de l'ambiance, du contexte, si ça m'inspire vous allez être gâtés!
Dernière édition par Thea J. Huggins le Ven 10 Jan - 10:52, édité 18 fois
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 13:22
Questionnaire
Dernière édition par Thea J. Huggins le Jeu 9 Jan - 15:19, édité 1 fois
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 13:43
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHAAAA!!!!
C'est pas trop tôt! Maintenant on va pouvoir rigoler! Réserves-moi comme toujours un lien de malade auquel je réfléchis dès maintenant et grouille-toi de finir ta fiche qu'on aille se marrer en RP! Content de te voir sur le fow!
Good Luck pour ta rédaction!
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 14:20
Merkiiii Contente de m'être inscrite, et tu patienteras que j'ai fini à mon rythme ;3
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 22:15
welcome hereeeeeeeeeeeeeee
bon c'est pas nécessaire que je te dise tout le blablabla, si ? Non ! On est d'accord
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 23:35
Merci à vous deux!
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Jeu 9 Jan - 23:52
Biiiienvenue ! J'espère que tu te plaîras parmi les fous euh, nous
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 0:02
Merci Mike! Oui je pense que je vais me plaire ici (surtout si vous êtes fous *u*)!
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 1:32
Heeeeeey ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 2:19
Merci à toi Roméo ;3
Cyriel Malone
Date d'inscription : 04/01/2014 Messages : 29 Avatar : Andrew Cooper Statut : Célibataire Orientation : Je préfère les coloscopies Crédits : Pour être enregistré faut écrire un truc donc j'écris
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 3:00
Bienvenue au Pays des Merveilles ! Vous devez prendre une tasse de thé ! Juste une demi tasse ! LE TEMPS !!! LE TEMPS !!!! QU'EST CE QUE LE TEMPS ?!!!!!
OooooooOOooh mais il n'y a rien à faire.... Parce que tout le monde est fou ici...
*Rire démentiel*
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ....
Et les momerates embradent !!!!!!!!!
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 3:53
Tu veux être mon médecin traitant *w* Ton message d’accueil m'a fait rêvé merci pour ça ;)
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013 Messages : 148 Avatar : Christina Milian Statut : Compliqué Orientation : Hétéro Crédits : Blueberry Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 4:17
Hmm ... en fait, tu ne le sais pas, mais tu connais en faite deux admins Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous!
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!! Ven 10 Jan - 11:16
Hey, THEA J. HUGGINS tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!!
Thea ~ A la recherche d'une phrase inspirée et stylée pour donner envie de lire ma préz'!!!