AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thea ~ Wanna have some fun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:46




Thea Jill Huggins


20 ans ✘ Volage ✘ Cinéma & Théâtre ✘ Hétéro




• Liens de bases recherchés -
Amitiés ✘ Attirance ✘ Rivalités ✘ Camarades de scène ✘ Sexfriends ✘ Autres idées abracadabrantesque qui vous viennent à l'esprit (j'aime les liens complexes alors lâchez-vous) !

• Caractère -
Mature ✘ Têtue ✘ Investie ✘ Jalouse ✘ Passionnée ✘Un peu trop protectrice ✘ amusante ✘ Fumeuse ✘ Attentionnée ✘ secrète ✘ Confiante ✘ Rêveuse ✘ Motivée ✘ A tendance perverse ✘ Honnête ✘ Accroc aux garçons ✘ Énergique ✘ Droguée douce ✘ Sportive ✘ Sans gêne ✘ Sociable ✘ Manipulatrice par moment pouvant parfois se montrer cassante ✘ Sûr de moi ✘ parfois s'amuse à faire la peste jamais contente ✘ À l'écoute ✘ À l'imagination débordante ✘ Indépendante ✘ Extravertie parfois ✘ Débrouillarde ✘ Ambitieuse ✘ ...


• Physique -
Yeux Marrons ✘ Châtain foncé ✘ 1m67 ✘ 53 kg et des poussières de grammes ✘ ...


• Style vestimentaire -
Je ne suis pas du genre à me fringuer comme une de ses pintades ridicules trop maquillées, trop pomponnées, trop pimbêches et sans cervelles.
Pour définir mon style vestimentaire je dirais que j'aime bien agencer mes vêtements, j'aime porter de jolies choses, mais je reste dans un style plutôt cool, indie, vintage-retro, grunge, à tendance punk par moment me laissant aller à des débardeurs loose. Je varies mon style en fonction de mes envies du jour et de mon humeur. ✘


• Quelques informations supplémentaires -
Under construction mes lapins ✘


• Fiche de présentation - WWW -


• Mes RP's - WWW -



Liens Pré-Définis Recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Thea J. Huggins le Sam 11 Jan - 3:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:46



Shannon B. H.



✘ Childhood Friends ✘

Quand je pense que l'on se connait depuis que l'on est tout petit... et surtout quand je pense qu'à cette époque on était sage comme des images, calmes et gentils. On a fait un sacré bout de chemin n'est-ce pas?
C'est grâce à notre nounou que l'on s'est rencontré et franchement heureusement qu'elle était là. On s'est de suite entendu, même si l'on venait de milieu de vie différents, même si on n'avait pas la même manière de jouer, cela ne nous a pas empêché de bien nous entendre et de devenir amis. Pour moi tu es le grand frère que je n'ai jamais eu et je chéris notre amitié plus que tout au monde.
Amitié qui s'est renforcée avec le temps, entre nous il n'a jamais été question de romance ou d'attirance, pas du tout, cela ne nous a même jamais traversé l'esprit, tout ce dont on a besoin c'est de savoir que l'on est là l'un pour l'autre et que cela restera ainsi, si possible, et j'espère, pour toujours.

Tu sais que tu peux compter sur moi, je sais que je peux compter sur toi. Tu es à la fois mon ami, mon frère, mon confident, celui avec qui j'aime dépasser les limites, et parfois même mon petit souffre-douleur quand je veux te taquiner.
Je sens que l'on va encore bien s'éclater cette année, frérot  Thea ~ Wanna have some fun?  117084437 

Joshua N. R.



✘ Best Friends ✘

Ah! Mon petit Josh! Entre nous pareil ce n'est que de l'amitié, mais il n'empêche qu'on adore se taquiner, ou plutôt que j'adore moi te fais la misère. Après tout, c'est de ta faute si tu es une cible facile.
C'est par le biais de Shannon qu'on s'est connu. Au départ je dois te l'avouer, je ne t'ai pas trop apprécié. Après tout je retrouvais mon ami d'enfance pour voir qu'il s'était fait un super pote pendant mon absence. Je suis possessive tu l'as toujours su n'est-ce pas?  
Quoiqu'il en soit au départ je t'ai vraiment mené la vie dure, c'était toujours des fights, des reproches, dans le calme certes mais on ressentait tout de même l'once de froideur que je ne réservais qu'à toi. Puis au fil du temps, des taquineries et moqueries on s'est rendu compte qu'on s'amusait plus qu'on ne cherchait à rabattre le caquet de l'autre. C'est comme ça, au fur et à mesure de nos prises de becs qu'on est devenu amis, au grand soulagement de Shannon j'en suis sûre ^u^!
Aujourd'hui on s'entend à merveille, tu es un très bon ami, on s'éclate beaucoup et j'ai fini par me rendre compte que tu te cachais derrière ce style introvertie et qu'au final tu sais tout aussi t'amuser que nous, et ça, ça me fait plaisir de l'avoir découvert.
Bien sûr, le fait qu'on ai laissé nos mauvaises opinions sur l'autre de côté n'empêche pas que j'adore tout autant te taquiner et t'embêter, tout comme toi j'en suis certaine.
En tous cas, sache que quoi qu'il arrive je saurais mettre une pause à mes gamineries pour t'écouter Joshua!



Mily-Rose O'D.



✘ Rivals ✘

Mily-Rose O'Donoghue... Que dire de toi...
Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi d'ailleurs. J'ai remarqué que tu travaillais avec Joshua, mon pote à moi, j'ai remarqué que vous vous entendiez bien mais tant que ça en restait là, à la relation de pote de projet, là il n'y avait pas de soucis. Alors pourquoi t'es allé t'enticher de lui?
On ne se connait pas, je le sais bien, mais maintenant tu sauras que je suis très possessive et protectrice, je tiens à Joshua et je ne me sens pas de laisser une fille qu'il connait à peine prendre ses aises avec lui, du moins pas avant que j'en sache plus sur toi et tes intentions...
Je ne suis pas une méchante fille ou quoi que ce soit, j'aime juste en savoir un peu plus sur les autres avant de vraiment les accepter et j'aime surtout savoir si les nanas qui s'approchent de mes potes jouent ou pas avec eux. Car si ce n'est pas le cas c'est parfait, mais si c'est juste pour rire alors là ça risque de ne pas passer. Surtout que Joshua est du genre particulier alors ça ne serait pas la première fois qu'une fille chercherait à profiter de lui.
Je ne te déteste pas, je ne suis pas non plus ta grande copine, on va apprendre à se connaître et après on verra ce que donne notre relation ma petite Mily-Rose...  

Roméo G.



✘ Super Duper Friends ✘

Mon très cher Roméo! C'est par le biais du théâtre que l'on s'est rencontré, faisant parti de la troupe de ton père nous avons eu l'occasion de jouer ensemble et franchement laisse moi te dire que tu es un très bon acteur et que je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de jouer avec toi.
Mais je suis surtout heureuse de l'amitié qui a suivit cette camaraderie de scène, tous deux passionnés nous pouvions passer des heures à en discuter, à nous entraîner, à nous conseiller. Amitié qui s'est renforcé lorsque l'on remarqua que tous deux nous étudions à la même école: Artbeats.
Je tiens beaucoup à notre amitié, mais aussi au fait que tu ne sois pas trop du genre sérieux et que tu sache aussi profiter un peu de la vie car là-dessus on ne peut que s'entendre d'autant plus.

Cette année on aura sûrement de nouvelles occasions de travailler ensemble, ou bien je pourrais découvrir ta passion pour la danse, mais ce qui est sûr c'est que l'on va bien s'éclater et qu'on en ressortira d'autant plus amis, je l'espère bien!  



Hazel Warenn



✘ Sexy Sexfriend or Sexy Boyfriend?!✘

Ah mon cher Hazel! Entre nous rien de sérieux, du moins c'est ce que je pensais, et jusque-là ça me convenait parfaitement. L'un comme l'autre n'étant pas fait pour les sentiments on était fait pour s'entendre!

Voilà un an que l'on s'est rencontré, j'entrais juste en première année, toi en troisième. C'est au Hard Rock qu'on s'est croisé pour la première fois, qui aurait cru que toi et mon ami enfance faisiez parti du même groupe et que vous jouiez parfois à cet endroit...

Pas de coup de foudre, pas d'étoile dans les yeux, faut pas rêver non plus, on est pas du genre gniangnian! Mais par contre des taquineries, on s'est de suite cherché l'un l'autre jouant au même jeu et voulant faire tomber le second sous nos charmes afin de gagner ce dit petit jeu. Au final, je ne sais même plus lequel de nous deux à gagner... Bref! Il en reste que notre petit jeu a réussi à tenir quelques soirées avant que l'on cède et que l'on se lâche le temps d'une nuit.

Mais j'étais loin de penser que notre petit jeu prendrait rapidement une plus grande ampleur... On aurait pu ne plus se voir après cette petite soirée mais il en est resté qu'on s'entend bien, tous deux du genre déconneurs, à aimer profiter de la vie et à se foutre des sentiments, donc ne souhaitant pas de relations sérieuses, on s'est donc décidé de garder contact, de rester en bons termes et de se retrouver à quelques soirées histoire de s'éclater de nouveau.

Une nouvelle année commence, l'on s'entend toujours aussi bien et ça en devient intriguant... Après tout il est rare de trouver quelqu'un avec qui je m'entends aussi longtemps et je m'accorde sur autant de choses... Ce qui au départ n'était qu'une liaison purement sexuelle et à l'abri de tous sentiments se transforma petit à petit en attirance...
J'ai envie que l'on tente quelque chose, ce n'est pas habituel de ma part, moi qui d'ordinaire renie toutes relations sérieuses, mais qui sait, avec toi peut-être que ça passera... Malheureusement ton point de vue semble plus ambigüe... Sans compter que Shannon est loin d'apprécier notre relation et complicité...
Qui sait ce qu'il adviendra de notre relation!

Yann Sayer



✘ Dear Friend ✘

L'on vient à peine de se rencontrer et pourtant on s'entend si bien! Chacun passionné par sa spécialité c'est sûrement ça qui nous a rapproché.
Après tout, toi styliste, moi actrice, il était indispensable que l'on se rencontre un jour! T'es créations m'ont de suite plu, et je suis certaine que tu perceras dans le domaine, sinon c'est que le monde ne tourne pas rond...
Quoiqu'il en soit je suis impatiente de pouvoir un jour porter une de tes créations à l'une de mes représentations, pressée de te voir à l'oeuvre et de voir ce que tu nous mijoteras! Même si l'on ne se connait pas encore par coeur ça ne saurait tarder, après tout l'on s'entend et semblons être sur la même longueur d'onde alors pourquoi les choses iraient-elles mal?
Quoiqu'il en soit je suis impatiente de te connaître un peu plus, d'en savoir plus sur toi, et surtout de suivre ton évolution dans cette école.


Dernière édition par Thea J. Huggins le Dim 26 Jan - 5:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:47



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea J. Huggins le Sam 11 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:47



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea J. Huggins le Sam 11 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:47



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea J. Huggins le Sam 11 Jan - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 11:58

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi et moi!!!!!

Oublies pas notre lien la mistinguette! Tiens moi au jus quand tu as deux minutes pour RP  Thea ~ Wanna have some fun?  117084437 
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 12:22

Ne t'en fais pas je te rajoute ;3 n'oublie pas non plus de ton côté!

J'essaierais de créer notre RP rapidement pépère! Je t'enverrais le lien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 12:27

Je vais te rajouter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyVen 10 Jan - 15:15

Moi aussssssiiiii

Parce que j'aime lou !
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 0:13

Bien sûr Mily, as-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 1:59

Moi ?  Thea ~ Wanna have some fun?  3575123817 
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 2:00

Avec plaisir Roméo  Thea ~ Wanna have some fun?  4144673579 
As-tu une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 2:29

Non j'ai pas vraiment d'idée.. tu es en théâtre et moi en musique chant... peut être qu'on pourrait faire une comédie musicale... avoir un projet ensemble et l'écrire. Moi la musique toi les dialogues! et bah je suis non je vais être avec Joshua, le meilleur pote de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 2:40

Oui Mily ils viennent de me faire un petit résumé. Alors!!

Je suis amie d'enfance avec Shannon, je suis arrivée deux ans après lui à Artbeats et donc il m'a présenté Joshua. Au départ je m'amusais à taquiner Joshua sur sa bizarrerie et le fait qu'il soit discret donc au final nous sommes devenus de très bons amis. On traine parfois tous les trois et donc comme ce sont les premiers à m'avoir intégré à Artbeats je tiens beaucoup à eux.

Voilà ce que je verrais comme lien: j'aurais eu l'occasion de te voir travailler avec Joshua une ou deux fois, au départ je n'en aurais rien pensé comme c'est un travail comme un autre. Puis au fil du temps j'aurais vu que ce que vous ressentez l'un pour l'autre était plus profond qu'une simple relation de camaraderie. Je suis protectrice sache-le ;3 alors je n'aurais pas eu confiance en toi, tu es plus jeune que lui, et tu débarques comme une fleur dans notre trio infernal, j'aurais pas aimé et te testerais en quelques sortes afin de voir si tu mérites vraiment d'être avec Joshua et qu'on (je..) t'accepte.

Voilà mon idée, à toi de me dire si ça t'intéresse ou si tu voyais autre chose ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 2:55

Oh oui j'adore totalement
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 2:59

Super je t'ajoute alors de suite à mes liens ;3
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 10:04

J'ai pas trop d'idée , je débarque en touriste comme d'habitude xD

Mais j'ai vu que Théa est en théatre et comme le père de Roméo est prof de théatre et metteur en scène ( Roméo est né dans une famille de fous du théatre et en fait depuis tout petit xD )  , elle aurait pu rencontrer Roméo au cours de théatre vu que Roméo débarque parfois chez les théâtreux quand il a fini les cours avant son père ( il est dans le cursus danse )  , et il aide parfois son père quand les élèves ont des projets ou des exercices de théatre . Donc ils auraient pu jouer une scène ensembles ou un truc du genre et se serait rencontré comme ça ? Après j'ai pas d'autres idées mais voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptySam 11 Jan - 12:09

Alors je suis allée voir ta fiche! Le père de Roméo est prof à Artbeats ou en dehors?

Thea aurait pu en effet intégrer la troupe de son père et en effet ils auraient alors eu l'occasion de jouer ensemble. Ils se seraient bien entendu après tout à ce que j'ai lu Roméo est un bon acteur comme il a commencé jeune et a intégré la troupe londonienne. Le fait que nos deux persos soient aussi ensemble à Artbeats ferait qu'ils seraient devenus potes plus facilement. Puis à ce que j'ai lu Roméo aime bien faire des bêtises (du moins quand il était jeune ^^ si ça lui est resté ça marchera) et qu'il aime bien les fêtes, c'est la même pour mon personnage donc on pourrait partir sur une bonne amitié avec des conversations endiablés sur leur passions respectives...

C'est un peu une amitié basique mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyDim 12 Jan - 1:44

Le père de Roméo fait les deux en fait , il est prof à Artbeats et dirige une troupe à Sidney ^^

Exact, Théa aurait pu intégrer la troupe du père de Roméo et c'est là que les deux persos aurait pu se rencontrer, comme tu dis en jouant ensemble , j'aime bien l'idée =) Ils auraient déja joué ensemble et se retrouve à Artbeats , toujours super potes ;) Oui , t'inquiète pas , Roméo aime toujours autant faire des bêtises , comme quand il était petit , en fait il a pas beaucoup changé xD Et c'est cool si tu personnage aime aussi faire la fête et les bêtises , comme ça ils pourront faire les fous tout les deux xD
Mais en tout cas j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thea J. Huggins
Happy
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 48
Avatar : Adelaide Kane
Statut : Volage
Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser.
Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya
Photo de casting : Thea ~ Wanna have some fun?  Tumblr_inline_mqjyppwM6Z1qz4rgp

ArtBeats Diary
Art étudié : 4ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  EmptyDim 12 Jan - 2:33

Parfait on part donc la-dessus! Je te rajoute dans la journée à mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thea ~ Wanna have some fun?  Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Wanna have some fun?    Thea ~ Wanna have some fun?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ~ Wanna have some fun?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna be my friend ? :D
» Thea ~ Let the Fun begin!
» spectacle et amitié ft. Thea J. Huggins
» Jam Session between friends [Shannon & Thea & Joshua]
» Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Friends with benefits :: Liens :: Girls Just Want To Have Fun-