InvitéInvité
| Sujet: Trois mots , une phrase loufoque ! Ven 15 Nov - 3:17 | |
| Trois mots , une phrase loufoque! Le but est de proposer trois mots à son voisin du dessous et que celui-ci nous fasse une jolie phrase avec
Ecrivez des mots qui n'ont aucun rapport entre eux , c'est tellement plus drôle ensuite Couette - Tuba - Lasagne |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Trois mots , une phrase loufoque ! Sam 23 Nov - 7:39 | |
| Enroulée dans ma couette, j'ai décidé d'avaler mes lasagnes avec un tuba !
Guitare, slip, menottes ! |
|
Cyriel Malone
Date d'inscription : 04/01/2014 Messages : 29 Avatar : Andrew Cooper Statut : Célibataire Orientation : Je préfère les coloscopies Crédits : Pour être enregistré faut écrire un truc donc j'écris
| Sujet: Re: Trois mots , une phrase loufoque ! Mar 21 Jan - 2:21 | |
| Alors que mon slip me démangeait, ma guitare m'appelait mais avec mes menottes il m'était impossible de bouger.
Xylophone - asperge - domino |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Trois mots , une phrase loufoque ! Jeu 23 Jan - 8:00 | |
| Tranquillement installée devant mon xylophone, je cherchais le do en tapant dessus avec une asperge pour jouer une jolie musique pour ma partie de domino !
Pied - tétine - requin |
|
| Sujet: Re: Trois mots , une phrase loufoque ! | |
| |
|