Défauts - Jaloux, possessif, orgeuilleux, colérique, intolérant, impatient, accro à la cigarette et parfois à la drogue, insatisfait, lunatique.
J'aime - la musique, ma guitare, les filles, le sexe, la décadance, faire les 400 coups, les voitures, et la musique encore et toujours.
J'aime pas - les responsabilités, les règles, les ordres, vieillir, les connards, les sentiments.
Physique Couleur des yeux -verts
Couleur des cheveux -châtains
Taille -1.85m
Poids -70 Kg
Style vestimentaire -rock parfois même punk, allant du tee-shirt décontracté à une tenue plus sophistiquée.
Histoire Je suis né un 10 décembre lors d'un hiver plus que rigoureux dans l'arrondissement le plus huppé de Paris. Mon père est un brillant architecte et ma mère quand à elle est avocate. Autant dire que je n'ai jamais manqué de rien sans compter que je suis fils unique. Je fais parti de l'élite comme on dit et j'ai pratiqué les meilleurs écoles qui pouvaient se faire. Mes très chers parents me prédestinaient à de grandes études, politiques, ingénieurs, sciences, tout un tas de choix s'offrait à moi et aucun ne me plaisait. C'est à la fin du collège que ça a posé problème. Moi ça faisait depuis l'âge de 6 ans que j'étais tombé amoureux de la musique. Elle ne me quittait jamais et c'est grâce au premier cours de piano à ce même âge que j'ai réellement pris conscience que je ne vivais que pour vibrer au son des accords. Très vite je me fis remarquer et encore une fois j'eus droit au meilleur conservatoire de Paris. Les meilleurs profs, cours particuliers et intensifs, mes parents avaient le don de transformer ce que j'aimais en corvé. Je n'avais pas envie de musique de cette manière là, j'étais un électron libre voulant expérimenter, comprendre, et surtout m'exprimer selon mes propres envies. De tous les instruments que je pus essayer ce fut avec la guitare que je me sentais le mieux. Je m'accompagnait en accoustique chantant par dessus mes propres refrains qui en arrivant aux oreilles de mes parents semblaient être des abominations. Quand au lycée je leur annonçais que la voie que j'avais choisi était celle de la musique je fus expulsé de la maison par mon paternel qui fout de rage explosa une de mes guitares par terre. Si seulement il avait conscience que son action était une des plus rocks de tout les temps !
Solitaire depuis la naissance j'étais débrouillard et je n'eus pas de mal à retomber sur mes pattes en trouvant rapidement un petit boulot me permettant de survivre. Mais mes parents, de bonne famille, ne pouvaient résolument pas me laisser dehors. Ils me récupérèrent et m'annoncèrent un grand déménagement : partance pour l'Australie. Apparement mon père avait pas mal d'affaires là bas et l'avenir allait y être fructueux. L'idée n'était pas pour me déplaire, j'adorais les voyages et l'Australie était pour moi une terre sauvage regorgeant d'inspiration.
C'est donc à l'âge de 18 ans que je suis arrivé sur cette grande île de rêve. Les affaires marchaient plus que bien et par conséquent je ne voyais presque plus mes parents. Je réussis à passer mon bac avec justesse, non pas que j'étais bête mais plutôt que c'était bien la dernière chose qui m'importait ! Sans rien faire de toute l'année, sans même écrire un cours ou ouvrir un cahier je réussis mon bac S. Mes parents attendaient la mention mais ils comprirent rapidement que ce n'était pas dans mes intentions.
Art Beats étaient une des écoles d'Arts les plus réputés et leur section musique avait formé beaucoup d'artistes connus. Je dus passer un deal avec mon père. Ils acceptaient de financer cette école si et seulement si je me démerdais pour passer en parallèle un diplôme de médecine. Autant dire que c'était presque impossible mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Je choisis donc de suivre en candidat libre une formation de médecine pour devenir selon le vouloir de mes parents un éminent médecin. Je recevais les cours par courrier et j'étais noté sur des devoirs tout au long de l'année. Je devais juste me déplacer en faculté pour faire les partiels et bien évidement les résultats devaient être au rendez-vous.
Je suis actuellement en quatrième année à Art Beats, je tiens le coup et je réussis en parallèle mes études de médecine. Mais à vrai dire je commence à craquer. J'ai besoin de toi pour la musique, cette année nous devons monter une maquette d'album, c'est un tournant décisif et j'ai tellement de choses à dire... Un connard de professeur en fac de science conforte mes parents dans l'idée que je suis un excellent élève, rien à foutre, je ne veux pas soigner les gens avec des médicaments mais avec du son !
Côté coeur je n'ai pas vraiment le temps d'y prêter attention mais je suis beaucoup trop sensible aux charmes irrésistibles des femmes ! Alors je m'amuse dans une relation de Don Juan à cumuler les conquêtes et à essayer de les varier le plus possible. J'ai besoin d'adrénalyne, d'expériences, de sensations et je cale toute ma vie dans la recheche de ces points.
Joueur Prénom ou pseudo -Haz
Age -23 ans
Région -Rhône
Années de RP -au moins 10 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? -je couche avec une des admins.
Qu'en penses-tu ? -de l'admin ? pas mal !
Fréquence de connexion -étant donné que mes études me prennent beaucoup de temps je dirai au minimum une fois par semaine mais sinon j'essayerais de me connecter le plus possible
Nombre de lignes/mots par RP -heu ça varie totalement...
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Hazel Warenn Jeu 5 Déc - 9:17
voilà, c'était un bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: Hazel Warenn Jeu 5 Déc - 9:34
Hug petit homme
Bienvenue à l'asile... Ah non on dit sur Artbeats, si t'as des questions faut pas hésiter à nous les poser
Allez amuse toi bien avec nous
Art dreams
Fondateur
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 122
Sujet: Re: Hazel Warenn Jeu 5 Déc - 9:38
Hey, Hazel tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats