Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience -
Auteur
Message
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 8:28
alt="" />
Identité Nom - Hedlund
Prénom - Shannon Bartholomew
Age - 22 ans
Date et lieu de naissance - 18 Juin 1990 en Louisiane
Statut - Professeur Etudiant Autre
Ton art - (si tu es étudiant) Musique (guitare) et chant
Ton métier - (si tu es étudiant, prof, ou autres) Tatoueur à temps partiel chez l'oncle.
Ton année d'arrivée à l'école - Il y a 4 ans.
Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités - Je suis un garçon n'adorable, un vrai ange... Ouais personne n'y croit merci >o< !!!! Non mais sérieusement je suis un gars plutôt sociable, attentionné, amusant, sérieux quand il le faut (mais vraiment dans les cas extrêmes), passionné, déconneurs, protecteur, aidant, excentrique, qui ne juge pas qui que ce soit ou quoi que ce soit, qui défend ses idées en acceptant celle des autres... pour le moment c'est tout ce que je voix en qualités... Ah si! Je suis un vrai Bisounours et je tiens bien l'alcool, je sais pas si ça joue mais bon!
Défauts - Un grand flemmard de première doublé d'un procrastinateur sans pareil! En même temps je ne pense pas que l'un aille sans l'autre... M'enfin! J'avoue j'en fais un peu qu'à ma tête, je suis paresseux et donc il m'arrive parfois (voire un peu trop souvent) d'arriver en retard ou de zapper un devoir, je sors beaucoup aussi c'est pas de ma faute. Ah oui, je ne suis pas très très très mature... sauf dans les cas extrêmes mais sinon je préfères faire le gamin.
J'aime - J'aime faire de la gratte. J'aime chanter. J'aime faire du skate. J'aime tatouer. J'aime rêver. J'aime me balader en pleine nuit avec mes potes. J'aime écouter de la musique encore et encore et encore H24. J'aime rencontrer de nouvelles personnes pas bêtes. J'aime les filles qui ne se la pètent pas et qui savent s'amuser sans se prendre pour des minettes. J'aime les gens qui sont dans le même état d'esprit que moi ou qui s'en rapproche. J'aime le chocolat. J'aime les framboise. J'aime ce que j'aime. J'aime le respect. J'aime ma moto. J'aime, j'adore, je chéris mes grattes, mes seuls amours et âmes-sœurs. J'aime m'amuser et m'éclater. J'aime sortir le soir et tenir jusqu'au levé du soleil. J'aime me teindre les cheveux. J'aime surprendre. J'aime faire rire. J'aime cette école. J'aime mon oncle et ma tante. J'aime ma très chère petite sœur. J'aime fumer. J'aime faire du sport notamment de la gym de rue. J'aime faire mon geek. J'aime parler. J'aime dessiner sur mes feuilles de cours. J'aime ma trousse toute destroy que j'ai depuis au moins 10 ans. J'aime mes bijoux fétiches qui comptent beaucoup pour moi. J'aime aller au cinéma et pourrir le film. J'aime trouver les erreur des films. J'aime embêter les copain(e)s qui pleurent pendant un film. J'aime regarder des séries et notamment des animés japonais.
J'aime pas - J'aime pas les cours qui servent à rien. J'aime pas les imbéciles. J'aime pas ceux qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes. J'aime pas les chihuahuas. J'aime pas les échalotes. J'aime pas ce que j'aime pas. J'aime pas me réveiller avant mon réveil. J'aime pas avoir deux chaussettes pareils. J'aime pas ne pas avoir mes bracelets fétiches sur moi. J'aime pas qu'on me juge. J'aime pas qu'on me regarde de haut. J'aime pas ceux qui respectent personne. J'aime pas mais pas du tout l'autorité. J'aime pas du tout du tout du tout les chats sans poils... ieurk... J'aime pas les bimbos. J'aime pas les grattes et consoles trop chères que je peux pas me payer. J'aime pas dire que j'aime pas des choses. J'aime pas me plaindre. J'aime pas être réveillé en sursaut. J'aime pas être coupé en pleine répét' ou bœuf. J'aime pas qu'on touche à mes affaires sans me le dire. J'aime pas...
Physique Couleur des yeux -Bleu très clair
Couleur des cheveux -Brun or comme j'aime m'éclater, et notamment avec mon style, il m'arrive parfois de me faire des teintes qui ne durent pas, la plupart du temps blond ou autre.
Taille - 1m75 plus ou moins, je me suis pas mesuré depuis un bail mais j'ai pas l'impression d'avoir grandi depuis...
Poids -Dans les 57-58 kilo, pareil je me pèse jamais donc bon je peux pas vous dire, mais ce qui est sur c'est que je suis plutôt fin.
Style vestimentaire -Anarchique, du vrai grand n'importe quoi comme on aime, du moins comme moi j'aime! A la fois punk, grunge et Rock je fais selon mon avis du moment, la plupart du temps j'ai des hauts looses, des jeans troués des boots ou dc martens lâches, j'ai des tatouages qui oui font parti de mon style, et mes cheveux, dont la couleur varie en fonction de mes délires.
Histoire La Louisiane, cette superbe région des states qui se la joue classe avec ses noms de rues françaises. C’est là-bas que je suis né, adorable petit garçon qui naissait dans une riche famille d’avocat. Autant ma mère que mon père étaient avocats, et comme on peut s’y attendre d’une telle famille c’était aussi mon ‘destin’ comme ils aimaient le dire d’être à mon tours avocat. Non mais vous m’avez vu ? J’ai grandi non pas dans les bras de mes parents, encore moins de ma mère, après tout ils étaient toujours pris par leur travail. Au mieux je les voyais le week-end. C’est ma très chère nounou qui s’est occupée de moi et de mon éducation. Heureusement qu’elle était là sinon je sais pas ce que je serais devenu. Elle était super marrante, me faisait continuellement rire, jouait avec moi, me faisait sortir, essayer de m’éduquer comme le désiraient mes vieux mais ne parvenait pas à appliquer à la lettre l’éducation qu’ils prévoyaient pour moi. C’était notre petit secret, devant eux je faisais le gentil petit garçon sage alors que lorsqu’ils n’étaient pas là j’étais un vrai garnement, qui jouait comme n’importe quel gamin de mon âge. Je tenais énormément à ma nounou, c’était comme une mère de substitution pour moi. Après tout ce n’était qu’elle qui se montrait douce et gentil avec moi, mes parents étaient plutôt froids, distants, en clair pas dotés du gène maternel ni paternel.
C’est à mes 10 ans que je fus privé de ma nounou, et c’est là que les choses ont bien changées. Elle fut virée, ma mère avait trouvé tout d’abord certains de mes vêtements pleins de boues, résultat d’une virée dans le parc, mais aussi des jouets qu’elle n’avait pas autorisée, je pense aussi qu’elle en avait assez d’elle comme j’en étais trop proche. Ma chère baby-sitter partit donc non sans me dire au revoir et j’ai beaucoup pleuré, pour moi on me privait de ma seule et unique amie, de ma grande sœur. C’est suite à cela que j’ai commencé à en faire baver mes parents. Un vrai petit démon. Ils n’arrivaient plus à me tenir, j’étais insupportable et ça m’amusait. A l’école je devenais de plus en plus dissipé, en attendant c’est ce qui me permit de me faire plus d’amis, je les faisais rire, on rigolait bien au grand désespoir des instituteurs. Comme ma mère le disait je devenais un ‘vilain garçon’, moi j’aimais bien, je me sentais mieux comme ça. Puis au fond je n’étais pas méchant, je ne tapais personne, ne critiquais personne, je m’amusais voilà tout.
Bon bien sur vous vous en douterez, mon comportement ne s’est pas améliorer avec le temps. Loin de là. Toujours de plus en plus rebelle, l’adolescence m’y aida de plus en plus. J’allais de moins en moins en cours, après tout dans ce lycée bilingue anglais-français où m’avaient inscrit mes parents il fallait mettre un uniforme. Non mais un uniforme quoi. Vous me voyez vraiment, moi, en uniforme ? Les rares fois où j’y allais je le porter à ma manière, engendrant pas mal de sanctions de la part des profs, mais tant que ça exaspérait mes parents c’était loin de m’embêter. Je sortais tout le temps, traînant avec des personnes que mes parents auraient descendu sans états d’âmes seulement parce qu’ils n’étaient pas du même ‘niveau social’ qu’eux. Mais en attendant c’étaient ceux qui avaient le plus une manière de penser similaire à la mienne.
Parlons maintenant musique, déjà ma baby-sitter me faisait toujours écouter du bon son, The Beattles, The Rolling Stones, Queen, Police, tous les grands classiques qui nourrirent mon enfance. C’est donc très jeune que je me mis à taper les rythmes, à chantonner les paroles des meilleurs hits du Rock. Plus je grandissais et plus la musique prenait une part importante dans ma vie. Je m’échappais toujours pour assister à des concerts de rue comme des officiels, j’eus ma première gratte à 12 ans, cadeau de noël de ma très chère nounou, c’est son petit ami qui m’apprit à en faire, puis après mon oncle qui s’y mit. Oui mon oncle, je me rend compte que j’en ai pas beaucoup parlé. Le frère de mon père, un mec qui avait lui aussi laissé de côté la renommée et le succès pour vivre sa vie à sa manière. Il avait tout quitté pour vivre avec celle qu’il aimait à Sydney. Je le voyais que très rarement mais l’adorait, c’était un vrai fou, il avait fait tant de choses et j’adorais l’entendre me raconter ses exploits, ses virées, ses tours, il était tatoueur et avait toujours de superbes histoires à me conter. Je gardais donc contact avec lui lorsqu’il rentrait en Australie.
C’est à mes 18 ans que je décidais de quitter le nid. Bizarrement ça ne sembla pas déranger tant que ça mes parents, j’additionnais les conneries, alors ça devait leur faire de sacré vacances. Je pris donc un allé simple pour l’Australie, direction Sydney pour m’inscrire dans la fameuse école Artbeat dont mon oncle me faisait souvent l’éloge. Et il n’avait pas tort. Je m’y suis éclaté, m’inscrivant en musique et chant, ma spécialité étant la guitare et la chanson. Voilà qu’aujourd’hui je rentre en quatrième année et je suis impatient de voir ce que me réserve cette année, de rencontrer toujours plus de monde. Bien que mon oncle m’ai proposé de vivre chez lui j’ai rapidement préféré aller dans l’internat de l’école, quoi de mieux pour rencontrer encore plus de monde ? Puis ça lui permettait de garder son intimité avec ma tante, ne leur rendant visite que les week-ends. Travaillant parfois en semaine dans son salon de tatoo pour lui donner un coup de main et me faire un peu de tunes, ne pouvant pas compter sur mes parents pour me payer mon année et ne voulant pas que ce soit lui qui finance. Enfin je peux vivre ma vie comme je veux, Artbeat me revoilà~~
Joueur Prénom ou pseudo -Julien ou Ju'
Age -22 ans et toutes mes dents (encore heureux sinon je commencerais à m'inquiéter...)
Région -Paris!
Années de RP -au moins une dizaine... J'ai commencé avec les forums Harry Potter *o* les tout tout tout premiers!
Comment as-tu trouvé le forum ? -Par une des admins qui m'avait donné le lien mais aussi par mon coloc( qui fait je ne sais plus qui si ce n'est le scénario de la miss) et qui m'a gentiment rappelé qu'il fallait que je m'inscrive ^^.
Qu'en penses-tu ? - Je viens d'arriver, je peux pas encore juger, mais j'adore l'idée des groupes *o* j'aurais bien aimé être blanche-neige ;p
Fréquence de connexion -Autant que possible, autant que je le pourrais, autant que mon emploi du temps surchargé de fêtard me le permettra ^^. Mais je fais pas mal de nuits blanches donc je viens souvent errer sur mes forums ^^
Nombre de lignes/mots par RP -ça dépend du Rp, ça dépend du partenaire et de mon inspiration, ça peut aller de 10 lignes à près d'une 100aine... oui je prévois large ;p
Dernière édition par Shannon B. Hedlund le Lun 2 Déc - 22:28, édité 5 fois
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 8:28
Questionnaire
Dernière édition par Shannon B. Hedlund le Lun 2 Déc - 10:18, édité 1 fois
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013 Messages : 148 Avatar : Christina Milian Statut : Compliqué Orientation : Hétéro Crédits : Blueberry Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 8:33
Preeeeeeeeeeeeum's ! Bienvenue parmi nous, si tu as une question, n'hésite surtout pas à la poser! Amuse toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 8:37
Bienvenue parmi nous l'ami
Comme dis par Shea si tu as besoin d'une information, des questions, n'hésite surtout pas
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta présentation
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 8:45
Mwoooooh, Jared Leto. ;WWWW; Bienvenuuue.
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 10:02
ArtBeats Diary Art étudié : 6ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 10:58
Mon personnage s'appel Joshua mon petit, tache de t'en souvenir --'! Content que tu sois inscrit et préssé que t'en finisses avec ta fiche! Good Luck man!
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 11:02
Vi monsieur je m'en souviendrais! XD ça te va bien d'être dans le groupe grumpy 'spèce de jamais content! Il me reste plus que l'histoire donc soit je suis pris d'une inspiration sans failles et je la boucle dans la soirée, soit je rentre vraiment dans la peau de mon personnage et procrastine dans quel cas elle sera finit demain ^^ ~~
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 11:38
bienvenue parmi nous !!!! si tu as des questions n'hésites pas J'adore ton vava, il déchire la race à sa grand mère sérieux
Nina G. Milaney
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 37 Avatar : Blake Lively Statut : Célibataire Orientation : Garçons Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même. Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 7ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 11:41
Encore un bienvenu! Et un bon courage pour ta fiche!
Hâte de te voir t'amuser parmi nous petit fou ^^
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Lun 2 Déc - 11:47
Callie Rose Ventura a écrit:
J'adore ton vava, il déchire la race à sa grand mère sérieux
En même temps c'est Jared Leto il déchire tout le temps ^^!
Merci à vous deux! Hâte de venir faire mumuse avec vous ;)
Art dreams
Fondateur
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 122
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience - Mar 3 Déc - 7:40
Hey, Shannon B. Hedlund tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience -
Shannon - Music is subjective to everyone's unique experience -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum