Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Everybody needs a break! |Athénaïs & Shannon| Sam 11 Jan - 16:33
1er étage Marie Taglioni ◈ Athénaïs R. Marques & Shannon B. Hedlund
a matinée s'était finie. Enfin! Bon bien sûr il me restait encore les cours de l'après-midi mais qui dit fin de matinée, dit pause déjeuner! J'aurais pu, comme les autres étudiants, prendre la direction du restaurant de l'école pour manger avec mes potes, ou encore m'acheter un sandwich rapidement et aller le manger au soleil comme d'autres faisaient, ou dernière possibilité, aller manger à l'internat. Mais aujourd'hui j'avais envie de faire autrement et surtout j'avais envie d'aller rendre visite à quelqu'un que je n'avais pas eu l'occasion de croiser depuis la reprise des cours. Et cette personne n'était autre qu'Athénaïs.
La seule chose qui faisait que je ne pouvais pas me contenter de lui envoyer un sms et de lui demander de me rejoindre dans le hall pour que l'on mange ensemble était le fait qu'Athénaïs n'était pas une élève. Non c'était une des profs de l'école. Et bien que l'on soit adultes et qu'entre nous il n'y avait qu'amitié il n'empêchait qu'il valait mieux se montrer discret histoire qu'il n'y ai pas des rumeurs qui cours et autres bêtises. C'était dommage, mais c'était comme ça, et j'appréciais trop Athénaïs pour mettre en danger sa place au sein de l'école.
Je pris donc le temps de fumer une clope rapidement, oui il me fallait ma dose de nicotine sinon je sens que j'allais flanché et ne plus être motivé. Puis je montais au premier étage du bâtiment. L'étage Marie Taglioni, dédié entièrement aux danseurs. J'errais dans les couloirs, il n'y avait pas grand monde qui y traînait, la plupart étaient parti mangé où était dans les salles de classes à bosser. Je jetais des coups d'oeils furtifs aux salles par le biais de la vitre présente à chaque porte. Après quelques minutes je finis par trouver la salle dans laquelle enseignait Athénaïs, elle donnait un cours de danse et je fis des grands signes à la porte pour la déconcentrer, me moquant gentiment en faisant moi aussi semblant de danser. J'avais bien sûr vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir au préalable. Puis la sonnette de fin d'heure retenti et j'attendis à l'entrée de son bureau avec un sourire taquin:
"Alors il était bien ton cours?"
Je la gratifiais d'un sourire amusé. Bien qu'elle soit prof elle n'était pas coincée ou sévère inutilement, c'était pour ça qu'on était devenu prof, au moins elle me prenait pas pour un gamin ou un élève mais pour un gars avec qui elle partage les mêmes intérêts et qui s'amusent à la taquiner de temps à autres. Et ça, ça comptait toujours pour moi.
"T'as vu j'ai essayé de faire les quelques pas que j'ai réussi à voir par la porte, t'en as pensé quoi?"
Ajoutais-je avec un petit rire en faisant référence à mes pitreries faites devant sa porte. J'espérais d'un côté l'avoir un peu déconcentré, alors je l'aurais bel et bien embêté comme je l'avais désiré. J'étais comme ça, du genre taquin à ne pas me prendre la tête, à seulement vouloir rire. Voilà tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Everybody needs a break! |Athénaïs & Shannon| Mar 14 Jan - 13:50
you've got that one thing
Aujourd’hui la jolie blonde se levait en pensant encore et toujours à sa rencontre plutôt rigolote d’hier avec le professeur d’anglais, Mike qu’elle appelait Mimi, enfin en tous cas qu’elle s’était autorisé à appeler Mimi surtout. Leurs rencontres avait été des plus troublantes, et la première personne avec qui elle souhaitait partager cela c’était Shannon. Vous me direz mais c’est un élève ? Je vous répondrais que oui c’est un élève mais c’est avant tout le seul véritable amis d’Athenais ici, eh oui ça peut sembler dingue, mais malgré leurs différences d’âges, les deux êtres étaient vraiment semblable, et puis fallait dire que la belle retrouvait en lui comme un petit frère, qu’elle n’avait jamais eu c’était d’autant plus plaisant, fallait être honnête. Bien entendu en vue de leurs statuts respectifs, ils devaient se cacher mais bon, la belle n’en n’avait cure et tant que les deux fous savaient la loi de leurs sentiments respectifs, c’était le principal. Oui deux fous car ce qu’elle aimait par-dessus tout chez lui c’était son côté très mature mais totalement pas sérieux par moment ce qui la faisais sourire rien que d’y penser. Aujourd’hui, donc elle donnait un cours de danse classique, sa matière préféré non bien entendu c’est une blague, Athenais était meilleure en danse hip hop de rue, donc le classique la barbait au plus haut point, mais pour autant ça ne la dérangeait pas vraiment à vrai dire. La jeune professeur était très respecté dans son travail, et par ses élèves qui savais qu’à n’importe quel moment –nuit non incluse, quoique- ils pouvaient compter sur elle, et ça réconfortait de sentir ce lien-là, surtout pour des débutants tel que le cours qu’elle avait actuellement. Et justement là l’un de ses élèves, décourager à la barre voulais baisser les bras, la belle blonde alla vers lui pour le rassurer et lui montra les pas qu’il devait effectuer, encore. Doucement, elle lui dit d’attendre, de ne pas se décourager qu’elle lui montrait comment faire. Et alors qu’elle s’apprêtait à montrer les pas, elle vit son meilleur ami Shannon faire le clown en dehors de sa salle de cours, la jeune femme concentré, mais intérieurement morte de rire car, Shannon avais beau être doté de multiples qualités, la danse n’en faisais pas vraiment partie, et ce qu’il faisais actuellement était digne d’un vidéo gag, ravie de le voir, mais concentré dans son cours elle montra les pas à l’élève concerné qui refit la figure de façon quasi parfaite. Satisfaite, elle l’encouragea encore. Elle allait montrer une ultime figure, quand la cloche retentit, ils applaudirent tous, comme à chaque fins de ses cours, puis elle leurs dit avec entrain à demain. Athenais attendit que tous ses élèves sortent, pour faire signe à Shannon d’entrer. Son ‘petit singe’ comme elle aimait l’appeler affectueusement, lui demanda taquin si son cours s’était bien déroulé. La jolie blonde amusé alla vers lui et lui répondit tout en lui ébouriffant les cheveux, comme ils faisaient souvent pour s’amuser « Il était parfait jusqu’à ce qu’un singe décide de faire des pas de danses lamentables, tu aurais dû voir ça tu aurais été mort de rire. Il est super doué hein ! Mais bon c'est l'école des clowns qu'il aurait dû intégrer par Artbeats !! » Taquine, elle aussi et plus que ravie de le voir car cela faisais assez longtemps que ce n’était pas le cas, elle le prit tendrement dans ses bras. Et c’est alors qu’il enchaina en lui demandant de noter ses magnifiques pas qu’il avait effectué en essayant d’imiter les siens, Athenais ria aux éclats, c’était ça qu’elle aimais par-dessus tout avec lui, rire sans complexes et rire de tout parler de tout, en fait Athenais ne serait surement pas rester très longtemps dans cette école sans la présence de Shannon dans sa vie, tout en le regardant elle entrait dans son jeu de comique fous. « Oh c’était toi le singe ? J’me disais bien aussi il n’y a que toi pour faire ce type de figures si…désespérante mon vieux singe, mais t’inquiète je t’aime quand même ! » Tout en lui octroyant un clin d ‘œil complice, elle alla boire de l’eau et ranger ses affaires. En revenant vers lui elle lui demanda avec tendresse « Que me vaut le plaisir de ta visite dans mon cours de danse classique mon p’tit chat ? »
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Everybody needs a break! |Athénaïs & Shannon| Mar 21 Jan - 8:06
1er étage Marie Taglioni ◈ Athénaïs R. Marques & Shannon B. Hedlund
l n’y avait presque personne qui savait que j’étais pote avec une prof, mis à part Josh et Thea les deux seuls en qui j’avais suffisamment confiance pour leur en faire part. Pourquoi je ne l’ébruitais pas ? Parce que j’étais sûr que si ça se savait ça pourrait poser des problèmes à Athénaïs et c’était pas ce que je voulais. Puis certains seraient suffisamment bêtes pour dire que je fais ça que pour avoir de bonnes notes ou autres alors que c’était ridicule… Elle est prof de danse… Ce qui est très loin d’être ma spécialité. M’enfin, pour moi les gens ne comprendrait pas et donc j’avais pas envie de me prendre la tête pour ça et encore moins que notre amitié ennuie ma petite Athénaïs ! Puis pour moi c’était une chance d’être pote avec elle, après tout c’est pas toujours qu’on rencontre une prof qui sait vraiment s’amuser et qui n’est pas butée à faire la sévère pour se faire respecter. C’est pour ça qu’on était devenu potes et je savais que notre amitié à la limite de la fraternité durerait toujours. On n’était pas du genre à se prendre la tête mais plutôt à déconner alors pourquoi ça s’arrêterait ?!
Quoiqu’il en soit aujourd’hui j’avais envie d’aller lui rendre une petite visite, on était tous les deux à Artbeats pourquoi ne pas en profiter ?! Je la vis en plein cours et m’amusa à faire l’imbécile, comme à mon habitude, pour essayer de la déconcentrer. Mais elle restait dans son cours, sérieuse, à ce qu’elle faisait et j’eus un petit sourire. C’était vraiment une bonne prof, même si je ne l’avais jamais eu, j’étais sûr qu’elle avait tout pour réussi dans ce qu’elle faisait. Le cours se finit enfin et je laissais sortir les premières années, faisant des sourires charmeurs aux jolies danseuses. Ça ne me passera jamais ! Puis Athénaïs me fit signe d’entrer, ce que je fis avant de fermer la porte de la salle, après tout si quelqu’un nous choppait à nous marrer ou à se parler en potes ça n’allait pas le faire. Je lui demandais comment s’était passé son cours et écoutai sa réponse. Elle m’ébouriffa les cheveux et je lui souris, oui on avait vraiment une relation fraternelle et ça me faisait plaisir qu’on s’entende autant. Elle critiqua gentiment ma prestation et je pris un air faussement choqué :
« Ooh je vois de qui tu parles… mais… Petit singe ? Pas de danses lamentables ? Non mais attend je suis un roi de la danse, la danse du n’importe quoi certes mais quand même ! »
Puis j’eus un petit rire alors qu’elle m’étreignait et je l’enlaçais moi aussi avant de lui déposer une bise. Puis alors que je lui demandais de juger mes pas elle enchaina et ce qu’elle fit me fit de nouveau rire. Ça faisait du bien de la retrouver ainsi, elle était toujours souriante et pleine d’entrain, jusqu’à aujourd’hui je ne l’avais jamais trouvé déprimée et j’espérais que cela resterait ainsi pour toujours, car si un jour je la voyais perdre le moral alors il était certain que j’allais perdre mes moyens. Je repris à sa suite :
« Et oui, le ‘singe’ c’était moi… vilaine va, tu sais bien que je fais un effort titanesque pour devenir danseur étoile ! »
Ajoutais-je avec un petit air moqueur faisant largement passer que je blaguais. Puis je dis avec un petit air boudeur, bien que je ne le sois pas du tout, mais juste pour la taquiner, croisant les bras et bougonnant :
« Bah tiens, encore heureux que tu m’aime quand même sinon je te bouderais d’une force, mais d’une force ! »
Puis je lui adressais un clin d’œil et un sourire. Bien sûr cela était impossible, je savais bien que jamais je ne pourrais en vouloir à Athénaïs et que jamais je ne lui ferais la tête. C’était pas imaginable, loin d’être envisageable. Je la regardais ranger ses affaires et me demander ce que je venais faire là, d’un air fier je dis :
« Je viens juste de faire l’honneur de ma présence, et éventuellement si tu n’as pas meilleur proposition pour ce midi de manger ensemble, ça pourrait être sympa puis ça fait super longtemps j’ai l’impression qu’on a pas eu l’occasion de passer du temps ensemble miss… »
On s’était vu il n’y a pas si longtemps et pourtant j’avais l’impression que ça faisait bien plus longtemps. Puis j’avais envie de passer un peu plus de temps avec elle, de savoir comment ça se passer maintenant qu’elle était prof, comment elle se sentait, qu’est-ce qu’était les potins profs et autre… Juste passer du temps avec elle et rire avec elle, voilà tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everybody needs a break! |Athénaïs & Shannon|
Everybody needs a break! |Athénaïs & Shannon|
Page 1 sur 1