Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- Mer 8 Jan - 9:10 | |
| Roméo Granger
❝ Fais toutes les bétises possibles et inimaginables et vis chaque jours comme si c'était le dernier ! ❞
RPs à commencer
Lieu ✌ Personnes
Lieu ✌ Personnes
RPs en cours
wwwDévérouillage d'avant rentrée ✌ Avec Skye
www ✌
RPs terminés
www Titre du RP ✌ Personnes
RPs abandonnés
Fiche créée par Dragibussss
[/quote] |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- Mer 8 Jan - 9:40 | |
| |
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- Jeu 9 Jan - 7:40 | |
| Vouiiiiii avec plaisir , par contre j'ai pas d'idée précise sur quoi partir et toi ? ^^ ( Mais au pire on le fait au feeling ) |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- Jeu 9 Jan - 9:47 | |
| bah si tu le commence, tu le fais comme tu le sens! |
|
Roméo Granger
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- Ven 10 Jan - 1:38 | |
| Oki bah alors je le commence ^^ |
|
| Sujet: Re: Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects- | |
| |
|