AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 1:01

alt="" />
Identité
Nom - GRANGER

Prénom - Roméo

Age - 22 ans et toutes mes dents

Le 14 Février 1991  à Londres  -

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art -  Danse, 3ème Art  

Ton métier  - (si tu es étudiant, prof, ou autres) /

Ton année d'arrivée à l'école - Cette année, en 2013

Situation familiale - En couple Célibataire En relation compliquée

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère

Qualités  -
- BECAUSE WE ALL ARE ANGELS - WE HAVE QUALITIES -

Je suis ...

COURAGEUX- SYMPAS- GENTIL-PRET A TOUT POUR VOUS AIDER -BIENVEILLANT SOLIDAIRE -TOLERANT -ATTENTIF -ATTENTIONNE -A L'ECOUTE DES AUTRES

Défauts -
- BECAUSE NOBODY'S PERFECT- WE ALL HAVE DEFECTS -

Je suis ...

ARROGANT- DRAGUEUR- SPECIAL- SADIQUE- CAUSE DES PROBLEMES - PRENTENCIEUX - FRIMEUR - MACHIAVELIQUE -

J'aime - Le chocolat - La musique - Le théatre- Ma famille- Ma demie- sœur- Les écureuils- La danse - La gym- La vodka - Les fêtes- Les réunions de familles imprévues- Londres - L'art- Quand les gens font des blagues sur mon prénoms , oui on s'habitue avec le temps - Mes amis - Mes cousins - Faire le débile - Faire des blagues qui ne font pas rire - Monter sur scène - Danser toute la journée- Me faire engueuler par le coach de gym - Les blondes - Faire le bordel dans un cours - Courir dans les champs et ce sentir libre - Voir un film d'horreur au ciné - Consoler les filles qui pleurent - Faire du patin à glace en hiver - M'engueuler avec mes parents - Espionner mes voisins - Faire du potin dans une bibliothèque - Me faire remarquer -  

J'aime pas - Me lever tôt le matin- prendre des douches froides- Devoir aller en cours chaque jours - Les profs qui donnent une tonne de devoirs- les entrainement de danse qui ne finissent plus - devoir recommencer quinze mille fois une réplique au théatre - Quand mon père m'engueule parce que je fais un faux pas sur scène - Quand mes parents doivent me chercher parce que je suis bourré en rentrant d'une soirée- Les punitions où il faut copier dix mille fois la même chose - Entendre les gens qui me disent : " Où est Juliette ? "-  Les commentaires de textes en français - Les exercices de Maths et les fonctions - Stresser avant un gala de danse ou avant une pièce de théatre - Faire les échauffement en gym - Casser l'écran de mon portable en le faisant tomber par terre - Les gens qui parlent bête - Les gens qui font des salle coups - Les blagues pas drôles - Aller à la messe tout les Dimanche - Voir le nouveau mec à ma mère - Devoir s'occuper des enfants de Cathy qui sont d'ailleurs parfois très chiants - Les gens qui se plaignent de leur vie- Qu'on m'embête - Me prendre la tête pour un rien - Me disputer avec ma cousine -

Physique
Couleur des yeux - Bruns


Couleur des cheveux -Chatain

Taille - 1m72

Poids -57,7 kilos

Style vestimentaire - Style vestimentaire ? Eh bah qu'elle question . Question pour les filles oui ! Non , je déconnes ! Mon style alors ? Plutôt normal , banal . Enfin, je porte comme même un grand intérêt à la mode . Je vais souvent faire du shopping avec ma cousine et comme ma famille n'est pas si pauvre que ça , on s'autorise alors à acheter , seulement des vêtements de marques dernier cris . C'est comme ça chez les Granger , il faut toujours être classe et stylé . Et surtout présentable .

Histoire

- WELCOME INTO MY WORLD -

Bonjour tout le monde ! Attention roulement de tambour ! Installez vous confortablement dans vos fauteuils, je vais venir vous servir le thé et les petits gâteaux ,  non , on va comme même pas abuser . On m'a demander de raconter une histoire pas de venir ramener les petits gâteaux . Oui , donc alors soyez tous prêt à entendre cette histoire , je ne dis pas qu'elle va être longue et chiante mais je ne demande juste pas qu'on s'endorme , sinon ,j'ai l'arme ultime ,c'est à dire un sceau d'eau .
Je crois que c'est une manière radicale pour se réveiller, ça m'est arrivé une fois , de me prendre un sceau d'eau d'ailleurs . Mais on est pas là pour s'attarder sur le moindre détail que je rencontre parce que sinon on y sera encore demain . Ça c'est moi tout craché , je m'attarde très très vite sur ce qui n'est pas important et au final , on ne voit jamais ce qui est important avec moi car je fais parti de cette catégorie de personne qu'on appelle les fous .
Maintenant , je vais comme même passer à l'histoire . Attention ça va commencé ! Ça risque d'être long . Bon , je ne vous en voudrez pas , si vous ne lisez pas jusque à la fin .

-IT IS JUST THE BEGINNING  -

Il faut bien commencer comme pour toutes les histoires , par un début parce que commencer par la fin d'une histoire , ça le fait pas tellement . Et pour être dans les codes , je devrais commencer mon histoire par «  il était une fois » et tout le blabla qui va avec . Mais moi , je ne vais pas commencer mon histoire comme ça . Je vais la commencer très banalement .Allez je me lance !
Je m’appelle Roméo , et oui , je sais c'est pas tellement courant comme prénom mais quand  on connaît mes parents on comprend un peu mieux . Et puis le premier qui me demande « Où es  Juliet ? » Je sais pas ce que je lui fait . Attention , on ne dit rien , je sens que sinon , ma main va partir toute seule .
Parce que de ça , j'en ai souffert pendant toute mon enfance . Juste parce que mon prénom vient d'une célèbre pièce écrite par Shakespeare , en je ne sais plus quelle année !

-BECAUSE FAMILY IS ALL WE GOT-

Tout commence lorsque mon père , Charlie Granger , rencontre la petite Emily , ma mère .
Mon père cette année là est metteur en scène dans une grande troupe de théâtre londonienne, il en ai aussi le directeur . Ma mère elle , vient , juste de réussir l'audition de rentrée et alors qu'il commence les répétitions de leur prochain , c'est le coup de foudre et le début d'une longue et heureuse histoire d'amour . Quelques années plus tard , ils s'unirent par les liens du mariage et eurent une petite fille , Juliet, ma grande sœur .
Après , bah , ya moi , leur deuxième enfant , qui débarque trois ans plus tard . Ils décident de l’appeler Roméo , parce que vous voyez Juliet sans Roméo , ça le fait pas .  Ce qui prouve bien que je vis dans une famille de fous . Et je peux dire que j'en ai baver durant toute mon enfance , je ne cache pas la réputation qu'on avait Juliet et moi, à l'école primaire avec nos prénoms sortis d'une pièce de théâtre . Mais on a pas le choix , quand on a des parents qui font partis du milieu , on ne peux rien y faire .Voilà , ce que ça donne , d'avoir des parents fans de Shakespeare.Les gens nous regardait parfois bizarrement , mais bon, je crois que depuis le temps , on a commencer à s'y habituer . Durant mes vingt et une première année , j'ai vécue une vie plutôt tranquille dans une petite maison de la banlieue de Londres , grande maison et quartier plutôt riche . Sauf que dans cette maison , j'ai pu faire toutes les bêtises possibles et inimaginables .  C'est à dire , cracher sur le parquet du salon , renverser une bougie sur le tapis tout neuf, jeter la barbie  de ma sœur par la fenêtre ,allumer un briquet , inonder la salle de bain et noyer le chat dans la machine à laver . Bref , toute sortes de choses et on peux dire  que cette maison , j'ai failli presque  la détruire . Presque . Cependant , dans ces bêtises , je n'étais pas seul , j'ai habité la même maison que ma cousine , Lily , celle avec qui je partage tout . Elle est née le même jour que moi et on est inséparables . C'est elle que je vais voir , quand je suis triste , c'est elle qui me redonne le sourire , c'est elle qui me fait rire à longueur de journée . J'ai la chance d'avoir la meilleure des cousines . Le meilleur des cousins aussi , Ethan est son frère jumeau, un peu plus discret mais au fil des années on a sut le décoincé pour que lui aussi il nous suivent dans nos conneries .

-CAUSE ART IS EVERYTHING-

Mes parents en ont bavés pendant tout ce temps , car il faut bien dire que j'étais un petit garnement , tout l'inverse de ma sœur , qui elle était la lauréate dans tout les danse , gagna plusieurs prix de danses , de piano et de gymnastique . Moi , il m'était impossible de la battre dans aucun des domaines . Et pourtant , c'est depuis l'age de 6 ans que je pratique la danse , à la base , il était hors de question que je fasse dans la danse . Pour mes parents , c'était un sport pour les filles et moi , j'étais un garçon , mais pourtant , une nuit , j'ai piqué les chansons de danse de ma sœur , elle les as cherché toute la journée du jour suivant , quand à moi , je suis allé passé l'audition pour rentrer dans son école de danse et j'ai été pris . Depuis , c'est une passion . Il n'y a pas une journée que je ne passe pas sans danser . Des ballets , j'en ai réalisé et pas qu'un peu . Je commence d'ailleurs à rattraper ma sœur en matière de niveau . J'ai gagné la dernière compétition de Londres, avec ma partenaire, Mary . Une fille , qui a commencé la danse en même temps que moi . Je suis sorti avec elle , au lycée et elle m'a largué , un jour où il pleuvait des cordes . Depuis , on se parle plus vraiment et je change souvent de partenaire alors on a plus vraiment l'occasion de se parler .
L'école d'ailleurs , je m'en fichais pas mal , je ne voyais pas l’intérêt d'apprendre les maths alors qu'on pouvait vivre de son art . C'est aussi depuis l'age de 6 ans , que j'ai commencé la gymnastique , là , c'est mes parents , qui m'ont forcé à y aller . Au début , ça ne me passionnait pas du tout mais au fil des ans , c'est devenu ma deuxième passion . Oui , on peux dire ,que je suis doué pour les sports de filles . Mais non , je ne suis pas gay , au contraire .
J'ai aussi intégré la troupe nationale de théâtre  de Londres que mon père dirige , à l'age de 16 ans . Bien sur , pas besoin d'audition d'entrée , mon père m'a toute de suite pris , parce que j'étais son fil et aussi parce que c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais . C'est depuis tout petit qu'il m'enseigne , comment être sur scène . Quand , j'avais 6 ans , j'allais au théâtre quand mes parents n'avaient pas le temps de s'occuper de moi , à cause de leur répétition alors ils m'emmenaient avec , je visitais la couture et enfilai toute sorte de costumes . Bien sur , c'était le bordel après , je me souviens que ma mère m'avait engueuler ce jour là pour avoir fait tout le bazar . Mon père quand a lui , il n'a jamais hésité à me faire monter sur scène lorsque que pour des scènes avec ses comédiens , il avait besoin d'un petit garçon . Et c'est comme ça que j'ai pu me familiariser avec la scène depuis mon plus jeune age . Je suis toujours partant pour faire le con sur scène et au contraire , je n'ai jamais peur du ridicule .
L'art est pour moi , quelque chose qui me permet de m'évader alors que ça soit , sur un plateau de théâtre , en enfilant mes chaussons de danse ou encore en faisant des galipettes au sol , j'ai cette même sensation avec les trois .
Je me sens tout simplement libre .

-LOVE CAN BE SO STRONG -


Les filles , ça a toujours été mon truc , surtout pour les râteau, j'ai été le roi .
Ma seule relation sérieuse , c'était durant les trois années de lycée , avec Allyson , qui était un peu comme mon âme sœur . On ne se quitter pas mais au bout d'un moment , tout a cassé et toute notre histoire ne fut qu'un souvenir . Mais même si nous n'étions pas ensembles , j'ai gardé un lien .d'amitié . Je sais qu'elle veille sur moi . Et c'est tout ce qu'il compte .


-WHY DID YOU HURT ME ? -

Après Allyson , il y a eu , Anna , la fille la plus prétentieuse de la classe et pourtant,j'ai réussi à sortir avec elle . Elle aussi , je l'aimais vraiment mais elle a finit par rompre avec moi , en disant , qu'il n'y avait jamais eu de réel pour elle dans notre relation , son seul but , la manipulation . Bien sur , j'ai été assez déprimé par cette rupture .
J'ai failli arrêter la danse et la gym , mais évidemment ma cousine m'en a empêché . Le coach a failli me virer du club parce que j'étais toujours crevé à force d'aller en soirée et de revenir bourré . Quant à Lily ,c 'est toujours elle qui a du me ramener à la maison , parce que j'avais trop bu . Elle déteste être dans cette situation , ça je le sais , mais parfois, c'est l'inverse , c'est elle qui boit trop et moi qui la ramène . Bon faut dire que ça , ça arrive plus rarement . Quelques mois plus tard , je me suis remis de cet incident avec Anna et j'ai repris le sourire . Mais sans jamais vraiment oublié tout ça . Je me suis promis que la prochaine fois que mon chemin croiserai le sien , je jure qu'elle s'en souviendra . La vengeance est un plat qui se mange glacé .

-SOMETIMES EVERYTHING CHANGE-

Je rentrai de la danse quand mes parents ont commencé à avoir de violentes disputes , ce n'était pas la première fois . Mais cette fois là , ce n'était pas comme d'habitude . Je m'étais réfugié dans la chambre de ma cousine et on écoutait tout les deux , d'en haut , les conversations des adultes . Je les entendais qui se gueule de plus en plus fort . J'avais l'impression que toute ma vie était entrain de s'écrouler et que mes rêves avaient tous une fin. Bien sur , Lily , elle n'avait pas à ressentir ça,sa mère était morte et son père l'avait abandonné elle et Ethan à leur naissance. Depuis , on les avaient recueilli chez nous et on était un peu comme leur famille . C'était mes cousins mais je les considérais aussi comme des frères et sœur .
Ce soir là , j'entendis ma mère qui claqua la porte . Elle dormit à l’hôtel et revint le jour suivant pour prendre ses affaires . Quelques semaines plus tard , le divorce fut prononcé et elle décida de faire sa vie , autre part avec son nouveau copain .
Bien sur , toute cette histoire , ne nous laissa pas sans réaction mais nous ne pouvions rien y faire . Juliet et moi , on était un peu achevés par cette histoire en pensant que plus rien ne serait comme avant .
Et c'était le cas , ma mère ne revint jamais , elle nous écrivait et téléphonait parfois mais j'avais ce sentiment d'avoir perdu quelqu'un de très cher .
Pendant les ballets, je n'arrêtai pas de fixer le public pour espérer qu'elle vienne me voir , me elle ne vint jamais . Même pas au gala de fin d'année . Au même moment , elle quitta la troupe de mon père , elle déménagea avec son nouveau copain en France et depuis nous n'avons plus aucune nouvelles d'elle .
Je me souviens de ce que Lily m'a dit un jour , alors que je pleurais dans ma chambre à cause de ma mère .
«  Reste fort , Roméo , reste fort »
Elle m'a prise dans ces bras .
Et j'ai encore pleuré …

-BYE BYE LONDON-

Mon père vient de vendre notre maison et nous venons de faire nos cartons pour prendre le prochain avion . Entre temps , il a rencontré une nouvelle femme , Cathy avec laquelle il compte se marier , c'est la que ça devient compliqué . On commence à devenir une famille compliquée avec sept enfant à la maison . Petite démo .


CHARLIE ET CATHY = Famille recomposée
Enfants de Charlie = Roméo - Juliet - Ethan - Lily
Enfants de Cathy = Elsa ( 22 ans ) , Louise ( 9 ans ) et Josh (12 ans )

TOTAL : 7 enfants et deux parents , qui prennent l'avion direction Sydney  .

Oui , décidément , qu'elle famille ! Vive les familles recomposée !

-NEW LIFE -

Nous avons déménager de Londres pour aller à Sydney , c'est clairement pas la même chose. Mon père a acheté une grande maison , parce que sept enfants , , c'est comme même beaucoup . Mais on a chacun nos chambres et la mienne est à coté de celle de Lily alors je suis content . On s'entend bien , tout les sept , les enfants de Cathy sont adorables , la petite Louise me fit rire , Josh est un geek , mais parfois , il est sympas et puis Elsa .
C'est Elsa quoi …
Non , je sais pas quoi dire , à part qu'on est très proche tout les deux . Peut être un peu trop , surtout qu'elle est ma demie- sœur .

-NEW SCHOOL-

Quand j'étais à Londres , j'étais dans une université d'Art du Spectacle selon la volonté de mes parents , j'ai été accepté mais là c'est différent . Je rentre cette année à Art beats , une célèbre école d'art . Je n'ai pas intégré la classe de théâtre, mais celle de danse et oui , j'ai eu du mal à convaincre mon père mais je lui ai fait une petite démo de danse et il a compris , que j'aimais ça . J'ai continué le théâtre et la gym . Mon père crée une nouvelle troupe et j'y été intégré et j'ai aussi intégré un nouveau club de gym . Et même si tout n'est pas comme à Londres, cette vie me convient . On forme une belle petite famille et je me sens heureux à ma place . J’appréhende un peu ma rentrée mais je me dis qu'il n'y aucun de souci à me faire, je compte faire parti du camps des leaders . La popularité est pour moi , l'une des choses importante dans la vie .
Donc , on va bien voir comment ça va se passer . Attention préparez vous à voir débarquer un fou !

-YOU LOVE ME , I LOVE YOU -

La relation entre Elsa et moi ne cesse de grandir , je me sens de plus en plus proche d'elle .
Alors que je ne devrais pas , elle est ma demie - sœur et tout le monde pourrait trouver ça bizarre . Mais je suis bizarre et c'est comme ça . On a passé les vacances ensembles , à rigoler à longueur de journée . Pourtant , elle n'était qu'une amie au début jusqu'à ce moment, où on était entrain de se balancer des coussins dans la chambre et que je me suis soudainement rapproché d'elle . Et là , ses lèvres ont touchés les miennes et on s'est embrassés
Depuis cet incident , on reste distant l'un à l'autre , je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais c'était une question de quelque secondes . Tout s'est passé trop vite et je n'ai pas vraiment pu tout réaliser .
Pourtant , j'ai l'impression de tomber amoureux d'Elsa .
Pourquoi est ce que ça tombe toujours sur moi ?


Joueur
Prénom ou pseudo -Joha' / Lily

Age - 16 ans

Région - Alsace

Années de RP - 1 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? - Par facebook

Qu'en penses-tu ? - Il est génial ♥

Fréquence de connexion  - Tout les deux jours & le plus souvent possible

Nombre de lignes/mots par RP  - 45 lignes

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Roméo Granger le Dim 24 Nov - 2:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 1:01

Questionnaire


Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités



Dernière édition par Roméo Granger le Lun 25 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 1:19

Bienvenue chez nous Wacky Girl 


Si tu as une question ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous demander soit sur la CB soit par MP ^^ on te répondra


Bonne chance pour le remplissage de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 2:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 2:42

Bienvenue par ici !!! (ah je suis contente que notre pub fesse de bouc fonctionne Very Happy )

Quoi qu'il en soit, c'est tout pareille que Skye, n'hésite pas à nous harceler :plus: 

Et pis t'es danseur !!! Nous faudra un lien Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  767235137 Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  767235137 Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  767235137 
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 3:32

HEY bienvenu par ici! Smile

Si tu as la moindre question, tu n'as qu'à nous harceler! Smile

Que ton aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 7:07

Merci à vous tous ! Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  1108994452 


Yep Callie , il nous faudra un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Lafleur
Happy
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 54
Avatar : Lindsey Stirling
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Crédits : Myself

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyVen 22 Nov - 7:50

Hola Roméo,
J'avais envie de faire un bad joke sur ton nom, mais je me suis retenu ~ (je suis très fière de moi XD)
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Que le talent t'accompagne (:
Revenir en haut Aller en bas
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  EmptyMar 26 Nov - 1:10

Hey, Roméo! tu fais partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty
MessageSujet: Re: Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -    Roméo -  On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo - On ne peux pas choisir d'où on vient , mais on peux choisir où on va -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-
» Si t'a pas d'amis prends un curly ! - Roméo-
» Oui , les travaux en duo ça n'a jamais été mon truc mais je sens que là ça va être différent [ Mily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: L'heure de l'audition a sonné :: Ils ont réussi leur audition-