Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Sam 4 Jan - 7:32 | |
| Jeune homme vend son corps pour RP toutes sortes de relation. Si intéressé veuillez vous inscrire ci dessous !
Non plus sérieusement n'hésitez pas à me faire savoir si un rp vous tente avec moi, laissez libre court à vos idées les plus folles et j'essayerai de vous satisfaire du mieux possible !
A bientôt ! |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Sam 4 Jan - 8:36 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Ven 10 Jan - 21:56 | |
| |
|
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Sam 18 Jan - 0:57 | |
| oups j'avais pas vu désolé ! Et ben oui ok pas de soucis tu as des idées ? On discute par mp si tu veux |
|
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Lun 20 Jan - 6:40 | |
| Tu vends ton corps combien ?! ;3 Sinon je veux bien un petit lien si tu es tenté!
A ce que j'ai lu de ta fiche tu es plutôt du genre à rejeter les limites et à "faire les 400 coups" comme tu dis. C'est un peu la même pour mon personnage. Je m'étais dit qu'on aurait pu se connaitre justement par le biais de nos 'conneries' et s'entendre la-dessus, voire même être sexfriends si tu n'es pas trop demandé. Je finis de lire ton histoire pour te proposer un scénario définitif, mais dis-moi déjà si ça te tente que je sache vers quoi l'orienter ;) |
|
Hazel Warenn
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! Lun 20 Jan - 19:44 | |
| faut-il vraiment que je mette un prix ? l'annonce serait beaucoup trop exorbitant et ensuite on me traitera encore de prétentieux... ;)
Trêve de plaisanteries bien sur qu'un lien de ce type m'intéresse ! Envoie moi par mp ta proposition une fois que tu auras fini de lire ma fiche. J'irai lire la tienne aussi ! |
|
| Sujet: Re: J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré ! | |
| |
|