Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Non je ne vous ai pas abandonné ! Lun 7 Avr - 6:14 | |
| Salut à tous ! Et oui un revenant je sais que je ne vous ai pas trop informé de mon absence qui au début ne devait pas être aussi longue maiiiis je fais des études lourdes qui me prennent tout mon temps et je n'ai pas eu trop le temps de vivre en ce moment. ( Sans parler du fait que je me suis pété la clavicule il y a un mois BREF !) Mais votre bad boy préféré est de retour et donc je vais enfin combler vos petits coeurs souffrants de ce vide insoutenable ;p Me revoila |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Non je ne vous ai pas abandonné ! Lun 7 Avr - 6:40 | |
| haha! Bon retour parmi nous! tu peux t'inscrire à l'intrigue si tu veux j'espère que ton épaule va mieux! |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Non je ne vous ai pas abandonné ! Lun 7 Avr - 9:00 | |
| - Hazel Warenn a écrit:
- ce vide insoutenable ;p
hum.. tu prends un truc de fort je crois ! |
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Non je ne vous ai pas abandonné ! Jeu 10 Avr - 8:14 | |
| Content de te revoir parmi nous alors ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Non je ne vous ai pas abandonné ! | |
| |
|