Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Ven 14 Mar - 15:11 | |
| BONJOUR LES AMIS! Un nouveau design se prépare ainsi qu'une intrigue si je vous dis... meurtre et mystère vous pensez à quoi? en tout cas, j'ai hâte de vous montrer le tout |
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Mar 18 Mar - 0:12 | |
| Vouiiiii nouveau design et intrigue! En tout cas moi j'ai hâte ^^ et meurtre et mystère quel sujet palpitant=)
|
|
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Mer 19 Mar - 1:19 | |
| Great!!! Pressé de voir ça! |
|
Art dreamsFondateur
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Ven 4 Avr - 10:12 | |
| bientot bientot |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Sam 5 Avr - 23:00 | |
| Sympa, mais je ne pense pas pouvoir y participer. J'ai encore trop de choses à faire IRL pour passer partout où je voudrais. ^^' |
|
Art dreamsFondateur
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! Dim 6 Avr - 0:36 | |
| Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je comprend très bien! |
|
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ Bonne nouvelle! | |
| |
|