Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: ON vote pour la bonne cause! Mar 26 Nov - 4:24 | |
| Concours 1 Un peu de compétition ne tue pas! Le fonctionnement est très simple, Quand vous aurez voté pour un topsite, vous viendrez remplir ce petit formulaire. Nous vous faisons confiance alors, ne trichez pas! - Code:
-
Moi [b](pseudo)[/b], j'atteste avoir voté pour un topsite [b]X[/b] fois. Classement And the winner is?
- Nikolas A. O'Donoghue + 9
Dernière édition par Mily-Rose O'Donoghue le Mer 27 Nov - 11:22, édité 3 fois |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! Mar 26 Nov - 8:23 | |
| Moi Mily-Rose, j'atteste avoir voté pour un topsite 3 fois.
Je ne participe pas, mais le dit! |
|
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! Mar 26 Nov - 14:06 | |
| Moi Nikolas O'Donoghue, j'atteste avoir voté pour un topsite 6 fois. |
|
Mily-Rose O'Donoghue
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! Mer 27 Nov - 2:29 | |
| Moi (pseudo), j'atteste avoir voté pour un topsite 3 fois. |
|
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! Mer 27 Nov - 9:55 | |
| Moi Nikolas O'Donoghue, j'atteste avoir voté pour un topsite 3 fois. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! Jeu 12 Déc - 6:36 | |
| Moi Skye McBride, j'atteste avoir voté pour un topsite 3 fois.
Je ne participe pas mais je le dis également ^^ |
|
| Sujet: Re: ON vote pour la bonne cause! | |
| |
|