Art dreamsFondateur
| Sujet: Rumeurs du mois de décembre Mer 5 Fév - 23:48 | |
| Rumors Réagissez ! C'est ici que vous pouvez réagir aux rumeurs qui courent dans l'école ! N'oubliez pas, ces rumeurs doivent avoir une influence dans vos RP.
Voici les rumeurs du moment :
Rumeur 1 : Une coupure de courant dans les douches aurait eu pour effet de rapprocher certaines personnes entre elles. Une source bien informée a entendu une fille appeler un certain « Hazel » Serait-il possible que ce pervers aime à retrouver les filles sous les douches ?
Rumeur 2 : Quand on est danseuse, il faut garder une taille de guêpe. Peut être que certaines étudiante comme Callie Rose Ventura devrait s’en rappeler. Une « brioche au four » ne permet pas d’enchainer les trente-deux fouettés du lac des cygnes
Rumeur 3 Roméo Granger serait-il suicidaire ou juste un poisson incapable de nager ? Le jeune homme a été aperçu en train de couler à pic dans la piscine de l’école. Faut-il penser à un suivit psychologique docteur Malone ?
|
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumeurs du mois de décembre Sam 8 Fév - 2:32 | |
| Cela est-il vraiment une rumeur pour Hazel, il me semble toujours l'avoir su ! petit pervers! Pauvre Callie, elle n'est pas grosse du tout! au contraire, elle est parfaite! une brioche de temps en temps ne tue pas! Roméo suicidaire? Où est-il il faut que je l'aide |
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumeurs du mois de décembre Sam 8 Fév - 4:29 | |
| Hahaha que de rumeurs intéressantes ^^ Ouais et Callie , je pense qu'elle a un peu abuser des fererros rocher ,voilà ce que ça fait de pas partager xD Oui je suis un pauvre petit poisson qui ne sait pas nager, au secouuuuuurs xD Hahaha et suicidaire , peut être un peu ^^ Oh mais c'est qu'elle est gentille Mily , elle veut même m'aider |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumeurs du mois de décembre Sam 8 Fév - 11:02 | |
| Mais ...N'importe quoi ! J'ai pas de brioche au four ! Et j'ai pas trop mangé de ferrero rocher ! Et puisque c'est comme ça je vous donnerais jamais rien ! |
|
| Sujet: Re: Rumeurs du mois de décembre | |
| |
|