AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs du mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Rumeurs du mois de décembre Empty
MessageSujet: Rumeurs du mois de décembre   Rumeurs du mois de décembre EmptyMer 5 Fév - 23:48

Rumors

Réagissez !

C'est ici que vous pouvez réagir aux rumeurs qui courent dans l'école ! N'oubliez pas, ces rumeurs doivent avoir une influence dans vos RP.

Voici les rumeurs du moment :

Rumeur 1 : Une coupure de courant dans les douches aurait eu pour effet de rapprocher certaines personnes entre elles. Une source bien informée a entendu une fille appeler un certain « Hazel » Serait-il possible que ce pervers aime à retrouver les filles sous les douches ?

Rumeur 2 : Quand on est danseuse, il faut garder une taille de guêpe. Peut être que certaines étudiante comme Callie Rose Ventura devrait s’en rappeler. Une « brioche au four » ne permet pas d’enchainer les trente-deux fouettés du lac des cygnes

Rumeur 3 Roméo Granger serait-il suicidaire ou juste un poisson incapable de nager ? Le jeune homme a été aperçu en train de couler à pic dans la piscine de l’école. Faut-il penser à un suivit psychologique docteur Malone ?

Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Rumeurs du mois de décembre 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Rumeurs du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du mois de décembre   Rumeurs du mois de décembre EmptySam 8 Fév - 2:32

Cela est-il vraiment une rumeur pour Hazel, il me semble toujours l'avoir su ! petit pervers!

Pauvre Callie, elle n'est pas grosse du tout! au contraire, elle est parfaite! une brioche de temps en temps ne tue pas!

Roméo suicidaire? Où est-il il faut que je l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Rumeurs du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du mois de décembre   Rumeurs du mois de décembre EmptySam 8 Fév - 4:29

Hahaha que de rumeurs intéressantes ^^

Ouais et Callie , je pense qu'elle a un peu abuser des fererros rocher ,voilà ce que ça fait de pas partager xD

Oui je suis un pauvre petit poisson qui ne sait pas nager, au secouuuuuurs xD Hahaha et suicidaire , peut être un peu ^^ Oh mais c'est qu'elle est gentille Mily , elle veut même m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Rumeurs du mois de décembre 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Rumeurs du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du mois de décembre   Rumeurs du mois de décembre EmptySam 8 Fév - 11:02

Mais ...N'importe quoi ! J'ai pas de brioche au four ! Et j'ai pas trop mangé de ferrero rocher ! Et puisque c'est comme ça je vous donnerais jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du mois de décembre   Rumeurs du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs du mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumors du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Friends with benefits :: Rumeurs et Messages-