| Rumors du mois de novembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Rumors du mois de novembre Ven 22 Nov - 4:22 | |
| Rumors Réagissez ! C'est ici que vous pouvez réagir aux rumeurs qui courent dans l'école !
Voici les rumeurs du moment :
Rumeur 2 : Il parait que Nina Milaney a des vues sur le professeur Evans. La rumeur laisse entendre qu'il n'est pas insensible ...
Rumeur 3 : Claudia Lafleur aurait fait du rentre dedans à Ashley Denali. Vous en pensez quoi ?
Rumeur 4 : Nikolas O'Donogue aurait été surpris dans les bras d'un autre homme après une séance de sport à mon avis, Luc Moore transpirait également
Dernière édition par Callie Rose Ventura le Jeu 6 Fév - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Ven 22 Nov - 4:38 | |
| Quatre mots : La rumeur est fausse. Les élèves sont des élèves, et mes relations avec elles ne sont jamais plus qu'amicales. |
|
| |
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | |
| |
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 0:26 | |
| Callie, je pense que tu te faisais de fausses idées. |
|
| |
Callie Rose Ventura
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 2:04 | |
| Ah ? Je pense monsieur le professeur que vous devriez chercher les responsables |
|
| |
Mike L. Evans
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 2:31 | |
| Ce ne sont que des rumeurs, je ne vois pas pourquoi j'aurais du soucis à me faire à ce propos, ne t'inquiète pas, Callie. |
|
| |
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 6:16 | |
| Ashley est bien jolie, mais je ne pense pas qu'elle voudrait de moi haha. Je serais l'ex d'un professeur aussi alors ? Ou son ex porte le même prénom de moi ? C'est bien amusant tout ça. En tout cas, M. Evans, vous ne devriez en effet pas vous en faire avec ça. |
|
| |
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 8:27 | |
| Quoi? la rumeur dit que mon frère est gai? je vous assure que tout cela est faux! |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
Callie Rose Ventura
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Sam 23 Nov - 22:57 | |
| Mais ... Comment se fait-il que Mily sache si son frère est gay ou pas ... Si ça se trouve...VOUS ETES PAS FRERE ET SOEUR ! Je vais enquêter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Dim 24 Nov - 7:07 | |
| Oh que si ils sont frères et soeurs ! Et Niko n'est pas GAY ! Et la belle Nina a intérêt à ne pas s'approcher de trop près de Mike (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Dim 24 Nov - 12:44 | |
| concernant cette rumeur, je ne veux pas donner de faux espoir, moi je suis loin d'être lesbienne, je crois que c'est pas faute de bien s'entendre avec une personne, non? faut pas croire à tous les rumeur qui cours sinon ont devient bien vite fou |
|
| |
Nina G. Milaney
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 37 Avatar : Blake Lively Statut : Célibataire Orientation : Garçons Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même. Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 7ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Rumors du mois de novembre Lun 9 Déc - 1:05 | |
| Athénaïs, je ne ma suis jamais approché de Monsieur Evans. Et si je devais draguer un prof, j'en choisirais un dans le stylisme, quitte a mêler l'utile à l'agréable. Mais ce n'est pas mon genre, il y a suffisamment à faire avec les élèves pour ne pas avoir besoin de s'en prendre aux professeurs. =p
Avec tout le respect que je dois a Monsieur Evans, il n'est pas mon type d'homme, seulement un très bon professeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Rumors du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Rumors du mois de novembre | |
|