L'année avait déjà commencée et j'avais déjà tant de choses de prévues pour cette nouvelle année à Artbeats... J'étais désormais en deuxième année, ma première s'était merveilleusement bien déroulée et j'en attendais pas moins aujourd'hui! Nouvelles rencontres, nouvelle troupe de théâtre, nouvelles pièces, nouveaux rôles, je n'avais pas eut le temps de m'ennuyer et cette année promettait d'être de même. A croire qu'emménager à Sydney était la meilleure chose qu'il ne me soit arrivée...
Aujourd'hui était un jour de cours comme les autres. Je commençais dès le matin avec des cours d'expression et de gestuelle, j'adorais, cela me permettait de faire preuve de mon potentiel, de montrer ce dont je suis capable et ça aussi j'adorais ça. Non pas que j'aime me la péter ou quoi que ce soit, du tout, mais j'aimais me mettre à fond dans ce que je faisais, notamment lorsque ça me passionnait.
Je commençais donc la journée avec le sourire, mes cours se passaient superbement bien, voire allaient trop vite à mon goût... J'aurais tant aimé passer mes journées à cela, mais bon, ce n'est pas moi qui fait les emplois du temps... Puis j'avais aussi beaucoup à faire à côté: sortir, m'amuser, aller en soirée, rencontrer de nouvelles personnes, de beaux garçons, répéter, écrire... Je n'avais pas le temps de m'ennuyer.
Ce midi je mangeais avec quelques amis, discutant de nos vacances, de ce que l'on avait fait de bien ou de décalé, de nos projets et attentes quant à cette nouvelle année dans l'école. J'en avais tant en tête, mais aujourd'hui, ce qui me trottait le plus dans la tête était lié à la photographie... Car oui, même quand on est acteur il est préférable d'avoir un joli book sous le coude pour faire bonne impression et justement marqué les chefs de troupes.
J'avais déjà quelques photos de moi lors de certaines de mes représentations et notamment alors que j'interprétais des rôles majeurs à ma vie sur scène que j'avais eut l'occasion et l'honneur de jouer depuis que j'avais commencé le théâtre. Mais il me fallait aussi des portraits, montrant les diverses expressions que je pouvais entretenir, et pour cela, il me fallait un bon photographe.
Heureusement pour moi j'étais à Artbeats, et l'un des avantages majeurs de cette école est qu'elle n'est pas spécialisée dans un art en particulier. Non, il y en a une multitude, pour tous les goûts et parmi les acteurs se trouvent aussi des musiciens, des dessinateurs, des chanteurs, des stylistes mais aussi, et dans mon cas ce qui m'intéresse le plus à cet instant, des photographes. Il y en avait notamment un qui avait retenu mon attention, et ce jeune homme n'était autre que Drew.
Mis à part le fait que Drew soit un jeune homme passionné, gentil et doté d'un certain charme il savait surtout faire de très bons clichés et ça, ça m'intéressait grandemment... Si bien qu'aujourd'hui j'avais décidé d'aller à sa rencontre et de lui demander ses services. Comment j'avais connu Drew? Au cours de ma première année, nous avions certains cours ensemble et l'on s'était plutôt bien entendus et donc avions gardé contact même si nous ne partagions pas la même passion.
Mes cours se terminaient et alors je sortais de la salle de théâtre, mon sac sur l'épaule, mes cahiers à la main contenant quelques idées de photos pour expliquer ce à quoi je pensais à Drew, je pris alors la direction du dernier étage dédié aux futurs photographes à succès et autres spécialistes de la mode. Eux-aussi terminaient apparemment les cours à en juger par le monde sortant des salles et trainant dans les couloirs en direction de la sortie. Je jettais de vifs coups d'oeil aux étudiants essayant de trouver l'intéressé. Je finis par le repérer et l'appela faisant un geste de la main pour attirer son attention:
"Hey Drew!"
Il s'arrêta et je courrais pour le rattraper, lui adressant un grand sourire, lui faisant une bise, habitude que j'avais pris depuis le collège, et j'ajoutais:
"ça va? Dis-moi, j'aurais eu un service à te demander, t'as un peu de temps à m'accorder? S'il te plait, s'il te plait..."
Ajoutais-je avec un petit sourire suppliant en espérant qu'il n'ai rien d'autre de prévu, j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait penser de mon idée et surtout qu'elle serait sa réponse à ma question...