AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew T. Jordan
Dopey
Drew T. Jordan
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  645990chace1

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 11:25

alt="" />
Identité
Nom - Jordan

Prénom - Drew

Age - 22 ans

Date et lieu de naissance - 16 juin 1991

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - La photographie

Ton métier  - Modèle photo

Ton année d'arrivée à l'école - 2013

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Serviable - Souriant - Sociable - A l'écoute - Sérieux dans son travail - Rigoureux

Défauts -
Jaloux - Maniaque - Naif - Têtu - Fonceur - Curieux

J'aime - Les chiens, la photographie, les hommes, les femmes, la plage, les choses jolies, la musique.

J'aime pas - Perde quelqu'un, les insectes, les menteurs, le froid, l'orphelinat, les homophobes, le vinaigre.

Physique
Couleur des yeux -Bleus


Couleur des cheveux -Bruns

Taille -1m83

Poids -70 kg
Style vestimentaire -Classique

Histoire « Je m'appelle Drew Jordan, je suis né le 16 juin 1991. Jordan n'est pas mon véritable nom, c'est le nom de famille de mes parents adoptifs deux personnes formidables qui ont bien voulu de moi après la mort de mes parents. Mais il fait que je vous explique depuis le début. Mes parents s'appelaient Tim Granger et Maria Cerrada, de grands artistes d'après ce qu'on m'a dit, et pas des moindres. Tim était photographe, il passait son temps dans les studios photos, mais surtout avec les mannequins, c'est comme ça que mes parents se sont connus. En réalité, un défilé de mode devait être fait, mon père était le photographe et ma mère était la grande styliste ayant réalisé les tenues que portaient les mannequins qui défilaient. C'est donc dans les coulisses qu'ils sont tombés l'un sur l'autre et ils se sont plu dès le premier regard. Ils se sont marié un an plus tard toujours aussi fou amoureux, il ne leur manquait plus qu'une chose un enfant. Les deux jeunes mariés ont donc tous mis en œuvre pour attendre leur but, si on peut dire ça comme cela, et ils ont réussi. Quelques mois après je montrais le bout de mon nez, un petit garçon aux yeux bleus magnifique qu'ils surnommèrent Drew en hommage à mon grand-père paternel. On peut dire que j'étais un petit garçon heureux et j'avais des parents plus que parfais toujours aux petits soins pour leur fils. J'avais aussi des cousins même si je ne les voyais pas très souvent, vu qu'une fois, on allait dans la famille de mon père et une autre dans la famille de ma mère, mais ce n'était jamais les deux en même temps, il y avait bien trop de chemins entre. Seulement voilà il y a eu un accident de voiture qui leur a coûté la vie. Il revenait de leur voyage d'un voyage quand un conducteur fantôme fonçait droit sur eux, mon père a essayé de le contourner, mais c'était bien trop compliqué et il a perdu le contrôle de la voiture terminant dans le mur d'une maison. J'étais chez mes grands-parents quand ça s'est passé. Je me souviens encore du visage décomposé que ma grand-mère avait pris quand on lui annonça la mort de mes parents. Et quand je l'ai sus à mon tour, je n'ai pas arrêté de pleurer pourtant ma grand-mère avait employé les bons mots, elle m'avait dit qu'ils étaient partis dans un monde meilleur, mais j'avais du mal à croire qu'il soit meilleur si je n'étais pas avec eux. J'étais réellement triste, mais ça n'était pas encore fini pour moi. Mes grands-parents ne pouvaient pas me garder avec eux, ils étaient bien trop âgés, bien trop faibles et ils me placèrent dans un orphelinat, je n'aurais jamais cru que je me retrouverais un jour tout seul, dans un endroit que je ne connais pas avec d'autres enfants que je ne connais pas et des grandes personnes qui me faisaient peur. J'étais perdu et triste. Il a fallu que je me trouve un point de rattache avec ma vie d'avant et c'est quand je reçus l'appareil photo appartenant à mon père que je sus ce que je voulais, faire des photos. Et je n'ai plus arrêté de faire des photos depuis ce jour. D'ailleurs, c'est en me promenant dans l'orphelinat en continuant mes photos que je suis tombé sur une petite fille, elle devait quoi avoir 3 ans alors que moi, j'en avais déjà 8, je l'ai regardé longuement la trouvant vraiment jolie, mais elle était bien trop jeune évidemment, mais j'ai eu l'envie de la photographier alors je l'ai fait à plusieurs reprises et j'ai toujours les photos aujourd'hui. Elle s'appelait Shea, je me souviens le lui avoir demandé, je l'a voyais souvent après cela, même si elle est plus petite je trouvais toujours quelques choses à faire avec elle, à l'époque elle était comme une petite sœur pour moi. Malheureusement, je ne l'ai connue que deux petites années, enfin ou heureusement, ça dépend, j'ai été adopté définitivement à l'âge de 10 ans par une famille vivant au Texas. Au début, j'avais peur, je me demandais pourquoi il m'avait choisi moi et pour toujours en plus, mais ils n'avaient pas l'air méchant au contraire. Ils me disaient des mots pour me rassurer et ils me disaient que j'allais être heureux maintenant. Heureux est un grand mot vu que mes parents me manquent toujours autant évidemment, mais j'avais bien envie de les croire et j'ai eu raison. Ils m'ont offert une vie agréable, une vie bien, ils ont toujours été très gentils avec moi et j'avais enfin une vie normale. Souvent, j'allais me balader seul ou avec mes nouveaux amis toujours accompagner par l'appareil photo, celui de mon père et quand je faisais ça, je tombais souvent sur une maison vraiment belle, une maison qui donne envie. Mes amis m'ont dit que c'était la maison des Evans des gens riches, les plus riches, mais j'étais toujours en amour devant cette maison. J'y retournais souvent, je restais devant juste pour pouvoir m'imaginer la vie que ces personnes pouvaient avoir et je rêvais d'être à leur place. Il y avait un garçon de 18 ans et une petite fille de 6 ans, je les avais vus tous les deux et leur relation me donnait vraiment envie d'avoir une petite sœur, mais je savais que ça ne serait jamais possible. Je me rappelais encore de la petite Shea, mais elle est encore différente d'ailleurs, elles sont opposées l'une l'autre que ça soit dans la couleur de cheveux ou de peau. Mais elle est tout aussi belle. J'avais eu l'envie d'aller plus près, alors je m'étais approché regardant la petite fille jouer un instant avant de prendre quelques photos juste comme ça, mais j'eus la peur de ma vie quand j'entendis quelqu'un derrière moi, c'était le frère de la fillette, Mike. J'avais alors levé mon regard sur lui en m'excusant directement alors qu'il me regardait bizarrement. Mais finalement, il avait bien vu que je n'étais encore qu'un petit garçon ben oui, il me restait encore deux ans avant d'être un adolescent. Je n'ai pas eu trop d'ennuis, mais je suis juste partit. Mais je revenais encore devant la maison m'asseyant juste pour regarder et je savais que Mike avait fini par me voir, mais je n'avais pas envie de changer mes habitudes. Mais finalement, c'est lui qui c'est joint à moi à plusieurs reprises et j'ai pu un peu parler avec lui, lui racontant mes histoires et aussi la raison pour laquelle j'ai temps d'admiration envers sa famille et sa maison, elle me faisait penser à celle de mes parents tous simplement. J'avais l'impression d'être un petit gamin qui raconte des histoires à un adulte. Puis il est parti, je ne sais pas où, ni pourquoi, mais je ne l'ai plus revu, il n'y avait plus que la fillette durant un moment. Puis il a fini par revenir, mais pas pour très longtemps. J'ai entendu qu'ils allaient dans une école d'art. Je ne savais pas encore vraiment quoi. Mais à cette époque-là, j'étais devenu un homme un vrai, j'avais 20 ans tous justes. J'avais moi aussi l'envie d'aller dans cette école magnifique, mais je ne pouvais pas, je n'avais pas les moyens financiers alors je me suis choisi une école d'art, mais beaucoup moins bien que celle de Sidney, j'ai travaillé en même temps, en temps que modèle photo pour avoir de l'argent et pouvoir me rendre en Australie. Finalement, j'ai eu ce que je voulais et je suis allé directement dans cette grande école d'art ! Malheureusement pour moi, je suis en retard vis-à-vis des autres et je me suis retrouvé en deuxième alors que j'aurais dû être en quatre ou cinquième maintenant, mais se n'est pas grave, je suis là pour ouvrir ma propre agence et je suis prêt à tous faire pour ça. Je veux être à la hauteur de mon père, puis j'ai réussi ma deuxième l'année dernière et maintenant je me retrouve en troisième, espérons que ça continue comme ça.  »



Joueur
Prénom ou pseudo -Lonelytimes

Age -21 ans

Région -Lièe, Belgique

Années de RP -5 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? -sur un groupe facebook

Qu'en penses-tu ? -J'aime bien pour le moment !

Fréquence de connexion  -6/7j

Nombre de lignes/mots par RP  -plus de 15 lignes.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Drew T. Jordan le Sam 11 Jan - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew T. Jordan
Dopey
Drew T. Jordan
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  645990chace1

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 11:26

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /
Code:
id="oui" checked/"

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités



Dernière édition par Drew T. Jordan le Ven 10 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Hedlund
Sleepy
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013
Messages : 58
Avatar : Jared Leto
Statut : Volage~~
Orientation : Les jolies demoiselles.
Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés...
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Tumblr_mwff85c0HX1rjrfe6o1_250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Quatrième année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 11:50

Welcome à toi!!!!

Bon courage pour ta fichette et à bientôt sur le fow!!
Revenir en haut Aller en bas
Drew T. Jordan
Dopey
Drew T. Jordan
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  645990chace1

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 11:56

Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Lafleur
Happy
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 54
Avatar : Lindsey Stirling
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Crédits : Myself

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 12:12

Bienvenue encore joli toi !
J'espère que tu trouveras plein de bonheur sur le fow !
Que le talent soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 12:57

Bienvenue officiellement ici !
J'espère que tu t'amuseras avec nous (et que t'auras pas envie de nous quitter Very Happy )
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas et harcèle nous  Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  3756699413 
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyVen 10 Jan - 15:03

Bienvenue parmi nous joli mec! J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on a comblé tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptySam 11 Jan - 1:52

Bienvenue !!!! & bonne chance pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew T. Jordan
Dopey
Drew T. Jordan
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  645990chace1

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptySam 11 Jan - 4:33

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptySam 11 Jan - 10:21

Avant de te valider, j'aimerai que les personnes impliquées dans l'histoire soit ok avec ce que tu as écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptySam 11 Jan - 11:18

Pour moi c'est Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike L. Evans
Doc
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 70
Avatar : Robert Buckley
Statut : Célibataire
Orientation : Femmes
Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs
Photo de casting : I'm sexy and I know it

ArtBeats Diary
Art étudié :
En :
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyDim 12 Jan - 1:58

J'adoooore ! Pour moi, c'est bon, même s'il y a eu un tout petit truc que j'ai pas bien saisi sur l'histoire avec le départ de Mike, mais c'est suuupeeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyLun 13 Jan - 7:23

OH MON DIEU ! Désolée pour cet immense retard ! Donc oui oui oui, tout est okay pour moi (je pensais qu'il fallait le dire hors du sujet. Chuis con hein x'D?)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  EmptyLun 13 Jan - 7:28

Hey, DREW T. JORDAN tu fais partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty
MessageSujet: Re: Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle    Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew • Une photographie ne meurt que si on l'a brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: L'heure de l'audition a sonné :: Ils ont réussi leur audition-