| Petite question (a) [Fait] | |
|
Auteur | Message |
---|
Mish.Invité
| Sujet: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:41 | |
| Bonsoir :heart: Je viens vers vous ce soir pour une demande bien précise :heart: Ayant un véritable coup de coeur pour Adam Levine en ce moment :heart: J'aimerais savoir si Nikolas a l'intention de faire un scénario ? (a)
Désolée je suis sur le téléphone donc ce n'est pas pratique. :heart: |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:46 | |
| Bonjour, oui lorsque je serais validé, que j'aurais fait ma prez, je suis censé faire un scéna pour la petite amie de Nik Merci si tu t'intéresse |
|
| |
Mish.Invité
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:48 | |
| Mais de rien. Tu as déjà une idée de l'avatar que tu choisirais pour ce scénario et si tu as une petite idée de comment tu la vois et de leur relation ? |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:52 | |
| J'ai entendu dire que tu voulais un truc compliqué, mais je suis pas sur de comprendre, donc, faudrait que je sache pour voir si ca me plait. J'ai encore aucune idée du vava et de l'histoire, sauf que sa petite amie est partie depuis un an dans un autre pays, du coup, quand lui est arrivé en tant que prof dans l'école et qu'elle doit bientot revenir, genre au moment ou quelqu'un prendra mon scena |
|
| |
Mish.Invité
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:55 | |
| Pour le compliqué c'était si tu ne comptais pas effectuer le scénario d'une petite amie. Est-ce que Amber Heard te conviendrait ? Et pour leur relation, ce serait au beau fixe ? |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 6:59 | |
| Amber Heard ? Hum, je sais pas ^^
et ils sont amoureux depuis 10 ans, ils avaient 25 ans quand ils se sont connu, lors d'une tourné de Nikolas qui faisait partie d'un groupe de musique avant, mais depuis un an, ils sont loin l'un de l'autre, pârce que Nik a décidé d'aller travailler dans cette école et que sa petite amie a pas voulu le rejoindre, qu'elle devait réfléchir. Mais du coup, je viens d'y penser, tu en pense quoi si elle attendait un enfant au moment ou il lui a dit qu'il allait travailler loin et c'est a ce moment qu'elle aurait du lui dire pour la grossesse, mais qu'au final non, parce qu'elle voulait pas gacher la nouvelle carière de son amoureux? L'enfant aurait 4 mois a ce jour. |
|
| |
Mish.Invité
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 7:56 | |
| Alors au contraire, je trouve que l'idée de la grossesse est une excellente idée et pourrait donner une idée de RP pour leurs retrouvailles donc ça ne me dérange absolument pas. Après tu préfères peut-être un avatar en particulier ? |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mar 19 Nov - 23:36 | |
| |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mer 20 Nov - 0:44 | |
| Oh, ou tu as eu tes gif pour ta signature ??? |
|
| |
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mer 20 Nov - 1:28 | |
| Je laisse vanessa répondre à ton message et ensuite j'archiverai! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] Mer 20 Nov - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question (a) [Fait] | |
| |
|
| |