Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Mar 19 Nov - 13:35 | |
| Vanessa Franceska featuring célébrité 34 ans - Date de Naissance - Nationalité - Origines - En couple - Hétéro - Choriste - Groupe - Crédits | L'histoire du personnage et les points importants qu'il faudra respecter:
Elle est la compagne de Nikolas depuis 10 ans, il l'a rencontré lors de sa première tournée, elle était l'une de ses choristes. Il y a un an elle a refusé de partir avec Nikolas lorsqu'il a eu un job dans une école d'art en raison de sa grossesse à peine débuté. Elle n'a jamais eu le courage de le lui dire pour ne pas l'empêcher de partir, sachant que ce job était important pour lui. Le bébé qu'elle a eu a 4 mois quand elle rejoint Nikolas. |
| Nokolas A. O'Donoghue Feat. Adam Levine Nikolas est la compagne de Vanessa depuis 10 ans, mais ils se sont séparé pendant un an. Il n'a pas eu le temps de la demandé en mariage, lui qui était prêt à fonder une famille en rentrant chez lui après le début de son nouveau boulot. |
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Mar 19 Nov - 23:37 | |
| Je suis là avec la belle Je vais t'envoyer un MP pour avoir un peu plus d'informations sur elle |
|
Vanessa Franceska
Date d'inscription : 28/01/2014 Messages : 2 Avatar : soon Crédits : ///
| Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Mer 29 Jan - 6:17 | |
| Je suis là ^^ par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'avatar ? |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Jeu 30 Jan - 2:23 | |
| Je fais l'intruse pour te souhaiter la bienvenue :plus: Je pense en effet que tu pourras changer d'avatar puisqu'il y a écrit négociable |
|
Vanessa Franceska
Date d'inscription : 28/01/2014 Messages : 2 Avatar : soon Crédits : ///
| Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Jeu 30 Jan - 9:33 | |
| ok par contre est-ce que c'est possible d me reserver le perso pour une semaine ? parce que je reviens que lundi prochain, je part à l'internat :/ |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé Ven 31 Jan - 8:51 | |
| pas de soucis ! on te le réserve jusqu'au lundi 10 février ^^ |
|
| Sujet: Re: [Phoebe Tonkin, négociable] -- ma bien aimé | |
| |
|