Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Dim 24 Nov - 7:06
alt="" />
Identité Nom - Taylor
Prénom - Darcy Audrey
Age - dix-neuf ans
Date et lieu de naissance - deux novembre mille neuf-cent-quatre-vingt-treize
Statut - Professeur Etudiant Autre
Ton art - musique
Ton métier - ICI
Ton année d'arrivée à l'école - cette année
Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités - Joyeuse, optimiste, douce, patiente, drôle, attentionnée, courageuse, beaucoup trop curieuse, hypersensible et à l'écoute des autres.
Défauts - Sarcastique, têtue, je veux toujours avoir raison, un brin timide, trop solitaire, je n'ai aucune confiance en moi, je suis un peu paranoïaque et très très gourmande.
J'aime - Chanter (une de mes passions), écrire (mon autre passion), manger, écouter de la musique pendant des heures, me lever tôt, la glace à la vanille comme tout le monde, qu'on me considère comme quelqu'un de normale, qu'on n'ait pas pitié de moi.
J'aime pas - Etre le centre de l'attention à cause de ma cécité, les gens snobs et trop surs d'eux, le sucré/salé, m'ennuyer, la violence, être insomniaque.
Physique Couleur des yeux - d'après ma mère ils sont marron même si je ne sais pas ce que veut dire "marron" vu que je suis aveugle...
Couleur des cheveux - Apparemment ils sont bruns, soyeux et en très bonne santé.
Taille - un mètre cinquante-sept
Poids - quarante kilogrammes... Oui je sais c'est pas énorme.
Style vestimentaire - streetwear... enfin ce n'est pas moi qui choisie mes vêtements c'est ma styliste qui par la même occasion est la meilleure amie de ma mère.
HistoireJe suis née un deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize d’un père anglais et d’une mère française et je peux vous dire que les ennuis ne se sont pas fait attendre... Tout d'abord ma cécité... Hé oui ! Je suis aveugle de naissance ! Depuis dix-neuf ans je ne vois pas mieux que dans les fesses d’un chameau... C'est génial pas vrai ? Il y a aussi mon père qui est mort dans un accident de voiture le jour de ma naissance... C'est en parti pour ça que je hais fêter mon anniversaire… Ou plutôt que je haïssais.
Depuis que je suis toute petite je me promène avec ma canne blanche, ma meilleure amie en quelques sortes... Il y a mieux non ? On a toujours eu pitié de moi, la petite fille aveugle avec sa canne blanche... Je me souviens que quand j'étais petite, en primaire, lorsque je sortais de l'école et que je rentrais chez moi avec ma mère, quand on passait devant les mères des autres enfants j'entendais leurs conversations aller bon train sur mon sujet... En plus elles étaient tout sauf discrète... Cela m'a en quelque sorte renforcée…
Puis il y a eu aussi la fameuse étape du collège où tout le monde aime s'attaquer aux plus faibles... Tous les jours je me prenais des réflexions dans les dents... D’un côté ces idiots me disaient les pires horreurs et d’un autre ma mère me rassurait en me disant qu’on m’avait doté de la plus belle chose au monde, que voir était la pire chose qu’il puisse exister, qu’en étant aveugle mon esprit n’était pas induit en erreur par l’apparence… Si vous saviez comme je n’en n’avais rien à faire de cela… Tout ce que je voulais moi c’était voir, comprendre ce que les gens pensaient quand ils parlaient d’un arbre. Moi quand on me dit « arbre » tout ce à quoi je pense c’est à l’écorce que je sens sous mes doigts, au vent que j’entends souffler entre les feuilles… Je voulais savoir ce que voulait dire « couleur » et ce qu’était un triangle… Ma mère a toujours essayé de me décrire notre environnement mais tous les mots qu’elle employait n’avaient aucun sens dans ma tête… C’est comme si on vous parlait dans une autre langue dont vous ne connaissez aucun vocabulaire…
Au lycée, ma vie allait un peu mieux voire même beaucoup mieux. Là, j’ai rencontré mon meilleur ami. Il m’a rendu le sourire et grâce à lui j’ai réussi à m’accepter tel que j’étais avec mon handicap. J’ai commencé à profiter de la vie même si je n’y vois pas plus clair que dans les fesses d’un chameau. C’est d’ailleurs lui et ma mère qui m’ont poussé à m’inscrire aux auditions pour rentrer dans votre école. Depuis qu’ils m’ont entendue chanter, ils ne me parlent que de cela. C’est mon meilleur ami qui l’a trouvée et vu qu’il a tellement insisté je l’ai écouté et j’ai décidé de passer les auditions pour lui et ma mère et aussi pour me venger de ceux qui m’ont autant rabaissée… J’ai toujours aimé chanter et écrire des chansons – entres autres – mais je ne chantais que lorsque j’étais seule ou avec mon chat. Maintenant j’ai décidé qu’aveugle ou pas je chanterais, rien que pour eux, pour les remercier d’avoir autant cru en moi. Je n’ai pas toujours été heureuse mais puisqu’aujourd’hui je m’approche encore un peu plus de bonheur je ne compte pas m’arrêter en chemin alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil mes cocos ! Alors faîtes attention à vous parce que moi, Darcy Audrey Taylor, j’arrive !
Joueur Prénom ou pseudo - POussin
Age - seize ans
Région - Bretagne
Années de RP - un an
Comment as-tu trouvé le forum ? - Pub Rpg Design
Qu'en penses-tu ? - je l'aime beaucoup
Fréquence de connexion - deux ou trois fois par semaine
Nombre de lignes/mots par RP - ça depend mais souvent beaucoup XD
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Lun 25 Nov - 7:07
Bienvenue parmi nous ma belle!
si tu as des questions, nous sommes là!
Que ton aventure commence!
Invité Invité
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Lun 25 Nov - 8:40
Merci pour tout
Invité Invité
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Lun 25 Nov - 8:45
Bienvenue merveilleuse femme ! J'adore le choix de ton avatar et j'adore ton choix de prénom ! En fait je t'adore *_* LOL ! Nous faudra un super lien ! Si jamais tu as des questions ou quoi le staff et moi même seront ravis d'y répondre ♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Lun 25 Nov - 8:52
Merci merci Sinon comment dire... Shantel ! I love you ! Oh oui un super lien *.* Encore merci !
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Lun 25 Nov - 22:00
Bienvenue parmi nous chère amie :plus:
Je ne vais pas répéter ce qui a été dis, donc tu connais la marche à suivre Juste une question, tu as fini ton histoire ou tu veux encore faire des trucs ?
(non, j'ai pas lu, j'ai juste zieuter mais comme tu n'as pas posté dans "présentation validé" je te pose la question quand même )
Invité Invité
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Mar 26 Nov - 3:21
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle,
Je ne vais pas jouer les perroquets en répétant ce qui a déjà été dit
Alors bon jeu sur Artbeats
Invité Invité
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Mar 26 Nov - 8:49
Merci a toutes les trois Claudia Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps Callie Nan je ne l'ai pas encore finis, je voudrais y apporter quelques modif'
Art dreams
Fondateur
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 122
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Sam 30 Nov - 10:25
Hey, Darcy A. Taylor tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle
Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle