J'aime - Dire non - ma famille - sortir la nuit - les bougies senteur vanille - les bonnets - l'art des tatouages - écrire des anecdotes sur mon calepin - dessiner quand je m'ennuie en cours - rire - le chocolat chaud avec de la chantilly par dessus - traîner avec mes amis - les petits airs de guitare improvisés - le turquoise - les framboises - rencontrer des gens - faire la folle - les chats - la photographie.
J'aime pas - Les hypocrites - qu'on me prenne pour une conne - le citron - ceux qui n'assument pas leurs actes - faire le ménage - la natation - me lever spécialement pour aller en cours - les clowns - être seule dans le noir dans un endroit inconnu - les histoires à dormir debout - la montagne - avoir l'attention sur moi.
Physique Couleur des yeux -Marrons verts.
Couleur des cheveux -Noirs, bruns, rouges ou roux, j'aime bien changer de tête.
Taille -1m73
Poids -61kg
Style vestimentaire -Rock
Histoire Plus on grandit, plus on a envie de reculer et de rester dans cette jeunesse où on ne se soucie de rien. La vie n'est pas facile, et au bout d'un moment, on doit faire des choix. Choix dont les conséquences sont parfois surprenantes.
Londres, un après-midi le dernier jour du mois d'Octobre, ensoleillé mais frileux. C'est à ce moment-là que ma mère accoucha de ma jumelle et de moi-même. Un moment affreux, selon les dires de mon père, car ma mère a subi des difficultés lors de cet accouchement et y laissa son dernier souffle. Je me suis toujours demandé comment il a fait pour ne pas nous en vouloir, surtout à moi qui sortit quelques minutes après ma sœur. Une vie en vaut-elle deux ?
Je ne traînerais pas à vous parler de mon enfance. Ce n'était pas facile sans figure maternelle, mais mon père faisait de son mieux. La sœur de celui-ci, notre tante, essayait d'être présente, mais à trop l'être, elle en devenait envahissante, même si cela partait d'une bonne intention. A l'école, j'étais assez sage, gentille, naïve. Je me laissais marcher sur les pieds assez facilement car après tout, ce qui m'importait vraiment, c'était que ma sœur soit à mes côtés. Ensemble, on se complétait. Je ne vais pas vous faire la panoplie de tout ce qu'on raconte sur le lien entre jumeaux, mais la fusion était bien entre nous deux, et je souhaite à chacun de connaître ce lien si fort, si puissant. Notre avantage est qu'on savait que le notre durerait à vie.
Durant mon adolescence, je me suis endurci, mais la naïveté ne me quittait pas. J'avais beau l'impression de devenir forte au fi du temps et de mes relations passées, je commettais toujours les mêmes erreurs, c'est-à-dire que je ne pouvais pas m'empêcher de m'attacher vite aux gens et de leur accorder ma confiance rapidement, chose qui m'a valu plusieurs déceptions. On voyageait très peu avec mon père et ma sœur, les seules sorties exclusives que je pouvais faire étaient grâce à l'école. Vous savez, ces fameuses sorties extra-scolaires. Ca pouvait en souler beaucoup, mais moi j'avais l'impression de partir à l'autre bout du monde alors qu'on allait juste à l'autre ville d'à côté de Londres. J'avais toujours un appareil photo sur moi, à photographier des paysages ou des portraits, j'adorais ça. Chaque instant est unique et j'aimais pouvoir l'immortaliser sur une simple image.
Nos 18 ans arrivèrent, et pour fêter dignement cela, notre père nous autorisa à aller dans un bar au centre de Londres accompagnés de nos amis respectifs. C'était un homme très protecteur et qui laissait passer nos désirs avant les siens. Malheureusement, c'est également ce soir-là qu'une bombe explosé en plein centre-ville, juste à côté de l'endroit où nous passions la soirée alors que nous étions sortis fumés une cigarette sur le devant du bar. Une grande cohue s'ensuivit, dispersant notre groupe à divers endroits éloignés les uns des autres. Je m'étais retrouvé séparer de ma sœur et était accompagner que de deux amis. Je me rappelle du bruit des sirènes des camions de pompiers, des voiture de police, des cris, des pleurs, de l'odeur étouffante de la fumée qu'avait produit l'explosion de la bombe. Une demi-heure après ça, j'essayais, en vain, de joindre ma sœur. Nous étions quasiment tous retrouvés, quelques-uns étaient rentrés directement chez eux, mais aucune trace de ma sœur. Je pensais alors qu'elle était rentrée elle aussi et que son portable n'avait plus de batterie, mais au fond de moi, je savais que quelque chose n'allait pas.
Septembre 2013. Cela fait quelques années que je suis en Australie à présent, à étudier ma passion dans une université renommée. Cela fait également 3 ans que je n'ai aucune nouvelle de ma sœur jumelle. Quand j'étais rentrée ce fameux soir, je n'avais retrouvé que mon père, calmement assis sur son fauteuil à lire un livre. Son visage étonné s'était levé vers moi, il n'était que minuit après tout, et il ne s'attendait pas à ce que je rentre si tôt. J'avais ignoré ces yeux interrogateurs et m'étais élancé dans l'appartement en criant son nom, mais elle ne répondait pas à mes appels. J'aurais pu rester à Londres et continuer les recherches sur la disparition de ma sœur, mais j'avais eu une bourse et je savais que si je ne partais pas, je ne pourrais résister à la deuxième grande perte de ma vie. Et je le devais à mon père, lui qui a fait tant d'effort pour nous. Dès que je peux, je retourne à Londres, pour voir mon père, pour continuer les recherches, car même si la police est au bord de l'abandon, je ne lâcherais rien. Je sais qu'elle est quelque part, en bonne santé et en vie. Peut-être est-ce l'espoir qui me fait dire ça, mais tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Joueur Prénom ou pseudo -Cycy or Sasha
Age -20
Région - Région parisiennnneee
Années de RP -Je dirais.. 7 ans je crois bien.
Comment as-tu trouvé le forum ? -Grâce à la fonda d'amourr ♥
Qu'en penses-tu ? - J'pense bien me plaire ici (:
Fréquence de connexion - Quasi tous les jours normalement !
Nombre de lignes/mots par RP -Environ 700 mots, mais ça dépend de mon inspiration après
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret. Mar 3 Déc - 23:42
Très jolie histoire mais tu as oublié d'indiquer ton groupe mdr
Invité Invité
Sujet: Re: June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret. Mer 4 Déc - 0:06
Oh la honte je croyais l'avoir fait mdrr ! Bon bah cst fait à présent x)
Art dreams
Fondateur
Sujet: Re: June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret. Mer 4 Déc - 5:34
Hey, June L. Salander tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Invité Invité
Sujet: Re: June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret. Mer 4 Déc - 5:40
Merci beaucouuup ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret.
June L. Salander ♦ I never forget, i nerver regret.
Page 1 sur 1