|
|
Auteur | Message |
---|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Mer 4 Déc - 23:28 | |
| Bon j'ai fait ma petite réflexion ( oui j'adore réfléchir xD ) , ils auraient pu être tout les deux paumés le premier jour de classe vu qu'ils viennent tout les deux d'arriver et cherchaient chacun leur classe et se serait rencontrer comme ça . Après je sais pas la suite xD Mais pareil je suis ouvert si tu as des idées ^^ ♥ |
|
| |
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Ven 6 Déc - 0:37 | |
| J'aime bien cela. Mais il faudrait un petit truc pour pimenter le tout. Genre une anecdote. Il aurait tout fait tomber par terre et aurait échanger leur cahier ? Un truc comme cela. |
|
| |
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Dim 8 Déc - 1:39 | |
| Yes faut pimenter le tout , sinon c'est pas bien xD Vouiii j'adore les anectotes ^^ Bah ils auraient pu effectivement tomber par terre ( c'est d'ailleurs tout a fait le genre de Roméo de tomber et faire tomber les gens xD ) et ils auraient pu échanger les sacs , Roméo aurait pu embarquer le violon de Claudia et elle les affaires de danse de Roméo ? =) |
|
| |
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Lun 9 Déc - 13:35 | |
| Ça aurait été trop idiot ! En fait, j'aimerais trop le vivre en rp ! Haha XD |
|
| |
Roméo Granger
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Mar 10 Déc - 7:11 | |
| Yep , c'est idiot haha xD Moi aussi je le veux vivre le rp ;p mais si tu veux , je peut en commencer un , sur ça ? =) |
|
| |
Claudia Lafleur
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Ven 10 Jan - 5:59 | |
| Coucou tous ! Je suis de retour Alors Callie, ton rp enfin ! Le voilà ! Il est ICIRoméo, oh mon Roméo ! Je veux notre rp ! Maintenant ! Tout de suite ! Alors écrit moi ça et poste moi ça pi je vais te répondre avec grand bonheur <3 |
|
| |
Roméo Granger
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Ven 10 Jan - 8:41 | |
| Oui je t'écris tout ça ma petite Claudia , je vais m'y mettre alors ^^ ♥ |
|
| |
Claudia Lafleur
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D Ven 10 Jan - 10:49 | |
| Je viens de voir notre rp ! C'est super ! Je réponds dès...maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna be my friend ? :D | |
| |
|
| |
|