Art dreamsFondateur
| Sujet: Demande de scénario supplémentaire Ven 15 Nov - 5:33 | |
| Besoin d'un nouveau scénario ? Le jury de la lampe t'as accordé tes trois scénarios gratuits mais tu aimerais en avoir un de plus ? Tu as de la chance, le jury te propose d'en avoir un quatrièmes mais en contre partie, il te faudra leur verser 200MB pour l'obtenir. Tu as assez de MB, remplis donc ce formulaire et poste-le à la suite. - Code:
-
Nombre de MB : Identité du nouveau scénario : Le lien avec ton personnage : Les raisons (à détailler un minimum) : Autre chose ? : |
|
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013 Messages : 148 Avatar : Christina Milian Statut : Compliqué Orientation : Hétéro Crédits : Blueberry Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Demande de scénario supplémentaire Lun 10 Fév - 8:49 | |
| Nombre de MB : 525 Identité du nouveau scénario : Holland Roden Le lien avec ton personnage : Ma demi soeur? Les raisons (à détailler un minimum) : Bah j'aurais pu garder mes MB, mais j'ai du faire encore un scéna de plus Autre chose ? Aaaah, je m'aime ! |
|
Art dreamsFondateur
| Sujet: Re: Demande de scénario supplémentaire Lun 10 Fév - 8:56 | |
| Tes Money Beats ont été prélevés. Tu peux désormais créer un nouveau scénario! |
|
| Sujet: Re: Demande de scénario supplémentaire | |
| |
|