ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Callie Rose Ventura - Ven 15 Nov - 5:04
alt="" />
Identité Nom - Ventura
Prénom - Callie Rose
Age - 18 ans
Date et lieu de naissance - 17 Juin 1995
Statut - Professeur Etudiant Autre
Ton art - (si tu es étudiant) 3ème Art : La danse
Ton métier - (si tu es étudiant, prof, ou autres)
Ton année d'arrivée à l'école - 2013
Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités et défauts- J'ai un peu une double personnalité. Il y a "la moi" gentille, avenante, serviable, responsable (si ça m'arrive), bosseuse et loyale. Celle qui serait prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime. Et puis, il y a l'autre. Téméraire, froide, boudeuse, méchante aussi, incapable de faire confiance à quelqu'un, pour de vrai, preneuse de mauvaises décisions, jalouse, timide J'aimerai être différente, une petite flle modèle qui répondrait aux exigences de mon père et de ma "mère". Mais je n'y arrive pas, seule la danse fait de moi quelqu'un de meilleure, de presque agréable. Un jour j'arriverai à mettre des mots sur ce comportement, j'expliquerai pourquoi j'arrive à être si douce en dansant et si dure le reste du temps. Je ne laisse quasiment personne rentrer et j'en souffre au final, d'être à ce point sur la défensive. Parfois, je me dis qu'avoir un frère de mon âge aurait pu m'aider. On aurait pu être proche si je n'avais pas été moi, une handicapée sociale sûrement incapable d'aimer qui n'a jamais connu l'amour avec un grand A, celui qui fait battre le coeur à cent à l'heure. Mais ma plus grande qualité, c'est de savoir masquer mes émotions au plus profond, sourire quand je veux pleurer.
Je vous le dis, le soucis, c'est moi.
J'aime - la glace, le nutella, le chocolat, la danse, mes amis
J'aime pas - ma mère, mon père, les hypocrites, les menteurs, les personnes vénales
Physique Couleur des yeux -Vous saviez que certaines personnes avaient les yeux qui changeaient de couleurs selon le soleil ou l'humeur par exemple ? Callie a les yeux bruns foncés tirant sur l'ambre
Couleur des cheveux -noir même si elle a déjà eu les cheveux bruns clair
Taille -1,69 m
Poids -55 kg
Style vestimentaire -Callie a toujours pris soin d'elle. Elle choisit ses vêtements avec soin allant du style girly au style décontracté et cool.
Histoire Il y a des choses dans la vie qu’on a du mal à accepter. Si je devais faire une liste, voici ce qu’elle contiendrait :
l’abandon de ma mère en échange d’argent
le comportement totalement différent de mon père face à mon frère et face à moi
mon incapacité à faire les bons choix.
Cette liste est un peu mon leitmotiv et chacun des trois points cités sont liés. Comment ? Pourquoi ? C’est très simple.
L’abandon de ma mère en échange d’argent
Elle était l’autre femme, celle que l’on cache, celle a qui on promet monts et merveilles et qu’on finit par lâcher parce que finalement la vie ce n’est pas ça. Alors l’histoire a duré quelques mois avant qu’il ne décide finalement que leurs chemins devaient se séparer là. Pourtant, quand il a su que j’allai voir le jour, il lui a proposé quelque chose. Un pacte avec le diable... De l’argent, beaucoup de l’argent et en échange de quoi, elle abandonnait ses droits. Elle a dit oui.
J’aurai pu ne pas me poser des questions mais être «noire» dans une famille blanche, ça soulève des questions alors quand j’ai voulu savoir, j’ai su.
-De l’argent en échange de ton éducation et de ton bonheur.
C’est comme ça qu’il l’a prononcé. Pendant de longues années, je me disais que peut être elle avait fait ça pour moi, pour mon bonheur mais bien vite, trop vite, mon père a réduit mes espoirs à néant.
-C'était une femme vénale Callie, rien de plus, rien de moins.
Oui rien de plus rien de moins. J’ai gardé ça en tête toute mon adolescence, regardant «ma» famille évoluer, seule contre tous, contre ma belle-mère, contre mon père, contre mon demi-frère.
Le comportement totalement différent de mon père face à mon frère et face à moi
C’est sans doute pour ça que je déteste mon demi-frère. Mon père place tout ses espoirs sur lui, je ne suis que la bâtarde, celle qui n’était pas prévus au programme. Est-ce que je suis jalouse ? Peut être oui. Je dois avouer qu’être l’autre, la seconde, la non désirée, c’est douloureux alors du coup, il me faut un moyen de combattre. Je n’ai jamais été tendre avec Luke et il me le rend bien. En fait, on ne s’entent pas du tout. C’est comme ça et pour oublier, je m’évade le plus souvent.
La danse me sert à ça. Mon art, celui qui me permet de survivre. J'ai commencé très tôt, à l'âge de 5 ans pour être exacte. C'était un moyen de me canaliser, moi la petite boule d'énergie. Et si au départ, je préférais faire exactement le contraire de ce qu'il m'était demandé, aujourd'hui je prends plaisir à toucher le bois de la barre ou le tissu du chausson. C'est sans doute la seule chose que je fais de bien, pour le reste, c'est plus chaotique...
Mon incapacité à faire les bons choix.
Vous avez déjà eu ce sentiment que votre vie n'est qu'une succession d'échec ? Et que ces échecs sont de vos propres faits ? Il y a cette fois où j'ai pris de la drogue. C'était l'année dernière. Sans doute pour avoir le sentiment d'exister, j'ai consommé pendant plusieurs mois avant de me faire prendre au lycée. Mon père, toujours grâce à son argent, à réussit à payer pour que 1. je reste à l'école et que 2. l'affaire ne soit pas ébruitée. J'ai eu le droit à des vacances tout frais payé en clinique privée.
A quatorze ans, j'ai fugué. Pour aller où, je ne sais pas mais c'était plus fort que moi. Deux semaines plus tard, on m'a retrouvé dans un parc. J'ai eu le droit à deux baffes et une interdiction de sortie pendant deux mois.
La liste pourrait être longue mais m'en souvenir me ferait sans doute trop de mal et je reste persuadée que je n'ai pas fini.
Joueur Prénom ou pseudo -Callie
Age -22yo
Région -Parisienne
Années de RP -euh...5 ans je crois
Comment as-tu trouvé le forum ? -ba..Une recherche de staff !
Qu'en penses-tu ? -Je veux pas me la raconter mais je crois qu'on a fait du bon travail, non ?
Fréquence de connexion -Logiquement, tout les jours
Nombre de lignes/mots par RP -Je sais pas, il y a plein de condition pour faire un RP de fou et un petit RP
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Callie Rose Ventura - Sam 16 Nov - 1:43
Questionnaire
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013 Messages : 148 Avatar : Christina Milian Statut : Compliqué Orientation : Hétéro Crédits : Blueberry Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Callie Rose Ventura - Sam 16 Nov - 1:51
Hey, Callie Rose Ventura ! Tu fais maintenant partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validée ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Callie Rose Ventura -
Callie Rose Ventura -
Page 1 sur 1