Art dreamsFondateur
| Sujet: Demande de multicompte Jeu 14 Nov - 4:04 | |
| Pour créer un multicompte. Normalement, à votre arrivé ici, vous avez du lire le règlement en long, en large et en travers. A priori, il n'est donc pas nécessaire qu'on vous rappelle les règles concernant le multicompte. Si ? Très bien ! Mais vous n'aurez plus le droit que le jury est méchant - Art Dreamns a écrit:
- Nous n'autorisons pour l'instant qu'un maximum de trois personnages mais il vous faudra respecter quelques conditions pour y prétendre.
Pour obtenir un double compte, il vous faudra : 1/ Être inscrit(e) depuis un mois sur le forum ; 2/ Avoir au moins deux RP's en cours ET deux RP's terminés à votre actif.
Pour obtenir un triple compte, il vous faudra : 1/ Être inscrit depuis cinq mois sur le forum ; 2/ Avoir au moins deux RP en cours ET deux terminés pour chacun de vos personnages 3/ Avoir participé un event et une intrigue.
Nous prendrons le droit de supprimer le dernier personnage que vous avez inscrit si on voit que vous ne parvenez pas à tenir le rythme. De même, vous devrez accepter le fait que si jamais nous manquons de garçons (ou de filles, sait-on jamais!) sur le forum, nous nous donneront la possibilité de vous refuser un nouveau personnage. On est ok ? Parfait on continue. Vous vous doutez bien qu'avant de créer votre second ou dernier personnage, il vous faudra en faire la demande et dépenser vos points, sinon c'est pas drôle :gré: Voici donc les formulaires à remplir : Pour avoir un double compte. - Nom et prénom de votre premier personnage: - Inscrit depuis le : - Mes RPs : (liens des rp's demandés)
- RPs en cours :
- RPs Terminé :
- Identité de votre second compte : - Présentez le en quelques lignes : - Code:
-
Pour un second personnage [list] - Nom et prénom de votre premier personnage: - Inscrit depuis le : - Mes RPs : (liens des rp's demandés) [list] [*]RPs en cours :
[*]RPs Terminé : [/list] - Identité de votre second compte : - Présentez le en quelques lignes :[/list] Pour avoir un triple compte. - Noms et prénoms des deux personnages précédents : - Inscrit depuis le : - Mes RPs : (listes des RP's demandés)
- RPs en cours :
- RPs Terminé :
- Participation aux events et intrigue :
- Identité de votre troisième comptes : - Présentez le en quelques lignes : - Code:
-
[list] - Noms et prénoms des deux personnages précédents : - Inscrit depuis le : - Mes RPs : (listes des RP's demandés) [list] [*]RPs en cours :
[*]RPs Terminé : [/list] - Participation aux events et intrigue : [list] [*]Events :
[*]Intrigue : [/list] - Identité de votre troisième comptes : - Présentez le en quelques lignes :[/list] |
|