AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Présentation du jury    Présentation du jury  EmptyVen 8 Nov - 21:33

Mily-Rose O'Donoghue
Alors, moi c'est Aryanne et je suis votre fondatrice. Je suis une étudiante de 19 ans en travail social. Je suis la représentante de mon année de baccalauréat. Alors, je serai la votre aussi. J'adore l'équitation, mon but est de faire mes cavaliers. J'aime écrire aussi, j'ai fait des cours de création littéraire et je lis beaucoup. Si vous voulez connaître une fana de séries et de films, et bien n'ayez pas peur de me parler en cb ou en mp.

Bisous bisous!


Dernière édition par Art dreams le Mer 13 Nov - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jury    Présentation du jury  EmptyMar 12 Nov - 9:04

Callie Rose Ventura
Alors moi c'est Callie alias Pikachu ou Rondoudou (parce que je chante et que si tu m'écoutes pas, je suis capable de te dessiner dessus ! Comme tu dors t'es mort !) Je suis en L3 de médiation culturelle option musique et danse parce que moi j'aime la musique et que Callie aime la danse lol  :plus: J'aime lire, écrire, chanter (d'ailleurs je suis au conservatoire de musique et je fais des spectacles). J'aurai aimé percer mais bon comme beaucoup lol du coup je veux quand même bosser dans la musique.
Sinon, j'ai un caractère des plus...Gémeaux ? Je suis pas schizo, juste que...bref voilà :p  Présentation du jury  3756699413 

Là je dois vous laisser pour aller passer l'aspirateur, parce que oui, je suis exploitée voyez-vous ?  Présentation du jury  1033581465  Présentation du jury  4056154869 
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jury    Présentation du jury  EmptyMar 12 Nov - 9:27

Shea C. Boham
Vu qu'il faut se présenter ... COME ON!
Donc, je m'appelle Cloé, j'ai dix-huit ans, je suis étudiante en Lettres, et selon les gens, je suis une "grande littéraire", même si je pense que ce n'est pas près d'être vrai, mais qui me fait bien rire quand même. Bon, donc vous l'aurez peut être déjà deviné et ce n'est peut être pas la peine pour moi de le préciser, mais je le fais quand même Présentation du jury  383841110  J'adore la littérature et je rêve de faire partie de ce magnifique milieu. Même si je fais des fautes, comme je ne me relis que très rarement, ce sera surtout les vôtres que je verrai, et j'avoue aimer corriger, donc ne m'en veuillez pas, c'est bien plus fort que moi, je ne maîtrise pas encore mes irrépressibles envie de vous le faire remarquer. A ce niveau d'ailleurs, je pense que je vais pas mal jouer la policière, d'autant plus si j''en vois dans vos biographies parce que c'est pour moi le passage le plus important de tout le milieu RPG.
En parlant de RPG, je suis sur forum depuis bientôt 5 ans, même si j'ai arrêté pendant trois ans. Le fait d'avoir repris m'a rappelé à quel point je préfère que les RPG facebook, skyrock ou autre plateforme que je n'ai jamais voulu utiliser. Bref, ne vous inquiétez pas, je ne vous mordrais pas, mais avec moi, préparez vous à arriver rapidement au pays des fifous où j'espère bien vous convertir. Mais surtout, oui, surtout, n'hésitez jamais à m'envoyer un MP, que ce soit pour une question technique, ou pour avoir un simple lien Présentation du jury  309246474   
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jury    Présentation du jury  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une présentation terminée
» Modèle pour la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Academy's world :: Règlement-