AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du jury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Présentation du jury    Présentation du jury  EmptyVen 8 Nov - 21:33

Mily-Rose O'Donoghue
Alors, moi c'est Aryanne et je suis votre fondatrice. Je suis une étudiante de 19 ans en travail social. Je suis la représentante de mon année de baccalauréat. Alors, je serai la votre aussi. J'adore l'équitation, mon but est de faire mes cavaliers. J'aime écrire aussi, j'ai fait des cours de création littéraire et je lis beaucoup. Si vous voulez connaître une fana de séries et de films, et bien n'ayez pas peur de me parler en cb ou en mp.

Bisous bisous!


Dernière édition par Art dreams le Mer 13 Nov - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Présentation du jury  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jury    Présentation du jury  EmptyMar 12 Nov - 9:04

Callie Rose Ventura
Alors moi c'est Callie alias Pikachu ou Rondoudou (parce que je chante et que si tu m'écoutes pas, je suis capable de te dessiner dessus ! Comme tu dors t'es mort !) Je suis en L3 de médiation culturelle option musique et danse parce que moi j'aime la musique et que Callie aime la danse lol  :plus: J'aime lire, écrire, chanter (d'ailleurs je suis au conservatoire de musique et je fais des spectacles). J'aurai aimé percer mais bon comme beaucoup lol du coup je veux quand même bosser dans la musique.
Sinon, j'ai un caractère des plus...Gémeaux ? Je suis pas schizo, juste que...bref voilà :p  Présentation du jury  3756699413 

Là je dois vous laisser pour aller passer l'aspirateur, parce que oui, je suis exploitée voyez-vous ?  Présentation du jury  1033581465  Présentation du jury  4056154869