AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses - Khamsin Abhay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 5:53

alt="" />
Identité
Nom - Abhay

Prénom - Khamsin

Age - 31 ans

Date et lieu de naissance - 01/01/1983 à Calcutta

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - -

Ton métier - professeur de compositions écrites

Ton année d'arrivée à l'école - 2014

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités - Persévérant - Patient

Défauts - Désinvolte - un peu fantasque

J'aime - le travail bien fait - l'indépendance

J'aime pas - les retards - la médisance - l'irrespect

Physique
Couleur des yeux -noirs


Couleur des cheveux -noirs

Taille -2 mètres

Poids -90 kg

Style vestimentaire -sobre

Histoire
Une rencontre fortuite

Les parents de Khamsin Abhay se sont rencontrés à Calcutta, capitale actuelle de l'État du Bengale-Occidental en Inde. Sa mère faisait partie de la caste des Intouchables. Son père était alors un jeune « lord » anglais qui ne s'est jamais vraiment considéré comme tel, et qui voyageait dans le monde entier pour son travail. Ainsi, ils allèrent dans de nombreux pays et virent de nombreuses choses jusqu'à la naissance de leur premier et unique enfant. Comme ils désiraient qu'il ait une vie saine, ils eurent tôt fait d'émigrer en Australie pour s'y établir définitivement. Ainsi, le petit Khamsin – nommé ainsi par rapport à une mémorable traversée du Sahara - put s'épanouir pleinement sans se soucier de quoi que ce soit.

Innocence

Très tôt, le gamin développa un caractère assez fantasque ainsi qu'une énorme imagination et manifesta un intérêt certain pour le théâtre et les cascades improvisées, que ce soit chez lui en grimpant aux arbres ou sur le chemin de l'école en se faisant courser par des chiens. Une fois passé le collège, il intégra une école d'Art dans la ville de Sydney, puis décrocha un petit rôle dans une série télévisée. Le succès ne fut malheureusement pas au rendez-vous, Khamsin étant licencié quelques mois après avoir intégré la série, celle-ci ayant été abandonnée faute d'audimat suffisant.

La dure loi du marché

Printemps 2003 Khamsin peinait. Il n'arrivait pas à trouver de rôles lui convenant, les producteurs préférant de très loin les acteurs à succès des « blockbusters » plutôt qu'un jeune premier qui ne demandait qu'à faire ses preuves. Cela dura deux longues années, jusqu'à ce qu'il trouve un emploi de cascadeur, et qu'un producteur un peu plus audacieux que les autres le remarque et l'engage sur un film qui obtint un grand succès en Australie et dans tout le continent Européen. En parallèle, Khamsin voulut écrire ses propres scénarios. Mais là encore, rebelote. Personne ne voulait prendre de risques à produire quelque chose venant d'un presque-parfait inconnu. N'est pas Colleen Mc Cullough qui veut...

Décadence

Automne 2012. Khamsin était heureux. Il avait rencontré la femme de sa vie, avait eu une fille adorable avec elle et roulait littéralement sur l'or. Il savait que ça n'allait peut-être pas durer, mais ne voulait pas en entendre parler, préférant vivre au jour le jour. Il enchaînait les films les uns après les autres, ivre de ses succès. Sa vie prit toutefois un large tournant le soir où il découvrit sa femme au lit avec un autre homme. Furieux, il se précipita dans sa voiture de sport et parcourut de nombreux kilomètres à toute vitesse, comme pour espérer fuir ses problèmes. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'en face de lui se trouverait un obstacle qui changerait sa vie à jamais.

Une nouvelle vie

Hiver 2014. Khamsin roulait toujours sur l'or. Mais il ne pourrait plus jamais marcher. Il avait coupé tout contact avec sa femme, avec qui il divorça. Dans un état d'abattement profond, il se laissa aller jusqu'à ne presque plus s'alimenter. Cela dura jusqu'à ce qu'il tombe sur l'annonce d'une école d'art qui embauchait de nouveaux professeurs. Il se rappela ses nombreux essais de scénarios et, piqué au vif, décida de se remettre d'aplomb et de postuler en tant que professeur.

Joueur
Prénom ou pseudo -Cain

Age -25 ans

Région -France (comment ça, c'est pas une région?)

Années de RP -une dizaine au moins, mais pas en cumulé

Comment as-tu trouvé le forum ? -on m'en a parlé

Qu'en penses-tu ? -sympathique

Fréquence de connexion -régulières, mais ça dépend de ma connexion.

Nombre de lignes/mots par RP -ça dépend de mon inspiration, mais je peux en faire une vingtaine sans trop forcer

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Khamsin Abhay le Sam 8 Fév - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 5:53

- emplacement réservé aux élèves -


Mily-Rose O'Donoghue

Étudiante en chant - 19 ans - 2ème année
Petite soeur de Nikolas Adam O'Donoghue

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION


Dernière édition par Khamsin Abhay le Sam 8 Fév - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 5:54

- emplacement réservé aux collègues de travail -

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION

NOM DU PERSONNAGE

ÉCRIRE ICI SA DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 8:53

moi? je suis en chant Smile je suis auteure, compositeur, interprète et mon frère est ton collègu (oui quelle pression!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 9:49

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 8 Fév - 14:08

Yeah!

alors tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyLun 10 Fév - 6:04

Simples connaissances pour le moment, je dirais. A vrai dire, je n'ai pas réellement d'idées à proposer pour l'instant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyLun 10 Fév - 7:34

Je suis en première année Razz

mais oui dans mon histoire c'est écris deux, faut que j'aille le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Yann Sayer
Happy
Yann Sayer
Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 30
Avatar : dylan o'brien
Statut : célibataire
Orientation : bi
Crédits : arya
Photo de casting : Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 1360861667-dylan3

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyLun 10 Fév - 16:50

Moi! Je suis en stylisme et je suis en deuxième année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyMar 11 Fév - 23:41

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyJeu 13 Fév - 3:35

Avec plaisir, vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyJeu 13 Fév - 3:46

Bon, bah je viens m'incruster encore dans une de tes fiches de liens  Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 2689852956 Carnet d'adresses - Khamsin Abhay 3612765031 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyVen 14 Fév - 8:53

J'ai pas encore trop d'idée pour l'instant ^^ c'est vrai j'en ai pas souvent ;) Mais je suis élève en première année de danse qui vient d'arrivé de Londres avec son père , prof de théatre à Artbeats (puis très mauvais élève d'ailleurs , qui détestent l'école xD ) Mais ça consiste en quoi en fait le cours de composition écrite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptySam 15 Fév - 7:02

En gros, ça consiste a "apprendre à bien composer" (comment ça, c'est facile à deviner?).

Par exemple, pour rédiger le synopsis d'un scénario et faire en sorte qu'un texte soit bien présenté, ce cours est assez utile. En quelque sorte, c'est comme si l'on devait construire l'armature d'un bâtiment, ou le squelette d'un corps humain. L'orthographe, c'est important, mais bien construire un texte l'est aussi, sinon ça foire. Je pense que j'introduirai divers éléments qui seront utiles à tout le monde sur le forum, tel que le quotient MIPE par exemple. Smile


Le temps de rédiger un cours complet et je poste, d'ailleurs. Mais faudra que je vois avec quelle classe je pourrais faire ça, ou si on peut autoriser la mixité des classes pour certaines matières.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay EmptyMer 19 Fév - 4:29

Ah ça a l'air cool le cours de composition , en tout cas j'aime bien ^^ J'espère que ce sera un cours commun à toutes les classes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Khamsin Abhay   Carnet d'adresses - Khamsin Abhay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses - Khamsin Abhay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khamsin Abhay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Friends with benefits :: Liens :: Bad boys, bad boys !-