AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

[LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !  Empty
MessageSujet: [LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !    [LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !  EmptyMar 21 Jan - 1:33


- Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir   - Feat : LIBRE  


-Dans ta chambre ! Tout de suite ! Me gueule mon père
Il a encore quelque chose contre moi comme à sa petite habitude , car oui , il a appris que j'ai séché les cours , vu que l'école a appelé . Bref , il est fâché contre moi , ce qui est un peu normal . Même si il croit que je suis encore un gentil petit garçon alors qu'au contraire j'ai changé et que je suis en mode bad boy en ce moment . Cette époque là , est finie . Mon père a divorcé et je vais encore lui faire la guerre à cause de ça et si il croit que je lui pardonnerait ça un jour , il se met franchement le doigt dans l’œil ! Je ne suis pas son petit soldat , au contraire je suis un guerrier et il veut se battre , alors on va se battre !
Vu qu'il m'a envoyé dans ma chambre , je n'ai pas pu finir le repas avec eux , oui privé de dessert comme on dit au petits enfants . Ne vous moquez pas de moi , c'est ce qui m'est arrivé . Le pire dans tout ça c'est que Cathy avait préparé mon dessert préféré de la mousse au chocolat et que du coup bah j'en aurais pas . J'ai donc ouvert ma fenêtre histoire de partir faire un tour parce que là je suis vraiment énervé , faut vraiment que je me change les idées avant de pété les plombs et de taper contre un mur ou de détruire tout les objets dans ma chambre . Car oui , c'est le genre de choses que je fais quand je suis énervé , vous comprenez mieux pourquoi on dit que je suis bizarre . Mais alors que j'étais entrain de faire une corde, vous savez comme dans les films quand ils attachent leurs draps pour passer par la fenêtre , Elsa ma demie-soeur a débarquée .
-Tu vas où là Roméo ?!
-Faut que j'aille me changer les idées là vraiment , tu sais c'est pas vraiment facile pour moi en ce moment , c'est juste une catastrophe , c'est pas contre toi mais voilà, faut vraiment que je parte .
Elle n'a rien pu dire d'autre car c'était trop tard , j'avais déjà sauté dans ma voiture et filé à toute vitesse jusqu'au hard rock café . Je sais que c'est un café alors pas sur qu'ils servent ce que je veux . Et ya intérêt qu'ils me servent un petit remontant . Parce que là je sais plus juste quoi faire . Oui ,j'suis trop perturbé en ce moment à cause de mon père , de cette nouvelle école et le pire dans tout ça , c'est à dire le fait d' être amoureux de ma demie - sœur . Si mon père l'apprend , il va me tuer et puis même j'ai pas le droit de l'aimer . Et pourtant …

Je fais mon entrée dans le café et ya de l'ambiance comme ce que j'aime , je m'assois et lance :
-Dites moi que vous avez de la vodka !
Le barman  me fait un sourire et me sert un verre . Et je vais pas boire qu'un verre . Et en plus j'ai pris la voiture . Oh non !
Mais je me sens seul . J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CATHERINE BELL ☞ "Maman" est un bien grand mot parfois
» Dérouillage d'avant rentrée [Libre]
» (F) Libre - Ma demie- soeur et bien plus que ça -
» Un loup solitaire (sujet libre)
» Alerte à Malibu [Ouvert à tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: The Town  :: Cultural district-