Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités - Persévérant - Patient
Défauts - Désinvolte - un peu fantasque
J'aime - le travail bien fait - l'indépendance
J'aime pas - les retards - la médisance - l'irrespect
Physique Couleur des yeux -noirs
Couleur des cheveux -noirs
Taille -2 mètres
Poids -90 kg
Style vestimentaire -sobre
Histoire
Une rencontre fortuite
Les parents de Khamsin Abhay se sont rencontrés à Calcutta, capitale actuelle de l'État du Bengale-Occidental en Inde. Sa mère faisait partie de la caste des Intouchables. Son père était alors un jeune « lord » anglais qui ne s'est jamais vraiment considéré comme tel, et qui voyageait dans le monde entier pour son travail. Ainsi, ils allèrent dans de nombreux pays et virent de nombreuses choses jusqu'à la naissance de leur premier et unique enfant. Comme ils désiraient qu'il ait une vie saine, ils eurent tôt fait d'émigrer en Australie pour s'y établir définitivement. Ainsi, le petit Khamsin – nommé ainsi par rapport à une mémorable traversée du Sahara - put s'épanouir pleinement sans se soucier de quoi que ce soit.
Innocence
Très tôt, le gamin développa un caractère assez fantasque ainsi qu'une énorme imagination et manifesta un intérêt certain pour le théâtre et les cascades improvisées, que ce soit chez lui en grimpant aux arbres ou sur le chemin de l'école en se faisant courser par des chiens. Une fois passé le collège, il intégra une école d'Art dans la ville de Sydney, puis décrocha un petit rôle dans une série télévisée. Le succès ne fut malheureusement pas au rendez-vous, Khamsin étant licencié quelques mois après avoir intégré la série, celle-ci ayant été abandonnée faute d'audimat suffisant.
La dure loi du marché
Printemps 2003 Khamsin peinait. Il n'arrivait pas à trouver de rôles lui convenant, les producteurs préférant de très loin les acteurs à succès des « blockbusters » plutôt qu'un jeune premier qui ne demandait qu'à faire ses preuves. Cela dura deux longues années, jusqu'à ce qu'il trouve un emploi de cascadeur, et qu'un producteur un peu plus audacieux que les autres le remarque et l'engage sur un film qui obtint un grand succès en Australie et dans tout le continent Européen. En parallèle, Khamsin voulut écrire ses propres scénarios. Mais là encore, rebelote. Personne ne voulait prendre de risques à produire quelque chose venant d'un presque-parfait inconnu. N'est pas Colleen Mc Cullough qui veut...
Décadence
Automne 2012. Khamsin était heureux. Il avait rencontré la femme de sa vie, avait eu une fille adorable avec elle et roulait littéralement sur l'or. Il savait que ça n'allait peut-être pas durer, mais ne voulait pas en entendre parler, préférant vivre au jour le jour. Il enchaînait les films les uns après les autres, ivre de ses succès. Sa vie prit toutefois un large tournant le soir où il découvrit sa femme au lit avec un autre homme. Furieux, il se précipita dans sa voiture de sport et parcourut de nombreux kilomètres à toute vitesse, comme pour espérer fuir ses problèmes. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'en face de lui se trouverait un obstacle qui changerait sa vie à jamais.
Une nouvelle vie
Hiver 2014. Khamsin roulait toujours sur l'or. Mais il ne pourrait plus jamais marcher. Il avait coupé tout contact avec sa femme, avec qui il divorça. Dans un état d'abattement profond, il se laissa aller jusqu'à ne presque plus s'alimenter. Cela dura jusqu'à ce qu'il tombe sur l'annonce d'une école d'art qui embauchait de nouveaux professeurs. Il se rappela ses nombreux essais de scénarios et, piqué au vif, décida de se remettre d'aplomb et de postuler en tant que professeur.
Joueur Prénom ou pseudo -Cain
Age -25 ans
Région -France (comment ça, c'est pas une région?)
Années de RP -une dizaine au moins, mais pas en cumulé
Comment as-tu trouvé le forum ? -on m'en a parlé
Qu'en penses-tu ? -sympathique
Fréquence de connexion -régulières, mais ça dépend de ma connexion.
Nombre de lignes/mots par RP -ça dépend de mon inspiration, mais je peux en faire une vingtaine sans trop forcer
J'ai pas encore trop d'idée pour l'instant ^^ c'est vrai j'en ai pas souvent ;) Mais je suis élève en première année de danse qui vient d'arrivé de Londres avec son père , prof de théatre à Artbeats (puis très mauvais élève d'ailleurs , qui détestent l'école xD ) Mais ça consiste en quoi en fait le cours de composition écrite ?
En gros, ça consiste a "apprendre à bien composer" (comment ça, c'est facile à deviner?).
Par exemple, pour rédiger le synopsis d'un scénario et faire en sorte qu'un texte soit bien présenté, ce cours est assez utile. En quelque sorte, c'est comme si l'on devait construire l'armature d'un bâtiment, ou le squelette d'un corps humain. L'orthographe, c'est important, mais bien construire un texte l'est aussi, sinon ça foire. Je pense que j'introduirai divers éléments qui seront utiles à tout le monde sur le forum, tel que le quotient MIPE par exemple.
Le temps de rédiger un cours complet et je poste, d'ailleurs. Mais faudra que je vois avec quelle classe je pourrais faire ça, ou si on peut autoriser la mixité des classes pour certaines matières.
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: