AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew T. Jordan
Dopey
Drew T. Jordan
Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 25
Avatar : Chace Crawford
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Crédits : Twisted Lips - Class Whore
Photo de casting : Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013 645990chace1

ArtBeats Diary
Art étudié : 5ème Art
En : Deuxième année
Love, friends and foes:

Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013 Empty
MessageSujet: Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013   Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013 EmptyJeu 16 Jan - 23:50

Photo professionnel de mariage

Voici la photo : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/325894/gd/1218183122/vos-photos-de-mariage.jpg

Les points positifs de la photographie : je trouve que le lieu pour la photo a été bien choisi, il est clair et coloré, le vert, le rouge et le bleu peuvent facilement faire ressortir la couleur blanche de la robe de la mariée. Ça fait mariage de printemps et j'aime beaucoup. D'ailleurs, la posture de la mariée n'est pas mal non plus, elle prend la pose un peu plus naturellement que son époux.

Les points négatifs de la photographie : l'effet de flou autour des mariés ne me plaît pas du tout, on dirait que le photographe était en train de tomber quand il a pris la photo, je ne trouve pas que ça donne un effet sur la photo. Ça ne fait pas ressortir les mariés qui pour moi sont placés beaucoup trop loin de l'objectif, enfin ça aurait pu être beau même de loin, mais il y a quelque chose qui me dérange, comme la photo est prises de bas. Je ne trouve pas joli non plus le fait que les mariés ne regarde pas dans la même direction. Le photographe pour moi n'a pas bien réalisé son boulot ainsi que son montage. L'effet foncé sur les visages des jeunes mariés ne me plaît pas non plus, peut-être est-ce dû à la lumière du soleil, mais alors il aurait fallu prendre la photo autrement.

Ce n'est pas la photo idéale pour moi, ce n'est pas celle que je choisirais de mettre en portrait comme souvenir de mon mariage. La photo aurait peut-être du être prise à la verticale plutôt qu'à l'horizontale. C'est dommage le contexte est plutôt bien choisis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Photographe - Photo professionnel de mariage - 17/01/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stylistes et Mannequins - mariez vous avec la collection d'Aurye mariage 2013
» Stylistes et Mannequins - Victoria's Secret Fashion Show 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Travaux  :: Devoirs :: Devoir n°1-