Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 5:03 | |
| Simple, précis et efficace Cyriel nous montre comment emballer 5 nanas avec juste... une canette de coca ! Bref je vous laisse juger par vous même ;) Signée : la couille masquée https://www.youtube.com/watch?v=gB5H-kaAEkk |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 5:17 | |
| De toute, j'ai le sentiment que tout les mecs vous faites des trucs pour nous avoir ... |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 5:22 | |
| Je vais faire ça la prochaine fois que je vais voir un gars sexy |
|
Cyriel Malone
Date d'inscription : 04/01/2014 Messages : 29 Avatar : Andrew Cooper Statut : Célibataire Orientation : Je préfère les coloscopies Crédits : Pour être enregistré faut écrire un truc donc j'écris
| Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 5:27 | |
| LOL
J'aime enlever mon tee-shirt pour vos beaux yeux !
|
|
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 5:32 | |
| Cette vidéo est quand même un très bon tuto de "comment pécho en moussant"
Franchement je t'admire gars, je m'incline même... Là y'a du level. |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel Dim 5 Jan - 6:38 | |
| Tu as le droit tu es sexy cyriel |
|
| Sujet: Re: La technique de drague de Cyriel | |
| |
|