Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: avis des membres Sam 4 Jan - 7:49 | |
| Design 2 Une remise à neuf - Bannière:
- Bouton lock, nouveau, rep et queel:
- Barre de Navigation:
- Rangs:
- Bouton Intérieur des sujets:
- champs de contact et modération:
|
|
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes: | Sujet: Re: avis des membres Sam 4 Jan - 7:51 | |
| Bravo pour votre design vraiment sympa. Reposant et agréable j'aime beaucoup aussi la typo choisie, elle illustre bien le propos.
Félicitation en tout cas ;) |
|
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: avis des membres Sam 4 Jan - 7:55 | |
|
Alors, pour ma part, j'aime bien, je dois avouer que l'ancien était cool, mais il était beaucoup beaucoup jaune, et ça pouvait être usant pour les yeux au bout d'un certain temps (bon, ok, j'avoue, je ne suis pas fan de la couleur jaune.)
Non, plus sérieusement. J'aime le Header, l'écriture utilisée pour répondre, aller à son profil, se connecter et tout. Ensuite, les rangs sont les mêmes, non ? Que ce soit ou non le cas, j'aime bien dans les deux cas :3 Et sinon, après, les catégories, et le fond, je les aurais pas vu comme ça, mais bon, après, j'y connais pas grand chose en décoration que ce ne soit forum ou blog etc.. donc je pense que ça ne compte pas des masses.
|
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: avis des membres Mer 8 Jan - 9:05 | |
| Pour ma part , j'adore le design , l'écriture utilisée , la banière qui représente bien l'univers d'Artbeats ^^ Bravo et beau travail ! J'aime beaucoup ! =) |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: avis des membres Mer 8 Jan - 9:39 | |
| ça fait plaisir à entendre |
|
| Sujet: Re: avis des membres | |
| |
|