Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: coucou les amis Sam 30 Nov - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde, je viens annoncer mon absence pour une semaine. Je dois me concentrer sur mes travaux d'équipe et mes révisions d'examens! Je vous aimes tous et je reviens au plus vite!! |
|
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013 Messages : 82 Avatar : Francisco Lachowski Orientation : Girls ! Crédits : Lion - Lame
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: coucou les amis Sam 30 Nov - 22:30 | |
| Bonne chance pour tes révisions et tes travaux d'équipe ^^ A bientôt =) |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: coucou les amis Dim 1 Déc - 8:17 | |
| Reviens nous vite Aryyyyyyy |
|
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: coucou les amis Dim 1 Déc - 12:48 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: coucou les amis Lun 2 Déc - 0:52 | |
| Courage pour les révisions et tes travaux en équipe ^^ Bisous et à très viteeeeeee |
|
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: coucou les amis Mar 3 Déc - 9:24 | |
| Courage pour la fin de session miss ! :3 |
|
| Sujet: Re: coucou les amis | |
| |
|