Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel
Auteur
Message
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Mar 28 Jan - 4:05
En ce samedi soir le Hard Rock Coffee était vraiment rempli, encore plus que d'habitude grâce à l'annonce d'un concert local. Depuis cette nouvelle année je mettais lancer dans l'expérience d'un groupe avec Shannon, un mec de ma classe avec qui j'avais sympathisé. C'était typiquement le groupe de jeune rocker en devenir mais quelque chose de pas dégueulasse se dégageait du tout. J'avais laissé la place du chant à Shannon me contentant de la guitare et des choeurs. A vrai dire chanter solo et chanter en groupe ce n'était pas la même chose et j'étais bien content de laisser un peu ma voix se reposer en dehors de Artbeats.
Pour l'instant nous faisions majoritairement des reprises mais quelques compos commençaient à voir le jour et elles avaient, jusqu'ici, rencontré un certain succès.
Malgré la foule inhabituelle je n'étais pas nerveux. A vrai dire le pétard que je venais de fumer devait y aider mais de toute manière ce n'était pas vraiment dans ma nature de stresser et c'était tant mieux ! Le gérant du bar vint à notre rencontre et nous donna le feu vert pour commencer. Je finis mon fond de pinte et nonchalamment je me dirigeai vers l'estrade en bois. Shannon avait toujours des tenues assez élaborées pour la scène enfin en tout cas bien plus que moi. Vu qu'il faisait rapidement chaud dans ce genre de condition j'avais revêtu un débardeur blanc moulant parfaitement ma musculature, cela semblait faire effet mais pourtant ce n'était pas prémédité. Mon jean noir, un peu slim et usé, me tombait en bas des hanches laissant apparaitre mon boxer de la même couleur. J'avais toujours deux trois bracelets qui avaient tous plus ou moins leur histoire. Un lien que m'avait noué Lily symbole de notre amitié, une bandelette en cuir d'une rencontre marquante, bref toutes sortes de babioles. Sur la petite scène de fortune nos instruments nous attendaient préalablement accordés. Deux potes de la section cinéma de l'école géraient la lumière et le son, rien de bien transcendantale mais c'était juste histoire que ça ressemble à quelque chose et que ce soit audible.
J'enfilai la sangle de ma guitare électrique et fit quelques accords ce qui eu pour effet de concentrer la foule. D'un regard entendu le groupe commença en harmonie la première chanson du répertoire. Il fallait le dire Shannon était fait pour ça. Il avait ce don d'entrainer la foule et d'animer un groupe. C'était lui le coeur du band et j'avais tout de suite apprécié travailler en sa compagnie.
La première partie se passa très bien et je devais avouer que la petite popularité que nous commencions à avoir me surprenait beaucoup. Apparemment si il y avait autant de monde c'est grâce au bouche à oreille et une nouvelle en ville c'était répandue comme quoi un nouveau groupe super cool venait d'apparaitre. C'était le barman qui m'avait dit ça alors qu'accoudé au bar je reprenais des forces lors de l'entracte.
- T'es sérieux ?! y' a vraiment des rumeurs sur nous en ville ? - Ouaip, fit le gars aux bras entièrement tatoués. Fait gaffe bientôt les groupies, les autographes et tout le bordel !
Il ria bruyamment comme à son habitude puis enchaina tout en continuant d'essuyer ses verres.
- Vos compos sont vraiment bonnes, il y a truc franchement continuez les gars ! - Ouais... Shannon est vraiment un chanteur charismatique !
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Mer 29 Jan - 8:00
Hard Rock Café ◈ Hazel Warenn & Thea J. Huggins & Shannon B. Hedlund
e Hard rock coffee, voilà où on avait choisi, Hazel et moi, de faire un concert en cette soirée du week-end. Un concert !! J’étais plus qu’impatient, non pas pour faire face à la foule mais pour jouer, pour faire partager la musique que l’on faisait avec Hazel, les morceaux qu’on avait répété, les musiques qu’on maîtrisait, qu’on avait revu à notre œil, partant parfois dans des impros qui nous avaient bien plus. C’était ça que j’aimais dans la musique, partir d’une note et en sortir avec des centaines d’autres. Créer, chanter, jouer et m’éclater. Je serais rien sans la musique, ça c’est sûr, alors je comptais bien m’y mettre à 200% et ce H24. Ce soir il y avait pas mal de people. Cool, c’était ce qu’il nous fallait, comme ça si ce qu’on jouait plaisait alors on ferrait parler de nous et ça c’était bon ! Puis ça faisait toujours plaisir de jouer devant des gens, de faire découvrir ce qu’on savait faire. J’étais donc motivé, à fond et impatient de monter sur scène. N’étant pas du tout du genre stressé ou mal à l’aise ou autre, voire plutôt le parfait contraire, je ne me sentais pas intimidé par la masse de personnes présente dans le bar. Ça me motiva d’autant plus et je comptais bien leur faire partager ma motivation. Plus on jouait, plus je chantais et plus l’adrénaline montait, entendre le son que la gratte d’Hazel émettait, voir les lumières qui jouaient avec le rythme et les gens se laisser aller m’entraina d’autant plus à me lâcher.
Puis après quelques morceaux j’annonçais l’entracte, j’aurais bien continué mais ne pouvait pas non plus me permettre de trop pousser mes cordes vocales sinon je ne tiendrais pas longtemps. J’avais d’ailleurs bien besoin de m’hydrater car j’avais déjà pas mal perdu en sueur. Je m’essuyais le visage d’une main avant de vider une bouteille d’eau que j’avais ramené, je poussais un soupir de soulagement avant de voir qu’Hazel était parti se poser au bar. Je le rejoignais alors qu’il était en pleine conversation avec le barman. J’entendais une partie de leur échange avant de m’installer aux côtés de mon pote et d’ajouter :
« Ouep, mais un chanteur n’ait pas grand-chose sans un bon guitariste ! »
Dis-je en posant ma main sur l’épaule du guitariste en question. C’est vrai que j’avais pas mal de chance d’avoir trouvé Hazel, il savait bien jouer, il avait la motiv’ et on avait le même style de musique. C’est pour ça d’ailleurs qu’on s’était lancé dans ce groupe ! Puis j’ajoutais avec un petit sourire en coin :
« Sinon j’ai cru entendre parler de groupies… ça pourrait être intéressant… »
Ajoutais-je avec un petit rire, certes on n’était pas encore à ce niveau, mais c’est vrai que l’un des avantages (loin d’être le meilleur, mais notable quand même) c’était d’attirer l’attention de jolies minois. Hé ouais, faut bien s’amuser dans la vie, et personnellement j’adore m’amuser avec les demoiselles.
« D’ailleurs en parlant de demoiselle… »
Ajoutais-je dans un murmure avant de me tourner vers la foule, les sourcils fronçant. Si elle m’avait fait faux bond ça n’allait pas le faire ! Je parlais bien sûr de Thea, elle m’avait promis d’être là et savait que ça comptait pour moi. Après tout entre potes d’enfances c’est la moindre des choses ! Puis j’eus un petit sourire en la voyant un peu plus loin et lui faire un signe de main pour qu’elle nous rejoigne. Je l’accueillais d’une étreinte et d’une bise comme à notre habitude avant de dire :
« Hey ! J’ai cru que t’avais zappé ! Alors ça t’as plu ? Ah au fait, je te présente Hazel, il est à Artbeats lui aussi. »
Ajoutais-je en montrant Hazel.
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Mer 29 Jan - 9:48
Une nouvelle année commençait et avec elle je ne perdais en aucun cas mes bonnes vieilles habitudes... Qui dit bonnes vieilles habitudes dit bien sûr soirées, alcool, beaux mecs, drogues, beaux mecs de nouveaux, clopes et tutti quanti... Et quoi de mieux pour se replonger dans ces bonnes vieilles habitudes qu’un bon samedi soir ? J’avais déjà planifié par mal de choses… J’enfilais donc un petit ensemble sympathique, je me laissais allée à choisir une robe quelque peu courte, pas non plus extravagante, je n’étais pas ce genre de fille qui aime que l’on voit ses dessous à chaque pas. Ça avait plus l’art de m’exaspérer qu’autre chose, je préférais séduire autrement… Je choisissais donc une robe noire à ceinture, simples mais jolie, ajoutant à cela une jacket grise avec deux-trois clous sur les épaules. Oui, autant ajouter de suite un peu de ‘piquant’ à la soirée… Je me maquillais légèrement, j’avais fait suffisamment de soirée pour savoir que trop de maquillage additionnée à toutes les bonnes choses que j’ai pour habitude de prendre se fini souvent par du maquillage dégoulinant et me donnant un air déprimé que je n’aime pas. J’optais pour la simplicité ce soir, mais au moins j’étais à l’aise. Je remontais mes cheveux en un chignon lâche laissant quelques mèches s’échapper le long de ma nuque puis j’enfilais quelques petits bracelets, colliers, bagues pour parfaire le tout sans oublier de petites bottines grises rappelant ma jacket. Je jetais un dernier coup d’œil dans le miroir, risquais-je d’avoir froid ? Je réfléchis quelques secondes avant d’hausser les épaules avec un petit sourire. Au pire je trouverais bien une belle âme charitable pour me prêter sa veste… Je m’échappais donc de l’internat, ce soir j’avais beaucoup de prévu, mais avant d’entrer dans le vif de la soirée une escale chez une amie était indispensable…
Je marchais avec le sourire, ce soir je savais que Shannon donnait un concert avec son nouveau groupe au Hard Rock Coffee, en ville. Il était indispensable que j’y assiste, après tout il comptait sur moi et j’avais envie de voir ce qu’il donnait sur scène. Mais avant ça, comme dis précédemment, je m’arrêtais chez mon amie. Une bise et déjà on se mettait dans l’ambiance, elle aussi avait une soirée de prévue. Elle me servit un verre de Smirnoff alors que je préparais les rails. Une fois la jolie poudre bien rangée elle me tendit le tubes et je m’en fis d’abord un. D’abord ma narine fut engourdie, puis je sentis la poudre descendre jusqu’à atteindre ma gorge, ressentir le goût me fit sourire que déjà je me sentais prête à tout. On papotait, on rigolait, on se faisait quelques rails de plus, puis je jetais un furtif coup d’œil à mon portable. C’est fou comme le temps passe vite lorsqu’on s’amuse. Voilà que j’allais être en retard ! Je me relevais rapidement, l’esprit en ébullition, riant de mon amie qui elle aussi se retrouvait à la bourre. Essuyant les possibles traces de poudre sur mon nez, on se quittait sur le pas de sa porte nous promettant de nous raconter chacune nos soirées. Enfin ça restait à voir, il y a certains détails que j’aime garder pour moi. Mes petits secrets.
Je marchais vite dans la rues, ne prêtant pas attention à grand monde, l’heure n’était pas à la séduction mais plutôt à se presser pour pouvoir assister au concert. Enfin j’arrivais devant le Hard Rock et je pouvais déjà voir qu’il y avait pas mal de monde. Après tout samedi soir oblige ! Je me frayais un passage à travers les gens et les tables pour m’approcher un peu plus. Le concert devait à peine commencer mais les gens semblaient déjà se laissaient aller au son, cela me fit sourire et je me laissais aussi aller, sortant mon portable pour filmer Shannon, il ne m’avait pas vu. Je remarquais alors celui avec qui il jouait, le guitariste. Je laissais même ma vidéo de côté pour le regarder de mes propres yeux, c’est pour vous dire. Un beau gosse, c’était le mot. Un air un peu distant, voire mystérieux, d’un style plutôt simple mais qui le mettait bien plus en valeur, des muscles, c’était peu de le dire mais aussi de beaux bras… Oui, c’est ce que j’aime chez les guitaristes, les voir jouer et leurs muscles bouger au fil des accords. J’étais servie et ne me gênée par pour le fixer un instant. Dire que Shannon ne m’avait pas parlé de son camarade de musique… Il risquait d’en entendre parler… Mais pas ce soir, ce soir j’avais trouvé quelqu’un qui m’intéressait, aussi rapidement c’était une première.
La musique continuait, dansant, chantant en cœur avec le public, riant, souriant, jetant des coups d’œil à l’un puis à l’autre je passais un très bon moment. Puis la première partie se termina, leur permettant de se réhydrater un temps avant de reprendre. Je m’avancer vers eux alors que Shannon me faisait un signe de main, le voir avec un air heureux me fit sourire. Il l’avait tout le temps en même temps cet air, mais il avait vraiment l’air d’avoir apprécié ce passage sous les feux des projecteurs. Je les rejoignais donc et avec un grand sourire étreignis Shannon et lui fis une bise. Je l’écoutais avant de prendre à mon tour la parole avec un sourire moqueur: « Tu crois vraiment que j’aurais raté ça ? Qui sait t’aurais pu faire un flop et alors j’aurais eu le plaisir de me moquer de toi. »
C’était ça que j’aimais bien avec Shannon c’est qu’on se taquinait toujours, et comme je le considérais comme un grand frère j’aimais parfois le mettre un peu à mal, tout en restant gentille bien sûr, ça il le savait. Puis il me présenta Hazel, le guitariste qui avait attiré mon regard un peu plus tôt. Je lui adressais un sourire détaillant son visage qui même sans la vive lumière de la scène était toujours aussi séduisant. Puis j’ajoutais : « Enchantée Hazel, moi c’est Thea ! Vous avez tout déchirez franchement, les gens sont complétement rentrer dans votre show, vous devez être contents. En tous cas félicitation messieurs ! »
Je laissais échapper un nouveau sourire, oui ce soir j’avais le sourire facile vu ce que j’avais pris avant de venir le contraire aurait été étonnant. Puis je m’installais à mon tour au bar :
« Pour l’occasion je paies la première tournée, vous voulez boire quelque chose ? » Ajoutais-je avant de les regarder l’un après l’autre, bon bien sûr il n’empêchait que mon regard se faisait un peu plus insistant sur Hazel. Je me demandais combien de temps ils avaient avant de reprendre mais j’espérais avoir l’occasion d’en savoir un peu plus sur lui. Bon après je m’étais déjà bien mise dans l’ambiance rien n’empêchait que je remette ma chasse à après leur deuxième partie… Mais ma curiosité prend parfois le dessus…
Code by Silver Lungs
Hazel Warenn
Date d'inscription : 04/12/2013 Messages : 26 Avatar : Jensen Ackles Statut : célibataire Orientation : filles Crédits : Google et moi Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Jeu 30 Jan - 9:41
Avec Shannon le courant était tout de suite passé. Les autres membres du groupe étaient assez factices, de simples musiciens à notre service car tous les arrangements et les compositions étaient réalisés en binôme par nos deux pommes. Parfois Shannon se ramenait un matin en me disant qu'il avait composé une petite mélodie, qu'il fallait qu'on brode autour de ça puis quand il me faisait écouter ses idées alors direct je prenais ma gratte et le suivait tentant de surfer sur les mêmes vibrations que lui. Bizarrement et sans vraiment d'explication la connexion se faisait quasi immédiatement, dans un sens comme dans l'autre et nos horizons s'élargissaient toujours plus car je savais jouer pas mal d'instruments.
Tandis que je sirotais tranquillement ma petite bière je me rendis compte que Shannon cherchait quelqu'un des yeux. Une fille vu qu'il avait fait le rapprochement avec groupie... Alalah il était pire que moi ce type ! Cela me fit sourire quand j'entendis la voix de la fameuse personne...
Mais dis donc c'est que Shannon m'avait fait quelques cachoteries ! Qui était donc cette jeune fille tout à fait charmante ? J'avais failli avaler de travers ma dernière gorgée en me retournant vers elle alors que Shannon nous présentait.
- Enchanté aussi ! Et merci du compliment en tout cas on y met les tripes.
Elle et notre chanteur semblaient tous deux très proches, je me demandais quel genre de relation ils pouvaient entreprendre... Toute guillerette elle nous proposa à boire, soit j'acceptais volontiers une autre pinte de bière blonde. Une fois qu'on fut servi j'entamais la discussion tout naturellement :
- Théa donc... Tu es à Artbeats toi aussi ? Tu es en quelle section ?
C'était dingue comme le monde était petit. Je veux dire cette ville était assez grande pour tomber sur des inconnus mais non il fallait encore rencontrer des élèves de cette école ! Enfin j'allais pas me plaindre, ce genre de rencontre j'en voulais bien tous les jours ! A peine avais-je reçu sa réponse que le barman revint et déclara amicalement :
- Bon les gars va falloir s'y remettre, les gens s'impatientent là !
Tout en descendant du tabouret j'adressai un sourire charmeur à Théa avant de m'excuser.
- Le devoir nous appelle ! Mais on se revoit après en plus il faut que je finisse cette bière !
Je lui fis un léger clin d'oeil puis je me dirigeai sur scène où la foule nous y attendaient avec impatience. Les projecteurs se rallumèrent dans notre direction, m'aveuglant quelque peu au passage puis rapidement je ré-accordai ma guitare dont les quelques notes eut pour effet de concentrer les esprits à nouveau sur nous.
Okay, Let's go !
C'est encore avec un regard entendu que Shannon et moi commencions le nouveau morceau cette fois-ci inédit de notre répertoire. Une pure invention fraichement sortie de nos imaginations respectives et c'était la première fois qu'on la testait en public, la pression commençait à monter...
Il était délicat de connaitre à l'avance le succès d'un morceau. Certaines mélodies frappent directement aux oreilles du public tandis que d'autres se laissent à désirer et reprendre juste après une entracte sur un morceau inconnu et non approuvé était extrêmement risquer. Mais on était comme ça, jeune, intrépide et surtout incroyablement taré. Nous avions une bande son pré-enregistré avec des bruits électros composés préalablement en studio mais le reste devait être fait en live. Des sons commençaient à naitre, suivit par la voix suave de Shannon et enfin la batterie. je n'entrais pas encore, dans quelques instants... Un silence puis... Me voila en piste avec un riff simple mais pertinent. J'accompagnais sur ce morceau la voix de Shannon à certain moment notamment pour le refrain. La tête basse je jouais tapant le rythme de tout mon corps. La vibration montait en moi, je pouvais ressentir cette musique dans mon corps.
Le rythme, le riff, la mélodie, tout coulait de source, c'était une suite logique qui nous était apparue comme une évidence et ça sur scène ça se ressentait. Je vis petit à petit les visages s'illuminaient, les gens se demandaient quelle était cette reprise avant de se rendre compte qu'en fait... ce n'en était pas une ! A côté de moi se trouvait un clavier pour lequel je troquais ma guitare afin d'insérer quelques mélodies à certains moments. Shannon et moi même aimions beaucoup insérer du piano dans nos partitions et il était très heureux quand je lui avais annoncé que j'en faisais depuis l'âge de 6 ans à peu prêt.
Lors d'un instant j'échangeais un regard avec Théa qui nous fixait. Cette fille était vraiment attractive, j'avais du mal à m'en défaire mais il le fallu quand enfin je commençais le solo. Dans ce genre de moment plus rien n'existait autour de moi, je n'entendais que la musique, la voix de Shannon en accord avec ce qu'il était, ce que nous faisions et à ce moment précis je sentais comme une lueur d'espoir qui me soufflait :" Ouais en fait peut être qu'on peut le faire...!" Il faisait chaud sous les projecteurs, je suais, mon t-shirt me collait à la peau et mes cheveux étaient trempés mais putain qu'est ce que c'était bon !
Code by Silver Lungs
Shannon B. Hedlund
Date d'inscription : 02/12/2013 Messages : 58 Avatar : Jared Leto Statut : Volage~~ Orientation : Les jolies demoiselles. Crédits : moi-même / Tumblr / Bazzart / et autres joyeusetés... Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Dim 9 Fév - 5:25
J
e cherchais Thea, et elle se décida enfin à arriver. Pendant un moment je crus qu’elle avait oublié et m’avait lâché, mais apparemment j’avais eu tort. Elle s’était fait toute belle pour l’occasion, enfin personnellement ça ne me faisait pas grand-chose, je la connaissais depuis toujours, je l’avais vu toute petite et ne la trouvait pas changé, bien sûr physiquement oui elle avait changé, mais dans le fond elle restait la même, la même que j’avais toujours connu. Et je savais aussi que si ce soir elle s’était mise en beauté c’était pour chasser un peu. Là-dessus aussi on se ressemblait pas mal. Bon bien sûr, je restais plus pervers qu’elle, parfois j’allais même jusqu’à penser que je déteignais sur elle, mais je m’en étais jamais voulu, elle n’en était que plus marrante. D’ailleurs elle ne laissa pas passer l’occasion de me faire part de sa répartie lorsque je dis que je pensais qu’elle n’allait pas venir. J’eus un sourire amusé à sa réplique. Je remarquais bien aussi que mon penchant pour les taquineries avait bien déteint sur elle. Elle s’y prêtait souvent avec moi.
Je remarquais qu’elle ne manqua pas de se faire remarquer par Hazel, je les présentais sans y porter plus d’attention. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que ce n’était pas mes affaires, puis que je savais qu’elle n’était pas là pour ça ce soir, mais pour me supporter. Un coup d’œil à mon amie me mit légèrement le doute. Elle semblait pas non plus indifférente au guitariste. Mais encore une fois je n’y prêtais pas attention. J’allais pas me foutre en rogne pour un échange de coups d’oeils. Elle nous félicita pour notre première partie, Hazel l’en remercia en premier et j’en fis de même :
« Thanks dear ! Tu vois tu n’auras même pas l’occasion de te moquer, dommage. »
Ajoutais-je en lui tirant la langue d’un œil taquin. Hazel avait raison, on s’y était mis à fond, c’est là qu’on voyait qu’on était passionné par la musique et cette esquisse de groupe, on ne prenait pas la grosse tête mais on s’y mettait, on essayait de faire passer notre passion au public, et à ce qu’en disait Thea ça avait plutôt l’air de marcher. Pas mal non ?!
Thea nous proposa de payer une tournée. Comment refuser ? Je commandais une pinte et on trinqua à notre première partie, alors que je me tournais vers le monde présent dans le Hard Rock, tentant de trouver de jolies petits minois à faire craquer, j’écoutais leur conversation d’une oreille distraite. Jusque-là que des présentations mais un coup d’œil discret à mon amie d’enfance me fit comprendre qu’elle n’espérait pas se contenter de simple échange de prénoms et de centres d’intérêts… J’eus un petit sourire en coin et c’est alors que le barman revint vers nous pour nous dire que la pause était finie et qu’il fallait qu’on se remette au travail. Pas la peine de nous le dire deux fois. Hazel filait en premier et je me tournais vers Thea avec un petit rire taquin.
« Je savais que tu avais un faible pour les guitaristes reste à voir si celui-ci se laissera faire ou pas… »
Ajoutais-je avec un clin d’œil joueur. Elle savait très bien que j’avais deviné son petit jeu et que pour le coup je n’allais pas laissé faire sous mon nez sans lui mettre des bâtons dans les roues. Les choses étaient clairs, je n’étais pas jaloux, je n’étais en rien attiré par Thea, mais son amitié compte énormément pour moi, alors la voir batifoler alors qu’elle est censée me supporter elle savait très bien que je n’allais pas laisser passer ça sans la taquiner un peu ?! J’avais toujours été joueur, elle était la première à le savoir, puis c’était aussi pour moi l’occasion de mettre des bâtons dans les roues de Haz, après tout il s’en prenait à mon amie, fallait bien que je me montre un minimum protecteur… Quoiqu’il en soit pour le moment je me focalisais de nouveau sur le concert et montais à mon tour sur scène. Je détournais un instant le regard pour ne pas être ébloui par les projo avant de me tourner vers la salle une fois habitué. Un échange de regard avec Hazel nous fit commencer en synchro pour proposer à l’écoute un des morceaux sortant tout juste de notre tête. Il avait plutôt l’air de plaire, les gens présents semblaient adhérer ce qui était plus qu’encourageant, nous incitant à nous lâcher d’autant plus, jouant sur scène, autant en profiter un maximum ce n’est pas tous les jours donné de jouer devant du monde, encore moins devant un public réceptif à nos morceaux tout beaux tout neufs.
Il faisait chaud, on suait de nouveau, à chaque fois que je secouais la tête je sentais des goûtes couler, mais pourtant je ne m’arrêtais pas, je m’en moquais royal, à fond dans l’interprétation de notre morceau. Une fois qu’on l’eut fini j’eus un sourire fier et illuminé par le retour positif du public, me tournant vers Hazel pour lui adresser un sourire complice. Ouais, on avait peut-être tenté le diable en se jetant direct avec un de nos morceaux mais vu le retour on avait bien fait de prendre le risque. Je jetais aussi un regard fier à Thea, ayant du mal à la repérer avec les projo et la lumière battante mais sachant qu’elle devait elle-aussi être contente qu’on est un tel retour, on échangea un sourire puis je me tournais de nouveau vers la salle. Pas le temps pour une séquence émotion, non, fallait contenter tout ce petit monde et ne pas donner l’impression d’amateurs qui ne savent pas enchaîner les morceaux ou autre. Alors on enchaînait, on laisserait notre joie éclater plus tard autours d’un verre. La musique fusait de nouveau, cette fois avec une reprise, comme on l’avait entendu plus tôt au cas où notre morceau n’aurait pas eu un bon retour. Tout se passait à merveille, on alternait entre reprise et nos propres songs, entraînant le monde à se lâcher avec nous, captant leur attention, faisant des appels pour qu’ils se lâchent le plus possible, souriant à les voir danser au son de la gratte de Haz, au rythme marqué de la batterie, au son sourd de la basse et invité à chanter en cœur avec moi les morceaux qu’ils connaissaient.
Cette deuxième partie me sembla passer vite, trop vite même. On s’était vraiment éclaté et j’avais pas du tout envie de descendre. On avait bossé pour ça, et j’étais plus que trop heureux du résultat qu’on avait pu découvrir ce soir. Comme quoi on s’y était vraiment mis à 200% et nos efforts étaient récompensés. Mais voilà qu’il était temps de laisser la scène et les projos, de redescendre, mais pas avant de remercier le public, on se laissa même aller à un dernier morceau, enivré par l’effet de ce petit live.
Thea J. Huggins
Date d'inscription : 09/01/2014 Messages : 48 Avatar : Adelaide Kane Statut : Volage Orientation : Les beaux mecs qui savent s'amuser. Crédits : Avatar - LilDay
Gif - Tumblr
Sign - everleigh
Sign (avat) - Lya Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 4ème Art En : Deuxième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel Lun 10 Fév - 11:40
J’avais rejoint Shannon et son charmant guitariste, bien que j’étais déjà dans l’ambiance grâce à cette superbe poudre de fée je n’allais pas me passer d’offrir un verre aux garçons, ça faisait toujours d’autant plus de bien de boire après, intensifier d’autant plus les sens comment refuser ? Je savais que j’étais ici pour supporter Shannon au cours de ce live mais je ne pouvais pas m’en empêcher, quand quelqu’un me plaisait j’avais un peu de mal à m’en détacher facilement. Ils acceptèrent volontiers le verre que je leur proposais le temps de leur pause et on passa commande avant de trinquer tous trois à leur réussite. Je trinquais d’abord avec Shannon, un sourire sincère aux lèvres, puis avec Hazel un sourire cette fois qui se voulait plus charmeur et un regard qui se le voulait tout autant. Pour l’instant je me contentais de coups d’oeils et sourires, Shannon était là et s’il voyait que je me jetais sur son guitariste alors que j’étais sensée l’encourager il risquait de vouloir me rendre la tâche difficile. Mais heureusement il ne semblait pas avoir remarqué comme il se tournait vers la foule nous laissant faire connaissance. En effet, Hazel me posa quelques questions pour en savoir plus sur moi, jouant avec mon verre et plongeant mon regard dans le sien je lui répondis en hochant la tête : « Oui, dans la section théâtre et cinéma. Je viens d’entrer en deuxième année. »
J’allais poursuivre mais je ne pus ajouter quoique ce soit comme le barman se pencha vers les garçons pour leur dire qu’il était temps de reprendre. C’est vrai qu’il leur restait une deuxième partie, dommage j’aurais aimé poursuivre plus longtemps la discussion avec le sexy man, sentiment qui se fit d’autant plus fort lorsqu’il m’adressait un sourire à son tour charmeur. C’était décidé je n’allais pas le laisser filer tranquillement ce soir. Je lui répondis avec un sourire en coin alors qu’il disait que l’on se revoyait après : « J’y compte bien… »
Puis se fit au tour de Shannon de se tourner vers moi et de me dire quelques mots. Il semblait avoir compris mon attirance pour son guitariste et ça semblait déjà pas mal l’amuser, insinuant que si ça se trouve celui-ci je n’y aurais pas le droit. J’eus au départ une mine légèrement boudeuse avant de le regarder d’un air hautain : « Tu me connais, j’aime passer du bon temps avec de beaux garçons et jusque-là tout c’est toujours déroulé comme prévu je ne vois pas pourquoi tout changerait ce soir. »
Je laissais échapper un petit rire cristallin. Il sait bien que je suis têtue, et qu’une fois que quelqu’un me plaît je le laisse rarement filer, sinon c’est que j’ai été déçue… La salle s’assombrit de nouveau, la scène s’illuminait et la musique reprit. Je sirotais mon verre me levant par moment pour aller danser avec la foule, chantant quelques paroles, faisant en sorte de les encourager comme il le fallait. Je me moquais de me détacher des autres, j’étais là pour soutenir Shannon et son groupe alors je comptais bien le faire. Mais très vite la salle se mise à se bouger au rythme de la musique du groupe, on se laissait tous entraîner par leurs chansons, j’étais contente pour eux qu’il y ai un tel retour de la part des gens, ils avaient en effet de quoi être fiers, ça semblait bien marcher pour eux. Je me retrouvais dans l’euphorie de la foule, à danser, à tourner, à lancer des sourires fiers à Shannon, mais surtout à jeter des coups d’oeils à Hazel. Ce qui était le plus agréable chez les guitaristes c’était les voir à l’acte. Enfin c’était déjà pas mal de les voir avec une guitare en main, se bougeant au rythme des notes qu’il jouait s’était un effet un premier acte qui faisait du bien aux yeux. Il me sembla que lui aussi me jetais des coups d’œil, il fallait dire que je le dévorais des yeux je tentais malgré tout de ne pas trop insister, je savais qu’il ne fallait pas non plus les saouler les beaux mecs ou se montrer trop à fond sinon ils ne se sentaient plus et se prenaient pour des boss. Je laissais échapper un petit sourire amusé, ce que j’avais pris plus tôt m’avait en effet mise dans un bon état... heureusement j’avais pu piquer de quoi finir la soirée, qui sait, si je finissais la soirée avec le guitariste, on s’éclaterait d’autant plus avec cette petite poudre magique…
Je n’en oubliais pas pour autant Shannon, je lui devais bien un peu de mon attention, après tout lui aussi venait me soutenir à mes représentations même si souvent ça le saoulait, l’ennuyait ou autre. Mais il venait toujours me soutenir et m’encourager avec ce petit sourire fraternel alors j’en faisais de même à ses lives, puis ça me faisais plaisir de le voir sur scène, dans son élément. Il avait bien trouvé sa passion et méritait amplement que tout se passe bien pour lui… Leur deuxième passage sur scène arriva à sa fin et je remarquais qu’ils avaient du mal à décrocher. Je pouvais comprendre, ça me faisait souvent pareil lorsque je jouais sur scène, j’adorais jouer et c’était toujours un peu dur lorsque la pièce se terminait et que le rideau s’abaissait définitivement… Mais avec le public l’on réclama pour un dernier morceau et ils ne se firent pas longtemps prier.
Ils semblèrent d’autant plus se lâcher sur ce dernier morceau de la soirée et j’en fis de même. Puis la musique arriva à sa fin, j’applaudissais avec tout le monde, m’installant de nouveau au bar, les regardant saluer fiers, voyant le monde du café content d’avoir passé un si bon moment, j’eus un grand sourire contente. Comme ils revenaient vers la table tous deux tout en sueur, ce qui ne faisait pas non plus du mal aux yeux, m’attardant un peu plus sur un torse que l’autre je leur dis avec un sourire : « Vous nous avez fait rêver… franchement, bravo ! »
Oui ils nous avaient fait entrer dans leur passion pour leur musique et même si moi j’étais légèrement shooté je savais que ce n’était pas le cas de toute la salle et donc que je n’étais pas la seule à avoir été aussi transportée. Je finissais d’une traite mon verre avant de leur adresser un clin d’œil : « Bon maintenant vous n’allez pas me laisser boire toute seule ? Un succès pareil ça s’arrose ! »
J’avais envie de boire, de m’amuser, de profiter, de m’éclater toute la soirée… Il fallait bien que je trinque avec Shannon, lui-même m’emmenait boire après mes pièces, alors je lui devais bien quelques shots. Puis j’avais de quoi m’occuper ce soir, alors je n’allais pas laisser Hazel filer faire sa soirée de son côté…
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel
Est ce que vous êtes chauds ? feat Shannon/Thea/Hazel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum