AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérouillage d'avant rentrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyVen 29 Nov - 7:18

Dérouillage d'avant rentrée



Durant les vacances, Skye avait fait quelques passages à l’académie pour donner des documents pour renouveler son inscription, mais aussi pour quelques heures de sport. Les fondateurs d’Artbeats avaient décidé de ne pas fermer la salle de sport durant les travaux de rénovations. En effet, comme les travaux ne touchaient pas le gymnase étudiants et membres de personnel pouvaient venir à leur guise. Il fallait admettre de cette décision avait l’avantage de faire quelques économies parce que ça évitait l’inscription dans une salle de sport durant la période des vacances.

Voilà pourquoi la jeune femme avait décidé d’aller faire un peu de sport. Elle ne bossait pas aujourd’hui. Elle avait fini de faire les quelques courses qui lui manquaient pour la rentrée. Quoi qu’il lui restait une dernière petite chose à faire, l’achat d’une tenue pour la première soirée de l’année. Il y en avait toujours une de prévue, mais cette année on ne connaissait pas quand la date. Elle serait probablement grandiose vu les nouveautés à découvrir quand l’école rouvrirait ses portes.

Elle avait donc passé sa tenue de sport, coiffée ses cheveux avec une queue de cheval. Elle avait mis des rechanges dans un sac avant de quitter l’appartement. Avant de se rendre au gymnase, elle avait fait un détour par le secrétariat pour voir si les emplois du temps avaient été faits.

Ensuite quand elle fut arrivée au gymnase, Skye déposa son sac aux vestiaires. Elle resta plantée devant les appareils de tortures. Elle ne savait pas par quoi commencer.



sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyMar 3 Déc - 1:35


-  Dévérouillage d'avant rentrée  !  

Cela faisait maintenant un mois , que toute la famille avait déménagé à Sydney . Je ne cache pas le bordel qu'il y eut ces derniers jours , entre défaire les cartons , tout installer et tout ranger . Je n'en voyais même plus la fin et j'ai passé tout mon été à courir partout . Même pas une minute de répit  pour faire un petit plongeon , dans la piscine que mon père a fait installé dans notre jardin . Il faut dire qu'en ce moment , on a vraiment beaucoup de chose à faire . Entre s'occuper des petits pendant que les parents partaient au travail , la maison se transformait parfois en une vraie garderie . Et même pas le temps pour faire la fête ; alors qu'a Londres , je passai ma vie à inviter des amis et à faire la fiesta toute la nuit . Mais là , ce n'était pas le cas .
La bonne nouvelle dans tout ça tout de même, c'était que j'avais été accepté à Artsbeats et j'avais commencé les cours , cette semaine . Et ça c'est passé comme toute les rentrées .
Et aujourd’hui , comme je n'avais pas vraiment beaucoup de choses à faire, aucun devoirs , aucun mouvement de danse à répéter , j'avais décidé de me rendre au gymnase étant donné que je n'avais pas repris l’entraînement depuis que j'avais déménager en attendant de trouver une équipe à intégré . J'avais filé au vestiaire , pris mon justaucorps et m'étais changé à la vitesse de l'éclair . Je n'avais pas tout de suite remarqué qu'il y avait quelqu'un dans la pièce et filai aux barres fixes  , ce n'était pas mon exercice préférée mais il allait falloir que je m’entraîne si je voulais réussir . J'avais d'abord galéré pour monter et après avoir pris assez d'élan , je tentais de faire le salto arrière que j'avais répété des tonnes de fois . Bien sur , il n'était pas parfait comme le disait mon coach à Londres mais je pensai en être capable . Sauf que j'avais mal calculé mon truc et lâchai la barre trop tôt . Je n'ai pas fait de salto mais un espèce de vol plané et tout droit vers le sol . Je me suis retrouvé sur le tapis , vivant ( encore heureux ! ), mais en m'ayant pris un coup sur la tête tout de même   .
-Aie ! Déclarai-je
Oui , j'avais pris un gros coup sur la tête , je parlai au tapis de sol maintenant . Décidément , j'ai vraiment un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyMer 4 Déc - 4:30

Dérouillage d'avant rentrée



Skye avait fini par se décider pour le rameur. Cet appareil faisait travailler un bon nombre de muscles. Certes le lendemain, elle aurait des courbatures mais il fallait qu’elle se remette à faire un peu de sport. La jeune femme avait l’habitude de bouger dans tous les sens, heureusement qu’elle avait les cours et son job à mi-temps pour cela. Cependant ce n’était pas suffisant pour elle. Avant elle avait eu la danse pour se défouler, aujourd’hui ça lui était interdit même si elle n’en faisait qu’à sa tête à ce niveau. Enfin, pas vraiment puisqu’elle écoutait son corps quand il lui disait « stop, ça suffit ».

Elle avait mis les écouteurs de son baladeur MP3 dans les oreilles. Ca lui donnait beaucoup plus d’entrain pour faire ses exercices. Elle en faisait autant quand elle faisait du footing.

Concentrée à ce qu’elle faisait, Skye ne vit pas le nouveau venu passer pour aller aux vestiaires. Elle était en train de chanter à voix basse pour ne pas déranger les autres en faisant cela.

Toutefois, elle finit par être attirée. Du moins, son regard fut attiré par une forme blanche qui était en mouvement. Cette tâche était en train de sa vautrer lourdement sur les tapis de gym. La chanteuse resta figée quelques instants, le temps que les informations montent jusqu’à son cerveau. Une fois fait, elle ne perdit pas de temps pour aller rejoindre la personne qui avait fait cette chute.  

- Ca va ? Demanda-t-elle en s’accroupissant vers le corps.

Elle avait retiré les écouteurs de ses oreilles, histoire de pouvoir entendre. Tout comme elle avait éteint l’appareil.

- Sacré vol plané ! Tu tentais d’imiter un lézard suicidaire ?




sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyJeu 5 Déc - 9:26


-  Dévérouillage d'avant rentrée  !  


Quelle idée , franchement , d'essayer de faire de la gym , en commençant par les barres et tout ça sans s'échauffer ou en ayant commencer par des trucs plus simples . Au lieu de ça, non, il avait fallu que je fasse nimportequoi comme mon habitude et que je fasse le truc que je n'arrivais pas , alors que je n'avais pas repris ce sport depuis deux moins . Car non , même si mon père , nous as installer une petite salle de sport, je n'ai pas eu le temps , d'y faire un petit tour . Avec l'audition d'entrée pour l'université et tout le reste , j'étais surbooké de choses à faire . Et bien sur , je déteste cette situation là , car on n'en voit plus la fin , quand on a trop de choses à faire . Mais je ne cesse de dire à mon père qu'on ne serait pas dans cette situation , si on était toujours à Londres, avec toute la famille et non dans cette situation là . Oui, le divorce de mes parents avaient été quelque chose de dur même si j'adore ma nouvelle famille .
Il avait fallut que pendant ce temps , où la situation familiale c'était pas ça , que je me défoule sur quelque chose et j'avais pris la danse et la gym . La danse était ma passion et je n'arrivais pas encore à croire que j'avais réussi l'audition d'entrée pour Artsbeats .
Et donc tellement motivés par cette nouvelle , je fonçai reprendre l’entraînement de gym et évidemment , ça a raté , vu que là , à ce moment même, je suis par terre sur le tapis . Parce que j'ai loupé mon salto et heureusement que David mon  coach de l'équipe de gym de Londres n'était  pas là , sinon , il m'aurait tué sur place . Je fixai le plafond , j'avais les yeux ouverts car ce n'était pas vraiment l'heure de la sieste .
J'entendis quelqu'un accourir vers moi , ah oui , j'avais déjà  oublié , qu'il y avait quelqu'un avec moi dans le gymnase . Elle s'était accroupi près de moi en me demandant si ça allait  .
- ça va , ça va , merci . Bon , on va dire , que j'ai essayé de faire un truc et que ça a raté et que j'ai atterrit tout droit vers le sol . Et c'est exactement ça, j'ai essayé d'imiter un lézard suicidaire , j'en suis un . Sinon , je ne serais pas aller sur cet instrument de torture, non j'essayai de reprendre la gym . Et autrement moi , c'est Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyLun 9 Déc - 3:22

Dérouillage d'avant rentrée



Alors qu'il était en train de lui répondre, Skye finit par s'asseoir en tailleur à ses cotés. Même s'il lui assurait qu'elle allait parfaitement bien, il fallait se montrer prudent. Surtout après une telle chute. La jeune femme avait tenté de faire de l'humour avec cette histoire de lézard suicidaire. Après tout, elle ignorait s'ils l'étaient - suicidaire - et s'ils étaient capable de faire le grand plongeon.

- Je sais, je sais ! Commença-t-elle. Elle était nulle ma blague !

La chanteuse se mit à sourire parce qu'elle voulait lui faire comprendre que cette phrase avait été dite pour détendre l'atmosphère. Elle était consciente qu'elle aurait pu se faire rabrouer, voire pire. Tout ça, à cause de la douleur ou de la honte, enfin tout individu avait sa propre réaction. Elle l'avait également prononcée, parce qu'il y avait des personnes qui n'aimait qu'on leur demande comment elles se portaient après une chute.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de te justifier ! Commença par dire la demoiselle, avant que le cascadeur ne se présente à elle. Ravie de faire ta connaissance, Roméo. Moi, c'est Skye.

Elle lui tendit la main, pas pour la lui serrer mais plus pour l'aider à s'asseoir. Enfin, elle ignorait s'il était prêt ou non, à se mettre dans cette position.

- Je reconnais que tu auras peut être du commencer par t'échauffer, avant de passer aux exercices au sol, déclara la seconde année. Ca serait con que tu te fasses un claquage maintenant, voire quelque chose de plus grave, ce qui pourrait mettre un terme à tes études.

Non, elle n'était pas en train de l'enguirlander, juste en train de lui relater une vérité.

- Tu as mal quelque part ?


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Grumpy
Roméo Granger
Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 82
Avatar : Francisco Lachowski
Orientation : Girls !
Crédits : Lion - Lame

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] EmptyDim 15 Déc - 7:48


-  Dévérouillage d'avant rentrée  !  


Cette fille qui était avec moi dans le gymnase , je la trouvais plutôt sympathique car après tout , elle était venue à mon secours , en pleine détresse . Oui bon j'exagère un peu , je ne suis pas mort non plus , juste une petite chute . Mais je paris que si il y avait eu quelqu'un d'autre dans cette pièce , elle ne serait  peut-être pas venue et aurait continuer à faire son petit sport habituel , en croyant voir un gars qui essayait en vain de faire de la gym . Oui , le garçon qui essayent de faire de la gym ce n'est pas gracieux et je me souviens qu'on ma souvent dit des millions de fois :
«  Roméo plus de souplesse s'il te plait » . Les coachs de gym ne font toujours que tout le temps que radoter , les profs de danse aussi passent leurs temps à faire ça . Dur dur de faire de l'art , car quoi que vous fassiez le prof vous demande toujours de refaire votre truc , parce que soit c'est faux , soit c'est mal fait ou alors parfois c'est juste et le prof est content . Mais dans mon cas , c'est pas ça .

J'aimais bien l'humour de Skye , c'était sur il était meilleur que le mien car le mien , il est toujours incompréhensible et parfois il peut être très spécial , car il n'y a que moi qui comprend mes blagues (surtout quand elle sont pourries ) et c'est pour cela que je trouve que l'humour des autres a l'air tellement mieux que le mien . Je trouvai l'image du lézard suicidaire , très poétique , bon j'exagère peut - être un peu , mais elle était juste en tout cas .

-Mais non , elle n'était pas nulle ta blague ! Déclarai-je en souriant  , moi je l'aime bien et j'aime bien les lézards aussi !
D'accord , le fait de dire que j'aimai les lézards ne servaient non plus absolument à rien mais ce n'était pas un mensonge , j'avais demandé à mes parents si on pouvait acheter un lézard mais ils avaient refusés . Alors est-ce un traumatisme de mon enfance qui me fait tomber sur le sol tel un lézard suicidaire ?

C'était aussi que je la trouvai très originale sa phrase , différente de toute les autres , si quelqu'un d'autre était venu , j'aurai parier qu'il m'aurait sorti : «  Oh non tu t'es fait mal , t'es sur que ça va , je vais tout de suite appelé l'infirmière , t'as besoin que je te porte ou ça va » . C'est d'ailleurs un jour ce qui m'est arrivé quand je me suis cassé la gueule comme aujourd’hui , c'était aussi à la gym , je crois , je m'étais sorti avec une petite foulure . Et cette fille , je lui avait répondu : « C'est bon, ça va , no stress ! , je vais bien » .
Oui , je n'aimai pas quand les gens s'inquièter pour moi et parfois j'avais tendance à répondre «  oui ça va » quand ils me demandaient si ça allait vraiment . Je préfère me soucier des autres que de moi même .

-J'aime bien me justifier , même si c'est inutile , et enchanté aussi , Skye , et d'ailleurs joli prénom au passage . Et sinon , t'étudie quel art ici ?
Je lui souria quand elle m'aida à m’asseoir , c'était gentil de m'aider et j'étais content de voir une personne de bienveillante autour de moi . Et c'était vrai , il allait falloir que je m'assois , je n'allais pas rester mille ans à faire le mort sur un tapis de gym . J'eus un léger mal de dos en effectuant le mouvement mais en soit ça allait .

-Oui , c'est bien là mes mauvaises habitudes , je fais toujours trop vite en croyant bien faire mais en réalité , j'oublie l'essentiel . Et pourtant après toutes ces années , je devrais savoir qu'on doit s 'échauffer avant de se lancer , mais visiblement là j'ai encore oublié . Et tu as raison , il ne faut surtout pas que je me fasse mal , je viens de rentrer ici , en danse et si je ne peux plus bouger pour danser , je vais me faire virer et adieux les études !
Il était sur qu'après cet incident , j'allais avoir compris tout ceux que je n'aurais pas du faire aujourd’hui et j’espérai que les chutes comme celle-ci ne m'arriveraient plus si souvent .

- Oh ne t'inquiète pas pour moi , ça va ! J'suis vivant . Juste un peu mal au dos et à l'épaule mais j'espère que c'est rien de grave .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dérouillage d'avant rentrée [Libre]   Dérouillage d'avant rentrée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérouillage d'avant rentrée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Libre - Ma demie- soeur et bien plus que ça -
» Un loup solitaire (sujet libre)
» [LIBRE] Allo Maman ? Papa ? Je crois que je pourrais pas rentrer tout seul ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Rps archivés-