AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina G. Milaney
Dopey
Nina G. Milaney
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting : (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration Tumblr_ljl7r3s1af1qez0q0

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration Empty
MessageSujet: (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration   (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration EmptyVen 29 Nov - 6:43

Richard Arthur Collins
featuring  Ryan Reynolds

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


26 ans - 31 avril 1987 - Américaine - Anglaise - Célibataire - Hétérosexuel - 3ème année en Cinéma - Espion, garde du corps - SNEEZY - Moi


Richard, Rich' pour les intimes, est né à Londre. Son père est militaire et sa mère femme à tout faire dans le Palais de la famille Royale. On ne peut pas dire qu'ils soient pauvre. Mais une grande rigueur et sévérité à toujours entouré le jeune homme. Son père très souvent absent et très stricte, sa mère faisant de son mieux mais battu par son époux. Rich ne grandit pas dans un cadre idyllique, loin de là. Ces conditions vont faire que le jeune homme ne supporte pas l'injustice et défend coûte que coûte son prochain. Il fit un service militaire pour suivre contre sa volonté les traces de son père. Depuis petit, Richard voulait travailler dans le cinéma, mais il en était hors de question. De ses seize ans jusqu'à ses dix neuf ans, Richard entra dans les rangs de l'armée et son école militaire. Puis proche de sa vingtième année, il plaqua tout et grâce à ses connaissances et aux relations de sa mère, il parvint à entrer dans la prestigieuse école des Gardes du Corps d'où sortaient ceux qui protégeaient la famille royale. A vingt trois ans, il sortit avec son diplôme haut la main. Mais voulant changer d'air, il partie en Amérique. C'est là qu'il fut embauché par Monsieur Milaney pour surveiller sa fille qui faisait n'importe quoi. Quand Nina partit en Australie, Rich pensa que son contrat allait se terminer mais il n'en fut rien. Il fut engagé pour la suivre et la surveiller. La protéger si nécessaire. Il intégra donc l'Académie voyant également un moyen de réaliser son rêve d'enfant de travailler dans le cinéma. Mais n'ayant jamais été réellement dans le milieu, le jeune homme va devoir travailler dur!

Nina G. Milaney
Feat. Blake Lively
Nina et Richard avait tout d'abord une relation professionnelle. Il était son garde du corps embauché par son père. Ils se sont connu durant la période la plus sombre de Nina, qui le voyait alors comme un rabat joie. Aujourd'hui, ça va mieux, une relation de confiance c'est installé du fait que Rich l'ai sauvé et aidé à de nombreuses reprises. Mais ils sont comme chien et chat, s'envoyant des petits pics et se cherchant constamment. Pourtant, le jeune homme se rend bien compte qu'après tout ce temps, ses sentiments deviennent beaucoup moins professionnelle envers Nina. L'amour sera-t-il possible?


Dernière édition par Nina G. Milaney le Ven 29 Nov - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Milaney
Dopey
Nina G. Milaney
Date d'inscription : 19/11/2013
Messages : 37
Avatar : Blake Lively
Statut : Célibataire
Orientation : Garçons
Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même.
Photo de casting : (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration Tumblr_ljl7r3s1af1qez0q0

ArtBeats Diary
Art étudié : 7ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration   (M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration EmptyVen 29 Nov - 6:43

À propos du personnage ...

Tout d'abords, merci à celui ou celle qui prendra ce scénario.
Ensuite, le nom et les prénoms sont négociables. L'avatar également même si j'y tient beaucoup, mais je pense qu'il y aura moyen de s'arranger.
Pour ce qui est de l'histoire, son parcours professionnel n'est pas trop négociable (sauf si vous préférez le faire entrer dans une école de police au lieu de l'armée par exemple.)
En ce qui concerne ses parents, libre à vous de broder, si lui aussi se faisait battre ou si il c'est battu avec son père, est parti avec sa mère...c'est à vous de voir.
Enfin, pour ce qui est de son caractère, je vous laisse plutôt libre à quelques points près que j'aimerais voir figurer : Travailleur acharné, têtu, drôle (sarcastique), un peu macho.
Pour terminer, si ce personnage vous intéresse et que vous souhaitez modifier ou avoir plus de détails sur certains aspects, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Reynolds : L'art de l'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: It's Raining Men-