AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyDim 24 Nov - 7:06

alt="" />
Identité
Nom - Taylor

Prénom - Darcy Audrey

Age - dix-neuf ans

Date et lieu de naissance - deux novembre mille neuf-cent-quatre-vingt-treize

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - musique

Ton métier  - ICI

Ton année d'arrivée à l'école - cette année

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Joyeuse, optimiste, douce, patiente, drôle, attentionnée, courageuse, beaucoup trop curieuse, hypersensible et à l'écoute des autres.

Défauts -
Sarcastique, têtue, je veux toujours avoir raison, un brin timide, trop solitaire, je n'ai aucune confiance en moi, je suis un peu paranoïaque et très très gourmande.

J'aime - Chanter (une de mes passions), écrire (mon autre passion), manger, écouter de la musique pendant des heures, me lever tôt, la glace à la vanille comme tout le monde, qu'on me considère comme quelqu'un de normale, qu'on n'ait pas pitié de moi.

J'aime pas - Etre le centre de l'attention à cause de ma cécité, les gens snobs et trop surs d'eux, le sucré/salé, m'ennuyer, la violence, être insomniaque.

Physique
Couleur des yeux - d'après ma mère ils sont marron même si je ne sais pas ce que veut dire "marron" vu que je suis aveugle...


Couleur des cheveux - Apparemment ils sont bruns, soyeux et en très bonne santé.

Taille - un mètre cinquante-sept

Poids - quarante kilogrammes... Oui je sais c'est pas énorme.

Style vestimentaire - streetwear... enfin ce n'est pas moi qui choisie mes vêtements c'est ma styliste qui par la même occasion est la meilleure amie de ma mère.

HistoireJe suis née un deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize d’un père anglais et d’une mère française et je peux vous dire que les ennuis ne se sont pas fait attendre... Tout d'abord ma cécité... Hé oui !  Je suis aveugle de naissance ! Depuis dix-neuf ans je ne vois pas mieux que dans les fesses d’un chameau... C'est génial pas vrai ? Il y a aussi mon père qui est mort dans un accident de voiture le jour de ma naissance... C'est en parti pour ça que je hais fêter mon anniversaire… Ou plutôt que je haïssais.

Depuis que je suis toute petite je me promène avec ma canne blanche, ma meilleure amie en quelques sortes... Il y a mieux non ? On a toujours eu pitié de moi, la petite fille aveugle avec sa canne blanche... Je me souviens que quand j'étais petite, en primaire, lorsque je sortais de l'école et que je rentrais chez moi avec ma mère, quand on passait devant les mères des autres enfants j'entendais leurs conversations aller bon train sur mon sujet... En plus elles étaient tout sauf discrète... Cela m'a en quelque sorte renforcée…

Puis il y a eu aussi la fameuse étape du collège où tout le monde aime s'attaquer aux plus faibles... Tous les jours je me prenais des réflexions dans les dents... D’un côté ces idiots me disaient les pires horreurs et d’un autre ma mère me rassurait en me disant qu’on m’avait doté de la plus belle chose au monde, que voir était la pire chose qu’il puisse exister, qu’en étant aveugle mon esprit n’était pas induit en erreur par l’apparence… Si vous saviez comme je n’en n’avais rien à faire de cela… Tout ce que je voulais moi c’était voir, comprendre ce que les gens pensaient quand ils parlaient d’un arbre. Moi quand on me dit « arbre » tout ce à quoi je pense c’est à l’écorce que je sens sous mes doigts, au vent que j’entends souffler entre les feuilles… Je voulais savoir ce que voulait dire « couleur » et ce qu’était un triangle… Ma mère a toujours essayé de me décrire notre environnement mais tous les mots qu’elle employait n’avaient aucun sens dans ma tête… C’est comme si on vous parlait dans une autre langue dont vous ne connaissez aucun vocabulaire…

Au lycée, ma vie allait un peu mieux voire même beaucoup mieux. Là, j’ai rencontré mon meilleur ami. Il m’a rendu le sourire et grâce à lui j’ai réussi à m’accepter tel que j’étais avec mon handicap. J’ai commencé à profiter de la vie même si je n’y vois pas plus clair que dans les fesses d’un chameau. C’est d’ailleurs lui et ma mère qui m’ont poussé à m’inscrire aux auditions pour rentrer dans votre école. Depuis qu’ils m’ont entendue chanter, ils ne me parlent que de cela. C’est mon meilleur ami qui l’a trouvée et vu qu’il a tellement insisté je l’ai écouté et j’ai décidé de passer les auditions pour lui et ma mère et aussi pour me venger de ceux qui m’ont autant rabaissée… J’ai toujours aimé chanter et écrire des chansons – entres autres – mais je ne chantais que lorsque j’étais seule ou avec mon chat. Maintenant j’ai décidé qu’aveugle ou pas je chanterais, rien que pour eux, pour les remercier d’avoir autant cru en moi. Je n’ai pas toujours été heureuse mais puisqu’aujourd’hui je m’approche encore un peu plus de bonheur je ne compte pas m’arrêter en chemin alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil mes cocos ! Alors faîtes attention à vous parce que moi, Darcy Audrey Taylor, j’arrive !
Joueur
Prénom ou pseudo - POussin

Age - seize ans

Région - Bretagne

Années de RP - un an

Comment as-tu trouvé le forum ? - Pub Rpg Design

Qu'en penses-tu ? - je l'aime beaucoup

Fréquence de connexion  - deux ou trois fois par semaine

Nombre de lignes/mots par RP  - ça depend mais souvent beaucoup XD

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Darcy A. Taylor le Sam 30 Nov - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 6:15

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /
Code:
id="oui" checked/"

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités



Dernière édition par Darcy A. Taylor le Lun 25 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 7:07

Bienvenue parmi nous ma belle!

si tu as des questions, nous sommes là!

Que ton aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 8:40

Merci pour tout Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 1012028827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 8:45

Bienvenue merveilleuse femme ! J'adore le choix de ton avatar et j'adore ton choix de prénom ! En fait je t'adore *_* LOL ! Nous faudra un super lien ! Si jamais tu as des questions ou quoi le staff et moi même seront ravis d'y répondre ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 8:52

Merci merci Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 2855155640 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 309246474 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 1726821634 
Sinon comment dire... Shantel ! I love you ! Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 3612765031 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 2721954142 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 1214867744 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 383841110
Oh oui un super lien *.*
Encore merci ! Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 4144673579
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Lafleur
Happy
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013
Messages : 54
Avatar : Lindsey Stirling
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Crédits : Myself

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 14:36

Bienvenue à toi jeune demoiselle. J'adore l'idée de donné un handicap à ton perso ! J'espère que tu te plaira ! Et que le talent t'accompagne :'3
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyLun 25 Nov - 22:00

Bienvenue parmi nous chère amie Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 2599579150 :plus: 

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis, donc tu connais la marche à suivre Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 473825402 
Juste une question, tu as fini ton histoire ou tu veux encore faire des trucs ?

(non, j'ai pas lu, j'ai juste zieuter mais comme tu n'as pas posté dans "présentation validé" je te pose la question quand même Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyMar 26 Nov - 3:21

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle,

Je ne vais pas jouer les perroquets en répétant ce qui a déjà été dit


Alors bon jeu sur Artbeats Wacky Girl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptyMar 26 Nov - 8:49

Merci a toutes les trois Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 4144673579 Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 309246474
Claudia Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle 4175941399 
Callie Nan je ne l'ai pas encore finis, je voudrais y apporter quelques modif' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art dreams
Fondateur

Art dreams
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 122

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle EmptySam 30 Nov - 10:25

Hey, Darcy A. Taylor tu fais partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artbeats.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty
MessageSujet: Re: Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle   Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy Audrey Taylor / S'il te plaît, n'aie pas pité de moi parce que je suis aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vu inscrit Bad Boy alors je suis entré !
» (F) SHANTEL VANSANTEN ☞ Tu me suis, je te fuis, c'est comme ça.
» Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Présentations archivées-