InvitéInvité
| Sujet: Luke Ventura Ven 22 Nov - 8:20 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Luke Ventura Ven 22 Nov - 8:24 | |
| |
|
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Luke Ventura Ven 22 Nov - 8:49 | |
| Haaaan...Tu traites ta futur petite amie de folle ! Moi ça m'aurait pas plu !! Je te souhaite officiellement la bienvenue, j'espère que j'aurai l'occasion d'être méchante avec toi Si questions tu as, questions tu sais où poser |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Luke Ventura Ven 22 Nov - 8:55 | |
| mais qui a dit que c'était elle que je traité de folle?^^
et si t'avais besoin d'attendre une occasion pour être méchante ça se serait!! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Luke Ventura Ven 22 Nov - 8:55 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Luke Ventura Ven 22 Nov - 9:02 | |
| mais non mon amour c'est "l'autre" la folle!
Et oui si j'ai une question c'est toi que je viendrais voir <3 pas l'autre méchante è.é |
|
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Luke Ventura Sam 23 Nov - 6:26 | |
| Bienvenue beau mec :3 Bonne écriture pour ta fiche ! Passe un bon moment ici ! ^^ |
|
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: Luke Ventura Sam 23 Nov - 8:22 | |
| MMMh Sexy! Bienvenu parmi nous! Je ne vais pas répéter la routine, mais on est là au besoin! Que ton aventure commence! |
|