Mike L. Evans
  Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs Photo de casting : 
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:  | Sujet: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Ven 22 Nov - 5:42 | |
| Bon je sais qu'ils sont pas super super, je débute un peu dans tout ce qui concerne le monde des forums, et je prends pas ou que très peu le temps pour m'améliorer.. mais bon ^^ - Alexandra Daddario X20:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Demi Lovato X14:
- Kirsten Prout X10:
- Shantel Vansanten X27:
Dernière édition par Mike L. Evans le Sam 25 Jan - 4:47, édité 5 fois |
|
Mike L. Evans
  Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:  | Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Sam 11 Jan - 5:07 | |
| Ajout de Shantel Vansanten x13 |
|
Mily-Rose O'Donoghue
  Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting : 
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:  | Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Sam 11 Jan - 6:22 | |
| Alors! C'est pas mal du tout! Mais si j'ai un conseil a te donner ce serait.. de faire attention à la qualité des images que tu prends et de faire attention à l'effet que tu choisis, parfois ça fait ressortir les pixels. sur celui de shantel avec le suçon, attention à la colo, trop de colo... je cherche le mot dès que je l'ai je te le dirai ! Mais elle est orange XD
Sommes tout beau départ! |
|
Mike L. Evans
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:  | Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Sam 11 Jan - 6:28 | |
| Ah, merci du conseil en tout cas ! Moi j'l'aime bien celui qui fait orange. Je préfère quand les couleurs sont bien marquées, en général  Mais je prends note malgré tout ! |
|
Mily-Rose O'Donoghue
  Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting : 
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:  | Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Sam 11 Jan - 7:42 | |
| C'est saturation le mot que je cherchais  |
|
Mike L. Evans
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes:  | Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs Sam 25 Jan - 4:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm gonna give all my secrets away ~ Mélaïs  | |
| |
|