ArtBeats Diary Art étudié : 6ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Joshua - A stranger in a strange world Jeu 21 Nov - 10:26
alt="" />
Identité Nom - Richmond
Prénom - Joshua Noah
Age - 22
Date et lieu de naissance - Le 14 février 1991 à Sydney.
Statut - Professeur Etudiant Autre
Ton art - Arts Visuels
Ton métier - Sauveteur
Ton année d'arrivée à l'école - Je suis en 4e année, donc arrivé en 2009.
Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre
Situation financière - Aisé Moyen Pauvre
Des enfants ? - Oui Non
Boursier ? - Oui Non
Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre
Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy
Caractère Qualités - A l'écoute, discret, calme, modeste, mature, libre, protecteur par moment...
Défauts - Secret, quelque peu froid et distant, rebelle, étrange, solitaire ...
J'aime - être tranquille, ne pas me prendre la tête, pouvoir profiter de ce que j'ai, dessiner encore et encore, écouter de la musique ou en jouer, me promener la nuit...
J'aime pas - la foule, les imbéciles, ceux qui se la pètent et qui se prennent pour bien plus qu'ils ne sont, les mensonges, ...
Physique Couleur des yeux -Bleu
Couleur des cheveux -Blond
Taille -1m83
Poids -~65kg
Style vestimentaire -Tout comme j'ai un caractère particulier il peut en être pareil de mon style, je me fringue selon mes envies, mais très rarement avec des couleurs vives, trouvant que ça ne me correspond pas. Je porte un piercing au nez et je montre souvent mes tatouages non pas pour les exhiber seulement parce qu'ils comptent pour moi.
Histoire C’était un 14 février à Sydney, le jour de mon septième anniversaire. Nous étions en voiture avec mes parents, chantions à tue-tête, heureux, en roulant en direction du cirque que je voulais absolument voir, après tout il y avait un tigre blanc dans celui-ci. C’est alors que quelqu’un coupa la route de mon père, un taré qui n’avait pas fait attention au panneau de signalisation et encore moins vu mon père qui arrivait à sa droite… Je vis ma mère sursauter alors qu’elle regardait avec inquiétude mon père qui perdit le contrôle de sa voiture. Un arbre, un tonneau, un choc, étouffé par la force de la ceinture de sécurité. J’ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, sonné et voyais la tête de mon père ballotait alors que ma mère criait encore et encore son nom. Le capot était en feu, et tandis que je commençais à sangloter, la fumée me piquant les yeux et l’odeur du sang m’écœurant, je vis ma mère m’attraper, m’extirper de mon siège et me pousser dehors me disant de m’éloigner de suite. Je l’écoutais la voyant se débattre pour ôter sa ceinture, le feu gagnant toujours plus de force jusqu’à atteindre le réservoir d’essence, l’explosion et les cris de ma mère furent les dernières choses que j’entendis…
Je me réveillais alors en sursaut. Transpirant et haletant, encore et toujours ce même cauchemars. Ce souvenir qui avait changé ma vie, qui m’avait changé moi. Je me levais les cris de ma mère résonnant encore dans mon esprit. Cela faisait 15 ans que mes parents étaient morts. Depuis j’avais perdu goût à la vie, vivant d’abord au crochet de mes grands-parents qui tentèrent tant bien que mal de me redonner le sourire en vain. Mais vint un temps, à mes 10 ans, où ils n’eurent plus la force ni les moyens de m’assumer, puis autant le dire je n’étais pas le plus sympathique des enfants. J’eus un léger sourire en me rappelant comment j’étais, je n’avais pas changé d’ailleurs, depuis cet accident je n’écoutais plus ce qu’on me disait, je n’écoutais que mes envies, que cela me pousse à faire des conneries ou non, je m’en moquais bien. Je n’acceptais l’autorité de personne, refusant de me soumettre à qui que ce soit d’autre que mes deux parents. Je souriais donc en me souvenant de la vie dure que j’avais fait mener à mes grands-parents, mais aussi à toutes ces familles d’accueil qui avaient accepté de me prendre en charge…
J’arrivais dans ma salle de bain toujours en sueur, me passant un coup d’eau, le miroir reflétant mon image, mes tatouages mais aussi mes cicatrices, la majorité résultant de l’accident mais quelques une étant toute autre. Quand le désespoir vous gagne. J’étais alors au collège. Il fallait l’avouer je faisais peur aux autres, si froid si distant, je n’ai jamais réussi à me faire d’amis en même temps je n’en voulais pas, je n’en avais pas besoin. J’étais en quelques sortes le souffre-douleur de ceux qui se prenaient pour les leaders des cours de récré. Mais faut pas rêver, j’étais et suis toujours loin d’être du genre à me laisser marcher sur les pieds avec le sourire. Je revenais donc souvent chez ma famille d’accueil en mauvais état. C’est alors que je commençais à voyager d’une famille à l’autre. L’avantage c’est que ça me permit de visiter un peu l’Australie… Mais je n’avais qu’une impatience être majeur et ne plus devoir supporter la présence d’autres adultes dans ma vie.
J’arrivais enfin devant mon carton de dessin, je ne cherchai pas plus longtemps, pris un fusain, une toile et j’étais parti, toujours perdu dans mes pensées je laissais mes mains faire, mon imagination se lancer. Bien que j’aie été très discret alors que j’étais petit tout changea au cours de mon adolescence. Je devins plus rebelle, difficile à limiter et à calmer lorsque j’étais énervé. Je m’emportais plus facilement, partais sans donner de nouvelles et pousser une gueulante lorsqu’on me ramenait dans ces familles. Je ne supportais plus ça, j’avais juste besoin qu’on me laisse tranquille et qu’on arrête de se montrer doux et gentils avec moi. Leur compassion m’étouffait et m’énervait. Car oui au fond je me sentais coupable de l’accident de mes parents, après tout c’était moi qui avait autant souhaité aller dans ce maudit cirque. Mais je ne le disais à personne, sachant très bien que si j’en faisais part à qui que ce soit alors j’aurais le droit au discours incontournable du « Mais non ce n’est pas de ta faute voyons » tout ça pour rassurer sans vraiment le penser. Oui les gens m’énervaient, je culpabilisais, renfermais tout pour moi-même. C’est surement de là qu’est apparu mon caractère plus que particulier, mon comportement étrange, ma manière de voir plutôt space qui se reflète plus que beaucoup dans mes dessins.
Je déposais le fusain, les doigts noircis, un visage neutre devant ce nouveau tableau bien sombre. C’était ces dessins qui m’avaient permis d’entrer dans cette école, Artbeat. Voilà quatre ans que j’y étais, toujours fidèle à moi-même. A mes 18 ans je pouvais enfin profiter de ma majorité, je n’attendis pas plus longtemps pour partir de chez ma famille d’accueil, prenant de suite la direction de Sydney, cela faisait plusieurs années que je n’y étais pas allé. Ma première destination bien sur fut la tombe de mes parents où je passais quelques temps. Me dégotant un logement plus que miteux, un travail à temps partiels je passais la plupart de mon temps libre à leur côté, dessinant encore et encore, c’était pour moi le seul moyen de m’échapper un peu et de laisser libre court à ce que je pensais, ressentais. C’est dans ce même cimetière qu’une personne me remarqua, remarqua mes dessins, parla de plus en plus avec moi, restant parfois des heures en silence pour admirer mes nouveautés. Tant qu’ils se taisaient il ne me gênait pas. Mais c’est lui qui me permit de sortir un peu de ma torpeur en me présentant Artbeat, au départ je ne lui portais pas attention, mais à 18 ans difficile de travailler à temps plein alors je finis par accepter d’y entrer, j’étais logé en plus alors que demander de plus…
Je levais les yeux et vit l’heure. Me redressant j’enfilais mes boots, un haut, jetais une veste et mon sac en bandoulière sur une de mes épaules avant de prendre la direction des salles de classes. Une nouvelle année commence…
Joueur Prénom ou pseudo -Fab
Age -24
Région -Paris
Années de RP -J'en ai fait il y a longtemps mais j'ai du arrêter. Là ça va faire ~1 an que j'ai repris.
Comment as-tu trouvé le forum ? -Via la fonda
Qu'en penses-tu ? -Il a l'air nice.
Fréquence de connexion -Autant que possible, je tiens à dire que je suis en master et que je bosse donc parfois j'aurais du mal à me connecter, mais j'essaie toujours de me réserver du temps pour passer sur mes fow's donc je serais présent autant que possible.
Nombre de lignes/mots par RP -Alors là... ça dépend si la personne avec qui m'inspire ou non.
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Jeu 21 Nov - 20:39
UN PARISIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!
Euh...je veux dire bienvenu parmi nous !! Si tu as la moindre question, crie fort et telles les Supernanas, nous arriverons en volant jusqu'à toi pour te sauver
Invité Invité
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Ven 22 Nov - 1:16
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Ven 22 Nov - 7:56
Haaaaan Jaime <3 Super choix d'avatar ~ C'est pas le plus sexy du monde, mais on lui a donner un charme mystérieux trop craquant à ce mec ewe Wanna marry me ? En tout cas bienvenue, j'espère ne pas t'avoir trop fait peur ! Que le talent soit avec toi :3
ArtBeats Diary Art étudié : 6ème Art En : Quatrième année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Jeu 28 Nov - 11:21
Tout d'abord désolé pour le double poste, je tiens juste à dire que je travaille bel et bien sur ma présentation mais avec mes cours à côté et le boulot j'ai eu une semaine chargée! J'essaie d'y remédier rapidement!
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Jeu 28 Nov - 12:23
Ne t'en fais pas ! Nous te donnons un délai d'une semaine
Nina G. Milaney
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 37 Avatar : Blake Lively Statut : Célibataire Orientation : Garçons Crédits : CHERRYLIPS, Tumblr, moi même. Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 7ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Ven 29 Nov - 13:28
Bienvenu!
Bon courage pour ta fiche, tes cours et ton boulot! =D
Hâte de te voir parmi nous, validé et heureux =p
Art dreams
Fondateur
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 122
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world Lun 2 Déc - 3:58
Hey, Joshua N. Richmond tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshua - A stranger in a strange world
Joshua - A stranger in a strange world
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum