À propos du personnage...
Salut à toi qui lit ce scéna :3
Tout d'abord, merci de t'y intéresser :3
Ensuite, je pense qu'il y a quelques petites de mes exigences à savoir :
Tout d'abord, L'histoire : Elle est assez libre,du moment que l'histoire colle aux points important.
Le nom : nom de famille Evans est obligatoire, puisqu'il s'agit de ma petite soeur. Ensuite, pour les prénoms, ils sont au choix,et le prénom est parfaitement modifiable, je ne suis pas à fond dessus. Cependant, s'il était possible de garder un quelque chose qui continue dans l'originalité et qu'on ne voit pas trop souvent.
L'avatar : J'aime beaucoup Kirsten Prout, mais je dois avouer que l'idée d'utiliser cet avatar ne m'est absolument pas venue toute seule, il m'a fallu demander de l'aide aux autres membres. Bref. Du coup, l'avatar est modifiable, mais sous conditions, je pense. Il la faut de préférence blonde /châtain clair et yeux bleus. Mais, avant de changer, il faudra qu'on en parle pour se mettre d'accord.
La fréquence de connexion : Je comprends tout à fait que certains aient du mal à se connecter beaucoup. Je pense qu'une fois par semaine, peut-être deux, dans le week-end quand vous avez le temps, c'est largement suffisant.
L'écriture : Il faut savoir un truc : Je déteste les fautes de conjugaison : je regarda... Il faisat etc.. Je demande un minimum d'écriture.. Les fautes de S, accord, ou quoi.. ça, ça va. Mais pas plus (je sais qu'il m'arrive de faire des fautes, mais j'essaie d'en faire qu'un petit minimum.) POur le nombre de ligne, 15 lignes suffisent, je pense.. l'important est que le jeu avance vite.
Bref, j'espère ne pas t'avoir découragé, et, si tu prends ce PV, je ne pourrais que t'être éternellement reconnaissante..
Si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas.
Et pour l'histoire, pour plus d'information, je te propose d'aller voir
ma fiche