| SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:10 | |
|
Dernière édition par Sofianna Denali le Mer 20 Nov - 2:30, édité 2 fois |
|
| |
Nikolas A. O'Donoghue
Date d'inscription : 18/11/2013 Messages : 28 Avatar : Adam Levine Statut : en couple Orientation : Hétéro Crédits : Arya
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:15 | |
| Merci ! |
|
| |
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 346 Avatar : Lily Collins Statut : célibataire Orientation : garçons Crédits : ARYANNE Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:23 | |
| bon et bien.... Bienvenue... oublie pas de poster dans ton premier post le questionnaire, puisque certains ont été impatients Si tu as des questions... on est là! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:29 | |
| C'est ma faute, j'avais pas vu ce questionnaire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 2:31 | |
| Welcome parmis nous Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Mike L. Evans
Date d'inscription : 19/11/2013 Messages : 70 Avatar : Robert Buckley Statut : Célibataire Orientation : Femmes Crédits : Tumblr & Bazzart
Mélaïs Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : En : Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 6:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 7:17 | |
| WELCOME HERE ! bon je ne vais pas répéter ce qui a été dit, donc n'hésites pas C'est total hors sujet mais je trouve que Victoria et Nina se ressemble énormément sur certaines photo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 9:57 | |
| Oui, c'est flagrant, parfois ! Merci ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Mer 20 Nov - 14:07 | |
| MA COUSINE!!!!!!! merci d'avoir pris ma chouchoutte d'amour!!!! Bnne chance pour ta fiche et au moindre question, ma boîte à mp est ouverte.. et puis c'est pour ca que je l'ai choisir pour ce scénario, Victoria et Nina se ressemble énormément |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Ven 22 Nov - 1:20 | |
| Bienvenue à Artbeats
Et bonne continuation pour la fin de ta présentation ^^ |
|
| |
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013 Messages : 148 Avatar : Christina Milian Statut : Compliqué Orientation : Hétéro Crédits : Blueberry Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Ven 22 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
Claudia Lafleur
Date d'inscription : 16/11/2013 Messages : 54 Avatar : Lindsey Stirling Statut : Célibataire Orientation : Bisexuelle Crédits : Myself
ArtBeats Diary Art étudié : 2ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Ven 22 Nov - 7:58 | |
| Bienvenue jolie demoiselle :3 Bonne écriture pour ta fiche ! J'espère que tu vas te plaire ici !
|
|
| |
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013 Messages : 292 Avatar : Cassie Statut : Célibataire Orientation : Hétéro Crédits : Nuancielle, Cléchoue Photo de casting :
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes: | Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. Jeu 28 Nov - 21:10 | |
| Coucou Sofianna ! Depuis ton inscription, tu n'as pas modifier ta fiche. Le premier délai de sept jours étant dépassé, sans nouvelle de ta part, nous serons dans l'obligation de supprimer ton personnage et ta fiche Mercredi 3 Décembre. Peut être que tu as des questions sur le scénario ? Si tel est le cas, n'hésites pas à harceler la créatrice ou même nous demander quelques précis, nous sommes là pour toi ! Au plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. | |
| |
|
| |
| SOFIANNA + well oblivion is calling out your name. | |
|