J'aime - Le Debre'Art ( la galerie de son père) la photographie, le cinéma, mon chat Arthur
J'aime pas - Les limaces, le gaz , les chausettes trouée , le goût de la crème brûlée
Physique Couleur des yeux -Noisette
Couleur des cheveux -Brun
Taille -1m75
Poids -58 kg
Style vestimentaire - Zoé aime bien les habits de marques mais se sent bien aussi dans des tenues décontractées et dans le style Bohème
HistoireStefano Debreno venait d’atterrir à San Francisco en ce matin du 23 mai 1982. Il était venu dans cette ville pour entreprendre une école d’art. Et oui ce dernier était un jeune artiste peintre venant de Rome. Durant son cursus universitaire, il fit la rencontre Enora Banks. Cette jeune styliste était dans la même école que Stefano. Lors d’une soirée étudiante, les deux jeunes gens firent connaissance et finirent par sortir ensemble. L’année qui suivit se fit sans nuage et leur amour était de plus en plus fort. Mais toute histoire a parfois ses petits tracas. Enora, un matin se rendit compte qu’elle avait du retard. Elle appela alors Stefano et ensemble, ils décidèrent de faire un test de grossesse qui se révéla positif. Le monde artistique et universitaire des deux jeunes gens s’écroula. Comment faire pour suivre des études quand un petit être allait pointer le petit bout de son nez.
Quatre mois plus tard lors de la première échographie, le ciel leur tomba sur la tête. Il n’y avait pas un bébé mais deux. Enora était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille. Le couple prit la seule solution qui s’imposa à eux : le mariage.
A la naissance des jumeaux, la famille Debreno fut aux anges. Deux charmants enfants venaient de faire leur entrée dans la vie bohème de leurs parents. Cela amena son lot de problème, comme un déménagement ainsi que le nouveau travail de Stefano. Ce dernier venait de recevoir une offre pour reprendre une galerie d'art à Sydney. Après de nombreuses discussions, Enora et Stefano prirent la décision de partir pour Sydney.
Durant toute leur enfance, Zoé et Aiden baignèrent dans l'amour et la découverte des arts. Petite, Zoé aimait venir découvrir les différents artistes qui venaient exposer à la galerie, dès que l'école était finie, elle courrait en direction de la galerie. Chaque minute de temps libre qu'elle avait, elle le passait entre les quatre murs de ce lieu. Adolescente, elle demanda à son père s’il pouvait organiser une exposition avec ses photographies, des portraits de personnes croisées dans les rues de Sydney. Le vernissage remporta un franc succès, aussi bien auprès de sa famille que sur les invités ayant acceptés l’invitation. Stefano fut très fier de Zoé.
Cette expérience conforta l'adolescente dans le choix de ses études après le lycée, elle irait dans une université pour se perfectionner en photographie. Après plusieurs recherches, il s'avéra que la meilleure école était l’académie Art Beats. Zoé remplit le formulaire d’inscription puis l'envoya. Au début de l'été, elle reçut une réponse positive de l'université. A la prochaine rentrée, elle serait étudiante en photographie.
Son cursus se passa sans soucis, la jeune femme était épanouie et heureuse. Quand elle obtint son diplôme et aux vus de ses résultats scolaires, on lui proposa le poste d’assistante du professeur en photographie. Ainsi durant une année, elle pourrait suivre la formation proposée par l’établissement pour devenir, à son tour enseignante, auprès de celui à qui elle vouait reconnaissance et admiration. Cet homme devint son mentor. Quand on lui apprit qu’elle pouvait exercer comme professeur au sein de l’académie ArtBeats, la nouvelle lui procura une grande joie.
Depuis un an, la jeune professeur en photographie travaille en collaboration avec son père. Ce dernier choisit, chaque trimestre, quatre étudiants de l’école de venir faire une exposition de leurs œuvres pour une durée de 2 mois. Le père et la fille trouvent qu’il est intéressant de confronter les étudiants, aux regards critiques des professionnels puisque ça fait partie de l’apprentissage.
Depuis 6 mois, Zoé s'occupe et héberge son frère, Aiden, danseur confirmé. Il a été renversé par une voiture à la sortie du ballet de Sydney. Ce dernier a perdu temporairement la vue et doit pour sa guérison se reposer et reprendre goût à la vie. Pour son jumeau, zoé est prête à tout.
Joueur Prénom ou pseudo -Ruine
Age -27 ans
Région -Genève , Suisse
Années de RP -6 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? - je suis la petite modo de ce beau forum
Qu'en penses-tu ? -Mais j'adore mes admins sont des fées
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Sam 16 Nov - 0:21
Hey, Zoé ! il y a quelques soucis dans ton inscription !
Au vu de ton histoire, je ne peux pas te valider pour le moment. Les personnages surdoués doivent passer un test (enfin le joueur ) Ce test t'a été envoyé par MP !
ArtBeats Diary Art étudié : 3ème Art En : Première année Love, friends and foes:
Sujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Dim 17 Nov - 2:34
Hey, Zoé ! il y a quelques soucis dans ton inscription !
Après discussion, tu as décidé de ne pas faire le test pour les surdoués. Cependant ton histoire n'est pas cohérente et ceux sur plusieurs points.
-La date d'arrivée de ton père au début de l'histoire qui correspond à ta date de naissance. -Malgré nos discussions, tu sembles vouloir faire de Zoé une élite de la danse. Etre élite demande beaucoup de travail et tu n'en parles pas du tout dans ton histoire. On sait juste qu'elle avait une année d'avance à l'école et qu'elle était la meilleure à Art Beats -En ce qui concerne son changement d'art. Effectivement c'est possible mais au vu de ce que tu as écris il y a des incohérences.
Zoé a écrit:
Après un an de remise à niveau ou la jeune femme à travailler jour et nuit et a été autorisé à continuer en en photographie Elle a été diplômée trois ans plus tard et put ensuite être l’assistante de son prof. Travail qu’elle a effectuer pendant trois ans puis elle est devenue a 26 ans professeur dans l'établissement.
Moi quand je lis ça, je vois ça : Zoé a perdu un an de remise à niveau donc elle a un an de retard sur ses camarades. Pourtant en lisant la suite, on voit que malgré 3 ans où elle a été assistante prof, elle arrive à devenir prof à 26 ans.(alors que si on suit ta logique, elle a 29 ans quand elle devient enfin prof) Dans la suite de ton texte, tu dis que ça fait deux ans qu'elle est prof, donc elle a 31ans aujourd'hui. Ce qui ne correspond pas du tout à ce que tu as mis dans ton profil.
Il faut donc revoir ces points
Courage
Invité Invité
Sujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Dim 17 Nov - 5:18
Hey j'ai revu les points et pour finir j ai changer mon histoire, bonne lectures mes adminettes
Invité Invité
Sujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée Dim 17 Nov - 5:42
Hey, Zoé R. Debreno tu fais partie de Artbeats
Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !
Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par là tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.
Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée
Zoé ou Une vie rêvée partie en fumée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum