AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. Empty
MessageSujet: (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.   (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. EmptyVen 15 Nov - 12:57

Nikolas P² O'Donoghue
featuring célébrité

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


35 ans - 31 décembre 1978 - Irlandaise - irlandais - Célibataire ou en couple- Hétérosexuel -enseigne le chant pop - Enseignant- Happy  - Crédits


Nikolas est né en Irlande 15 ans avant sa petite sœur. À l'école, il était très apprécié et il était l'un des seuls musiciens. Il s'est fait découvrir il y a 10 ans par un producteur Australien et est donc, parti pour enregistrer son album. Il a étudié quelques temps à l'académie et est devenu prof depuis 1 an. Il a fait venir sa sœur et l'a inscrite à l'académie pour qu'elle montre son talent.

Le reste de l'histoire est libre.

Mily-Rose O'Donoghue
Feat. Lily Collins
Avec cette chanson que j’essayais de chanter et de composer, mon frère vint me demander si j’avais besoin d’aide. Mon frère et moi on est très proche encore aujourd’hui. Il a toujours été protecteur, mais pas envahissant du tout. Il m’aidait dans mes compositions et chantait en duo avec moi. Il a toujours été proche de sa sœur et tout fait pour elle. Même s'il était un peu Rebel avec ses tatoués, il a toujours voulu le bonheur de Milly. Il veut qu'elle montre son talent et pour cela se dégénère. Il va lui montrer comment être rebelle. Il est son professeur de chant et c'est pas toujours rose... elle a l'impression qu'il lui met beaucoup plus de pression que les autres.


Dernière édition par Mily-Rose O'Donoghue le Mar 19 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.   (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. EmptyVen 15 Nov - 13:31

À propos du personnage de Nikolas

Alors tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Fréquence de connexion: je ne demande que 3 fois par semaine.
RP: une réponse par semaine, et si ce n'est pas possible, juste m'avertir.
Pseudo: tout à fait négociable, sauf doit porter le nom de O'Donoghue , puisque c'est mon frère.
Avatar: peu négociable, Adam est juste parfait! Smile
Je ne demande pas grand chose. Parce qu'on a tous une vie en dehors du rp.
Une dernière chose, si tu prend mon scénario, je te ferai construire un super temple!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

(M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.   (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. EmptyMar 19 Nov - 13:34

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.   (M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam Levine: le frère et professeur idéal un peu rebel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'un professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: Rejoins-moi dans la danse :: Trop tard!-