AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Callie Rose Ventura -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Callie Rose Ventura -  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Callie Rose Ventura -  Empty
MessageSujet: Callie Rose Ventura -    Callie Rose Ventura -  EmptyVen 15 Nov - 5:04

alt="" />
Identité
Nom - Ventura

Prénom - Callie Rose

Age - 18 ans

Date et lieu de naissance - 17 Juin 1995

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - (si tu es étudiant) 3ème Art : La danse

Ton métier  - (si tu es étudiant, prof, ou autres)

Ton année d'arrivée à l'école - 2013

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis -
A l'école
Seul(e) en ville
En colocation en ville
Dans ta famille
Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre -
Happy
Sleepy
Sneezy
Bashful
Doc
Dopey
Grumpy

Caractère
Qualités et défauts-
J'ai un peu une double personnalité. Il y a "la moi" gentille, avenante, serviable, responsable (si ça m'arrive), bosseuse et loyale. Celle qui serait prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime. Et puis, il y a l'autre. Téméraire, froide, boudeuse, méchante aussi, incapable de faire confiance à quelqu'un,  pour de vrai, preneuse de mauvaises décisions, jalouse, timide J'aimerai être différente, une petite flle modèle qui répondrait aux exigences de mon père et de ma "mère". Mais je n'y arrive pas, seule la danse fait de moi quelqu'un de meilleure, de presque agréable. Un jour j'arriverai à mettre des mots sur ce comportement, j'expliquerai pourquoi j'arrive à être si douce en dansant et si dure le reste du temps. Je ne laisse quasiment personne rentrer et j'en souffre au final, d'être à ce point sur la défensive. Parfois, je me dis qu'avoir un frère de mon âge aurait pu m'aider. On aurait pu être proche si je n'avais pas été moi, une handicapée sociale sûrement incapable d'aimer qui n'a jamais connu l'amour avec un grand A, celui qui fait battre le coeur à cent à l'heure. Mais ma plus grande qualité, c'est de savoir masquer mes émotions au plus profond, sourire quand je veux pleurer.

Je vous le dis, le soucis, c'est moi.

J'aime - la glace, le nutella, le chocolat, la danse, mes amis

J'aime pas - ma mère, mon père, les hypocrites, les menteurs, les personnes vénales

Physique
Couleur des yeux -Vous saviez que certaines personnes avaient les yeux qui changeaient de couleurs selon le soleil ou l'humeur par exemple ? Callie a les yeux bruns foncés tirant sur l'ambre

Couleur des cheveux -noir même si elle a déjà eu les cheveux bruns clair

Taille -1,69 m

Poids -55 kg

Style vestimentaire -Callie a toujours pris soin d'elle. Elle choisit ses vêtements avec soin allant du style girly au style décontracté et cool.

Histoire Il y a des choses dans la vie qu’on a du mal à accepter. Si je devais faire une liste, voici ce qu’elle contiendrait :


  • l’abandon de ma mère en échange d’argent



  • le comportement totalement différent de mon père face à mon frère et face à moi



  • mon incapacité à faire les bons choix.


Cette liste est un peu mon leitmotiv et chacun des trois points cités sont liés. Comment ? Pourquoi ? C’est très simple.

L’abandon de ma mère en échange d’argent

Elle était l’autre femme, celle que l’on cache, celle a qui on promet monts et merveilles et qu’on finit par lâcher parce que finalement la vie ce n’est pas ça. Alors l’histoire a duré quelques mois avant qu’il ne décide finalement que leurs chemins devaient se séparer là. Pourtant, quand il a su que j’allai voir le jour, il lui a proposé quelque chose. Un pacte avec le diable... De l’argent, beaucoup de l’argent et en échange de quoi, elle abandonnait ses droits. Elle a dit oui.

J’aurai pu ne pas me poser des questions mais être «noire» dans une famille blanche, ça soulève des questions alors quand j’ai voulu savoir, j’ai su.

-De l’argent en échange de ton éducation et de ton bonheur.

C’est comme ça qu’il l’a prononcé. Pendant de longues années, je me disais que peut être elle avait fait ça pour moi, pour mon bonheur mais bien vite, trop vite, mon père a réduit mes espoirs à néant.

-C'était une femme vénale Callie, rien de plus, rien de moins.

Oui rien de plus rien de moins. J’ai gardé ça en tête toute mon adolescence, regardant «ma» famille évoluer, seule contre tous, contre ma belle-mère, contre mon père, contre mon demi-frère.

Le comportement totalement différent de mon père face à mon frère et face à moi

C’est sans doute pour ça que je déteste mon demi-frère. Mon père place tout ses espoirs sur lui, je ne suis que la bâtarde, celle qui n’était pas prévus au programme. Est-ce que je suis jalouse ? Peut être oui. Je dois avouer qu’être l’autre, la seconde, la non désirée, c’est douloureux alors du coup, il me faut un moyen de combattre. Je n’ai jamais été tendre avec Luke et il me le rend bien. En fait, on ne s’entent pas du tout. C’est comme ça et pour oublier, je m’évade le plus souvent.

La danse me sert à ça. Mon art, celui qui me permet de survivre. J'ai commencé très tôt, à l'âge de 5 ans pour être exacte. C'était un moyen de me canaliser, moi la petite boule d'énergie. Et si au départ, je préférais faire exactement le contraire de ce qu'il m'était demandé, aujourd'hui je prends plaisir à toucher le bois de la barre ou le tissu du chausson. C'est sans doute la seule chose que je fais de bien, pour le reste, c'est plus chaotique...

Mon incapacité à faire les bons choix.

Vous avez déjà eu ce sentiment que votre vie n'est qu'une succession d'échec ? Et que ces échecs sont de vos propres faits ? Il y a cette fois où j'ai pris de la drogue. C'était l'année dernière. Sans doute pour avoir le sentiment d'exister, j'ai consommé pendant plusieurs mois avant de me faire prendre au lycée. Mon père, toujours grâce à son argent, à réussit à payer pour que 1. je reste à l'école et que 2. l'affaire ne soit pas ébruitée. J'ai eu le droit à des vacances tout frais payé en clinique privée.

A quatorze ans, j'ai fugué. Pour aller où, je ne sais pas mais c'était plus fort que moi. Deux semaines plus tard, on m'a retrouvé dans un parc. J'ai eu le droit à deux baffes et une interdiction de sortie pendant deux mois.

La liste pourrait être longue mais m'en souvenir me ferait sans doute trop de mal et je reste persuadée que je n'ai pas fini.

Joueur
Prénom ou pseudo -Callie

Age -22yo

Région -Parisienne

Années de RP -euh...5 ans je crois

Comment as-tu trouvé le forum ? -ba..Une recherche de staff !

Qu'en penses-tu ? -Je veux pas me la raconter mais je crois qu'on a fait du bon travail, non ?

Fréquence de connexion  -Logiquement, tout les jours Callie Rose Ventura -  1266256529 

Nombre de lignes/mots par RP  -Je sais pas, il y a plein de condition pour faire un RP de fou et un petit RP

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Ven 22 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose Ventura
fonda
Callie Rose Ventura
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 292
Avatar : Cassie
Statut : Célibataire
Orientation : Hétéro
Crédits : Nuancielle, Cléchoue
Photo de casting : Callie Rose Ventura -  336285Caseygif1

ArtBeats Diary
Art étudié : 3ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Callie Rose Ventura -  Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Ventura -    Callie Rose Ventura -  EmptySam 16 Nov - 1:43

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités

Revenir en haut Aller en bas
Shea C. Boham
Admin
Shea C. Boham
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting : Callie Rose Ventura -  Christina-milian-unimpressed-o

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Callie Rose Ventura -  Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Ventura -    Callie Rose Ventura -  EmptySam 16 Nov - 1:51

Hey, Callie Rose Ventura ! Tu fais maintenant partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validée ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callie Rose Ventura -  Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Ventura -    Callie Rose Ventura -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Rose Ventura -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit oiseau [PV Callie Rose Ventura]
» Luke Ventura
» Time to work [Mily-Rose & Joshua]
» Les cuisines sont en grève [Callie]
» Callie - La vie est une danse, il suffit de trouver les partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: L'heure de l'audition a sonné :: Ils ont réussi leur audition-