AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Skye McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Skye McBride   Mar 12 Nov - 9:00

alt="" />
Identité
Nom - McBride

Prénom - Skye

Age - 21 ans

Date et lieu de naissance - Le 2 mai 1992, à Adélaïde

Statut - Professeur Etudiant Autre

Ton art - Le chant

Ton métier  - Vendeuse dans une confiserie à mi-temps

Ton année d'arrivée à l'école - Rentrée 2012

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Boursier ? - Oui Non

Tu vis - A l'école Seul(e) en ville En colocation en ville Dans ta famille Autre

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Indépendante, loyale, attentive, persévérante, souriante et joviale

Défauts -
Bordélique, gourmande, gaffeuse, pudique, timide, méfiante

J'aime -
La musique, la danse, les iles flottants, le chocolat, les voyages

J'aime pas -
Le chorégraphe de sa mère, les épinards et les champignons, rester assise durant les heures de cours

Physique
Couleurs des yeux - Marron/Vert

Couleurs des cheveux - Brune aux cheveux longs

Taille - 1m60

Poids - 50 Kg

Style vestimentaire - Tous dépend de son humeur, ça peut aller du décontracté au classique, ou un peu plus sophistique. Cela dit, Skye privilégie les jeans avec des hauts en tous genres. Elle passe aussi bien des baskets au ballerine, en passant par une paire d'escarpin.

Histoire Ne nous attardons pas sur la rencontre de Liz Harrison et Brad McBride, ni sur leur histoire d’amour, ni même si la naissance de leur première fille : Raven. Nous nous intéresserons davantage à Skye, la petite dernière.

Ceci dit avant de parler de Skye, il me faut vous donner quelques petits détails sur ses parents. Liz Harrison est connue dans le monde de la danse, elle a dû mettre sa carrière entre parenthèse à la naissance de Raven puis à celle de Skye, deux ans après. Ne pouvant plus monter sur scène, elle essaie de transmettre sa passion aux petites filles qui assistent à ses cours de danse. Brad est commandant sur un navire de croisière, autant dire qu’il passe plus de temps en mer que sur terre et qu’il ne voit pas souvent sa famille.

Quelques jours après les cinq ans de Skye, Liz décide que c’en est assez, qu’elle ne peut plus vivre ainsi. Elle prend ses valises et ses filles sous les bras pour reprendre les choses où elle les avait arrêtées. La danseuse trouve refuge auprès de sa meilleure amie Serena, également danseuse renommée, à Sydney. Dans la foulée, le divorce est prononcé et Liz enchaine les castings dans les diverses compagnies de danse. Durant ce temps, les deux fillettes vont à l’école les journées et font leurs devoirs quand elles sont rentrées. Liz commence à leur enseigner la danse classique.

Au bout d’un an, Liz obtient une place et après huit mois de répétition la tournée peut débuter. Skye et sa sœur partent avec leur mère. La fillette visite le pays et s’enthousiaste à chaque nouvelles découvertes. Elle fait la grimace quand vient l’heure de faire ses devoirs et de réviser ses leçons. Ce n’est pas parce qu’elle est sur les routes qu’elle ne doit pas étudier comme les autres enfants, la seule différence c’est qu’elle suit des cours par correspondance. Et quand elle ne travaille pas pour l’école, sa mère continue à lui enseigner la danse.

Une tournée à peine achevée, Liz en débute une nouvelle. Les filles ont bien grandi, Raven a 12 ans et ne voit que par la mode. Skye, 10 ans, continue à étudier la danse pour faire plaisir à sa mère et il n’est pas rare de la voir avec des écouteurs sur les oreilles et de l’entendre fredonner une chanson.

L’année de ses 13 ans, Skye se blesse gravement au genou droit et cette blessure mit fin à sa carrière de danseuse. La nouvelle fut très bien prise pour l’adolescente mais très mal digérée par sa mère. Skye passa quelques mois chez sa grand-mère Jane, le temps de son rétablissement. Son père avait accepté mais prévenu son ex-femme qu’il ne serait pas souvent à la maison et que leur fille serait toute seule. C'est durant sa convalescence qu'elle fait la connaissance de Noah Hanson, la fille de la voisine de sa grand-mère. Les deux adolescentes sympathisèrent rapides et devinrent les deux meilleures amies au monde.

La première fois qu’elle tombe amoureuse, elle a 16 ans et il s’agit du nouveau danseur de la troupe de sa mère. Vladimir Plechkanov, 25 ans. Elle ne peut pas s’empêcher de le regarder dès qu’elle l’aperçoit, de se mettre à rougir dès qu’il regarde dans sa direction. Pour tenter d’attirer son attention, Skye se remet à faire ses exercices de danse. Puis un soir, sur un coup de tête Skye embrasse le russe mais ils sont surpris par le chorégraphe. La jeune femme fut soulagée en constatant qu’il n’avait rien dit à sa mère, mais elle déchanta bien vite parce que l’homme devint entreprenant avec elle et alla jusqu’à l’embrasser de force, quand il la trouva seule dans la salle de danse.

C’est à ce moment là où elle alla vivre avec son père. Mais avant de le rejoindre, elle fit un détour de quelques jours chez Noah. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un, et il n'y avait que cette dernière pour l'écouter, ne pas la juger et lui remonter le moral. D'ailleurs, à chacune des escales du navire de croisière de son père, elle s'arrangeait pour passer du temps avec sa meilleure amie.

La première rencontre fut étrange, Skye qui avait toujours quelque chose à dire, resta planter dans le salon après un « salut Papa ! ». Depuis, le divorce de ses parents, Skye a dû voir son père en tout et pour tout dix fois et une dizaine de jour à chaque fois.

Comme elle n’était pas encore majeure, Brad décida qu’elle irait avec lui en mer. Après tout, il avait autorisé les enfants des employés qui les élevaient seuls, alors pourquoi pas lui. Skye pourrait bénéficier du précepteur pour lui faire classe et continuer à prendre ses cours par correspondance et elle pourrait également se faire une expérience professionnelle comme femme de ménage ou encore s’occuper des enfants déposés à la garderie par leur parent.

La jeune femme se rapprocha de son père petit à petit, les deux McBride avaient quelques points en commun : la lecture, la géographie et les paysages qu’ils découvraient ensemble lors des escales, etc… Skye découvrit que son père était un excellent guitariste, Brad adorait l’entendre chanter lorsqu’elle reconnaissait le morceau joué. Quand il la cherchait pour savoir si elle avait fini ses devoirs ou s’enquérir de sa journée, il savait qu’il la trouverait dans la salle de spectacle à chanter avec l’appareil à karaoké.

Ce qui nous amène à la dernière année de lycée et aux choix des universités. Skye fit des demandes en école de commerce, en langue pour envisager le tourisme par la suite et encore bien d’autre. Elle obtint son bac et son entrée à l’université de langue. Au bout de trois mois, elle quitte la faculté parce que ce n’était vraiment pas fait pour elle. Elle tenta de se trouver un petit boulot pour mettre de l’argent de côté mais on la refusa à tous les endroits où elle avait postulé. Même une grande chaine de fast-food ne daigna pas lui donner sa chance.

Elle embarqua à nouveau sur le navire de son père, quand il repartit en mer. Elle fut engagée comme chanteuse deux soirs par semaine et le restant du temps, animatrice auprès des enfants. C’est sa sœur qu’il lui parle de l’université Artbeats dans l’un de ses mails, elle y est étudiante styliste. Elle en fait tellement la publicité que Skye décide de tenter également sa chance, elle remplit le dossier et met dans l’enveloppe une vidéo que l’un des employés lui a faite pour l’occasion.

Durant les vacances, Skye va passer quelques jours dans la famille de Noah. C'est là, qu'elle fait la connaissance de Shea, la jeune fille que la famille Hanson a recueilli en tant que famille d’accueil. La deuxième année apprécie beaucoup la nouvelle venue, malgré le quiproquo subvenu les premiers jours. Noah qui avait eu une discussion privée avec la lycéenne, raconta toute l'histoire à Skye. Après plus discussion, la seule solution que la benjamine McBride trouva, fut de dire à Shea qu'elle devait également s'inscrire à Artbeats. D'autant plus, qu'elle ne serait pas toute seule, puisque les deux étudiantes y étaient également étudiantes.


Joueur
Prénom ou pseudo -Alexie

Age - 32

Région - Languedoc-Roussillon

Années de RP - 7 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? -Sur Database et j'ai demandé à notre fondatrice si je pouvais faire partie de l'aventure

Qu'en penses-tu ? - Tout simplement superbe

Fréquence de connection  - 6/7

Nombres de lignes/mots par RP  - Ça dépend des sujets et de mon inspiration.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Skye McBride le Sam 16 Nov - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Skye McBride   Ven 15 Nov - 1:15

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
 A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 148
Avatar : Christina Milian
Statut : Compliqué
Orientation : Hétéro
Crédits : Blueberry
Photo de casting :

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

MessageSujet: Re: Skye McBride   Sam 16 Nov - 6:32

Hey, Skye ! Tu fais maintenant partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shea C. Boham
« Je ne te demande pas d'être quelqu'un d'autre, je voudrais juste que tu redeviennes la personne que j'ai connue et qui a changé ma vie du tout au tout »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Skye McBride   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panaroma ile de Skye
» Quiraing , Ile de Skye
» Voyage photo Ecosse ( Ile de Skye 2012 )
» ÎLE de SKYE
» Open The Sky Championship [défi septembre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Présentations archivées-