AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elle chantera son histoire au monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Elle chantera son histoire au monde entier 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Elle chantera son histoire au monde entier Empty
MessageSujet: Elle chantera son histoire au monde entier   Elle chantera son histoire au monde entier EmptyMar 12 Nov - 8:36

alt="" />
Identité
Nom - O'donoghue

Prénom - Mily-Rose

Age - 19 ans

Date et lieu de naissance - 25 décembre 1994-Irlande

Statut - Professeur Etudiant Autre

Situation familiale - En couple Célibataire En relation libre

Situation financière - Aisé Moyen Pauvre

Des enfants ? - Oui Non

Le groupe que tu aimerais rejoindre - Happy Sleepy Sneezy Bashful Doc Dopey Grumpy

Caractère
Qualités -
Joyeuse-Douce-Souriante-Charismatique-Talentueuse-Forte.

Défauts -
Gênée-Têtue-Très perfectionniste-Méfiante-Pas très bavarde.

J'aime - Milly aime les gens honnêtes et ceux qui font le premier pas pour elle. Elle aime les gars qui essaie de d'impressionner. Elle aime rire, chanter et s'amuser. Elle aime son frère et son cheval. Elle adore faire de l'équitation.

J'aime pas - Elle n'aime pas les gens hypocrite et imbus de leur personne. Elle aime pas les tomates crues, les cornichons et les olives. Elle aime pas être si loin de son voisin qui lui manque. Elle aime pas aller en boîte parce qu'elle est gênée.

Physique
Couleur des yeux -Hazel


Couleur des cheveux -Brun-roux.

Taille -1 mètre 70

Poids -130 livres.

Style vestimentaire -Elle a un style bien à elle, elle peut avoir des vêtements vintage ou encore des vêtements super modernes. Elle aime pas être étiquetée, alors elle change constamment.

Histoire I know life is complicated
I know you are Devastated
I knew you had screamed
But, I couldn’t do anything
Anything to stop him

[Tell me you are ok
Tell me you will be there
Tomorrow is another day
Tell me you’re a fighter
Tell me you still have Strength
Tomorrow is another day ]

I know I can’t fix your mind
I know it’s not too late to try
I shall not be blind anymore
Cause I know how much you suffered
But it’s over now I swear

[Tell me you are ok
Tell me you will be there
Tomorrow is another day
Tell me you’re a fighter
Tell me you still have Strength
Tomorrow is another day ]

You have to give me proof of this
Maybe you don't see it, but you still exist
I know it’s not easy to admit
But, if you want to say something
Everything will be better

[Tell me you are ok
Tell me you will be there
Tomorrow is another day
Tell me you’re a fighter
Tell me you still have Strength
Tomorrow is another day ]

say I am here, I’m here to stay
Say I am here, I’m here to stay

[Tell me you are ok
Tell me you will be there
Tomorrow is another day
Tell me you’re a fighter
Tell me you still have Strength
Tomorrow is another day ]

say I am here, I’m here to stay
Say I am here, I’m here to stay

Ma vrai vie à commence avec ça. J’étais jeune quand j’ai découvert que mon voisin souffrait énormément.  Je ne pouvais rien y faire, je n’avais aucun pouvoir.  On était devenu ami en Irlande, il m’avait fait promettre de ne jamais rien dire. Alors j’avais gardé le secret.  J’avais donc dû trouver une façon d’extérioriser ma frustration et ma peur pour lui, alors j’ai écrit ma première chanson. Celle que vous voyez un peu plus haut.  

Avec cette chanson que j’essayais de chanter et de composer, mon frère vint me demander si j’avais besoin d’aide. Mon frère et moi on est très proche encore aujourd’hui. Il a toujours été protecteur, mais pas envahissant du tout. Il m’aidait dans mes compositions et chantait en duo avec moi. Vous voulez savoir qu’elle chanson fut notre premier duo? Il avait même demandé à des amis de jouer dans le clip vidéo puisque je ne voulais pas être filmée.  Mais lui il voulait qu’on en fasse un à tout prix, alors on l’a fait.

Peu de temps après mon frère c’est fait découvrir et il a déménagé à Sydney là où on lui offrait d’enregistrer son album. Cela m’avait fait beaucoup de mal, je pensais qu’il m’abandonnait. J’avais encore mon voisin à qui tout dire, et à qui j’essayais de redonner espoir, mais ce n’était pas pareil. J’avais besoin de mon grand frère. Alors, quand il a entendu parler de l’académie Art beats, où il est maintenant enseignant de musique, il m’avait demandé de venir le rejoindre. Que je pourrais enfin mettre mon talent de l’avant.
J’avais eu tout un débat avec mes parents pour mon départ, ils ne voulaient pas que leur petite fille parte elle aussi.  Néanmoins j’étais partie, je me retrouvais en Australie. Mon frère  Nikolas m’avait fait remplir le document d’inscription et l’avait déposé lui-même sur  le bureau du directeur. Enfin un des deux directeurs.  ET c’est comme ça que je suis entrée à Art beats.

J’y suis depuis un an maintenant et j’apprends sur moi à tous les jours.  Je compose mes propres musiques, J’ai mon frère comme professeur, pas toujours amusant et je peux enregistrer mes démos quand bon me semble. J’adore cette académie et je compte y rester encore un petit bout. Qui sait, un jour passerai-je par-dessus ma timidité pour enfin oser sortir mon propre album et prendre mon destin entre mes mains?

Joueur
Prénom ou pseudo -Aryanne

Age -19 ans

Région -Québec

Années de RP -1 an

Comment as-tu trouvé le forum ? -Je suis la fondatrice.

Qu'en penses-tu ? -Il est trop génial vous ne trouvez pas?

Fréquence de connexion  -6/7 jours

Nombre de lignes/mots par RP  - Je m'adapte à tout le monde.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Mily-Rose O'Donoghue le Ven 15 Nov - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily-Rose O'Donoghue
fonda
Mily-Rose O'Donoghue
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 346
Avatar : Lily Collins
Statut : célibataire
Orientation : garçons
Crédits : ARYANNE
Photo de casting : Elle chantera son histoire au monde entier 631908tumblrmjgi2kOkxm1s4d64lo1250

ArtBeats Diary
Art étudié : 2ème Art
En : Première année
Love, friends and foes:

Elle chantera son histoire au monde entier Empty
MessageSujet: Re: Elle chantera son histoire au monde entier   Elle chantera son histoire au monde entier EmptyMar 12 Nov - 8:36

Questionnaire

/!\ Seulement ajouter checked après le "oui" & avant le /

Quelle est la chose la plus importante pour toi ?

La solitude
Le partage
Le bonheur
La reconnaissance
La sympathie
Le courage
La paresse



Si tu étais un animal, tu serais ...

Un chien
Un paresseux
Un lézard
Un renard
Un perroquet
Un capucin
Un lion



Si tu étais une couleur, tu serais ...

Rose
Noir
Blanc
Bleu
Gris
Vert
Rouge



Si tu te retrouvais seul sur une ile déserte, qu'est-ce que tu aurais aimé avoir avec toi ?

Une boule à facette
Un coussin
Des photos
Un stylo
Une encyclopédie
Une fleur
Un micro



À l'école, tu es plutôt du genre

A diriger tout ton petit monde d'une main de fer et à critiquer toute personne ouvertement
A persévérer quoi qu'il arrive même si plusieurs fois on t'a fermé la porte au nez
A partager ton savoir quitte à énerver toutes les personnes autour de toi
A travailler deux fois plus pour rattraper ton retard
A laisser les autres monter les projets pour toi
A penser qu'il suffit de vouloir pour pouvoir
A douter de toi et de tes capacités

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elle chantera son histoire au monde entier Empty
MessageSujet: Re: Elle chantera son histoire au monde entier   Elle chantera son histoire au monde entier EmptySam 16 Nov - 2:00

Hey, Mily-Rose O'Donoghue ! Tu fais maintenant partie de Artbeats

Bienvenue à toi l’artiste, je vois que tu es maintenant validé(e) ! Félicitations !

Maintenant que tu fais partie de la communauté Artbeats, nous te recommandons d’aller consulter plusieurs sujets importants. Avant toute chose, il faut référencer ton avatar dans le registre des artistes. Ça serait dommage qu’on te le pique, non ? Il faut également que tu actives ta feuille de personnage, ici renommée ArtBeats Diary , en allant dans ton profil. Une fois ceci fait, tu pourras visiter la catégorie des liens pour créer ta propre fiche et visiter celles des autres. A cet endroit ci tu pourras organiser tes RP et par tu trouveras les réseaux sociaux et smartphones.

Voilà, je crois que j’ai terminé. Si tu as la moindre question,  n’hésite surtout pas à contacter le jury d’Artbeats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle chantera son histoire au monde entier Empty
MessageSujet: Re: Elle chantera son histoire au monde entier   Elle chantera son histoire au monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle chantera son histoire au monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerte à Malibu [Ouvert à tout le monde]
» L'histoire sans fin
» Quoi de plus cocasse qu'une histoire de balai ?
» Tu veux un bisous ? Alors vient raconter une histoire avec moi ! - Roméo's subjects-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artbeats :: Artists world  :: Casting :: L'heure de l'audition a sonné :: Ils ont réussi leur audition-